CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP8 : Monaco (Dynamique)

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
04 mars 2011 à 21:43:20

Quand t'es engagé dans un championnat on s'engage pas dans un autre qui a lieux en même temps, ou alors on quitte l'autre; ;)

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:50:55

J'ai prévenu que je ne roulerais pas si vous aviez lu sur le topic de Iceman.Maintenant je vais m'expliquer.
Le CBF est un championnat dans lequel malheureusement a cause d'absence je ne suis plus en course pour le titre.
Dans l'autre au contraire je suis dans une belle lutte.Ce championnat se joue au jour et heure décidés par un vote majoritaire et l'horaire du vendredi a 20h était exceptionnel.J'ai fait mon choix,louper cette course en CBF et privilégier l'autre championnat.
Je rajouterais même que l'ambiance est bien meilleure dans cet autre championnat car l'esprit de compétition y est beaucoup plus modérée et je passe un meilleur moment.
Voila j'ai au moins l'honnêteté d'assumer mon choix et de le revendiquer.Si je ne suis plus le bienvenu je m'arrête là sinon je continue normalement.

cm0981
cm0981
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:54:07

cm 0981
pourquoi tu dis aller vous faire foutre
t'es bidon gamin
je m'étais engagé ailleurs voilà
trouve toi des amis si tu rages de jouer tt seul

Tu sais lire Amnesia ? A quel moment je dis allez vous faire foutre ?

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
04 mars 2011 à 22:24:22

pour la P1 super course mais alors Pif n'a vraiment été fair play

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:00:35

vraiment pas été fair play

shandukok
shandukok
Niveau 11
04 mars 2011 à 23:13:34

Les gars je vois que ya une place remplaçant chez BMW sauber, bientot j'aurais ma connection internet et alors je geekerai comme un malade :oui:

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:06:02

A moi de reglé mes comptes alors tous d'abord

AlerteCobra
Posté via mobile le 4 mars 2011 à 21:32:24 iceman & GT.
Je vais vous mettre d'accord, quand vous aurez une grippe carabiné, une gasrto et des migraines de malade vous me ferez signe.
Je privilégie ma santé au détriment d'une course virtuelle.
J'ai passe la journée dans mon lit alors stop quoi.

:d) De Une je n'ai rien dis a propos de toi car quand on est malade je comprends que on a pas envie de joué a la console

:d) de deux j'avais prevenu que je serai pas la car je sortais et comme je l'ai deja dis ma vie réel passe avant IRL donc a tout les rageux désolé si j'ai une vie Social MOI !!!

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
05 mars 2011 à 01:12:07

Merci d'avoir effacé mon message Silver.

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
05 mars 2011 à 01:15:23

Et je ne parlais pas de toi (si t'as effacé le message c'est que tu l'as lu donc j'ose espérer que t'as quand même compris), mais d'amnesia, maxou et patricka.

Y a d'autres championnats ailleurs ? Ok, alors faites en profiter les autres plutôt que de rester dans votre coin. :sarcastic:

Cbf, f1 2010 championship, f1 gamers ou je ne sais quoi, je m'en fous, tout ce que je veux c'est avoir un championnat avec des vrais pilotes, ceux qui participent à toutes les courses et qui connaissent le sens du mot fair play.

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
05 mars 2011 à 01:20:34

Amnesia357
Posté le 4 mars 2011 à 21:29:24 cm 0981
pourquoi tu dis aller vous faire foutre

Rectification: c'est moi qui l'ai dit.

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:56:18

Bon beh je n'ai pas participer a la course malheureusement car j'ai eu un probleme de connexion.
Par contre les qualifs n'ont pas été très bon car j'était qualifier 8ème je crois fin bref encore une course louper et je verrais bien pour la derniere course de la saison
Et dire que j'aurais pu bien me positionner en 4ème position du génerale sans ses problemes :snif:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:03:38

La j'ai la flemme de raconter. :hap:

Je voulais juste demander a charlix si il a vu comme je suis passer près de lui quand il est sorti des stand ? :hap:

A monaco la sortie est mal faite il sorte sur votre trajectoire. :(

donc moi je roulais sur la trajectoire et charlix est sortais des stands et heureusement j'ai regarder la mini carte et je les vu je me suis vite écarter et je suis passer près. :hap:

Guigus la sûrement vu aussi il étai derrière moi.

Bon je raconterai ma course demain, sur ce bonne nuit. :ok:

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:16:01

Voila l'autre championnat où je roule si tu veut GT-One :http://xtrem-ps3-online.xooit.com/index.php

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:42:43

Oui j'ia vu c'était jolie. :-)

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:32:31

Le lien marche pas maxou..

En tout cas, je vous préviens, si la moitié des pilotes désertent encore la semaine pro, c'est même pas la peine de compter sur moi.

steve270192
steve270192
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:43:35
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 5 mars 2011 à 13:32:31 Avertir un administrateur
  3. Le lien marche pas maxou..

En tout cas, je vous préviens, si la moitié des pilotes désertent encore la semaine pro, c'est même pas la peine de compter sur moi.

Je propose de garder les 12 pilotes les plus réguliers (P1 et P2 confondues) et de ne faire qu'une seul poule pour la saison prochaine. De toute façon le niveau P1-P2 est plus ou moins le même, enfin je pense.
A chaque fin de saison tout le monde veut participer, il n'y a meme pas assez de place pour tous les demandeurs et dès que le saison commence il y a plus personnes.
Pour le classement constructeur je propose la même solution que pour le championnat auquel participe Maxou:
http://xtrem-ps3-online.xooit.com/t170-CHAMPIONNAT-DU-MONDE-Xtrem-PS3-OnLine.htm

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:10:26

Coupure internet, course à chier à cause bugs et lags en tout genre.

J'hésite à me barrer pour la prochaine saison.

Et pour le Xtreme Championnat, ça a l'air nul, intégrales et réalistes non merci.

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:16:07

Totalement d'accord avec toi Steve.

En prenant les plus réguliers on est déjà assuré d'avoir dix pilotes sûr à chaque course, ce qui est déjà pas mal...

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:16:16

On a fait Monaco sous la flotte hier en intégrales et réalistes et on a eu aucun soucis donc après suffit juste de faire attention.

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:16:54

Vaut mieux faire ça en effet.Et d'avoir deux trois réservistes si besoin.