CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP7 : Melbourne (Dynamique)

passtrick
passtrick
Niveau 9
26 février 2011 à 11:41:04

Qualif :

Pas un tour Valide, ça ma énerver ça aussi lol, à chause fois je touchais le vibreur et bam tour non-valide, donc je part 8 sur 8 avec pas de temps, j'aurai pu faire 1,27 mais bon, mais grâce à la pénalité de Stand, je part 7 :D

Course :

Je laisse passer tout le monde au départ, 3 voitures se viandent dans les graviers je suis 5, je reste 5 et je vois un gars qui se viande dans le gravier, j'essaye de freiner comme un boeuf mais je me prend le gravier, je repart dernier, CM et Nascar ne sont pas très régulier, je passe 6 avec + de 10s d'avance, je continue d'avancer jusqu'à être à 6s de Maxou et là Problèmes Connexion, tant pis, je me rattraperai à Monaco.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
26 février 2011 à 12:08:00

Bon les gars je ses que je vous enmerde avec ma connexion mais si un de vous si connais en informatique vous pouvez m'aider ?

J'ai fait un topic sur un autre forum ou il y a plus d'info sur mon problème.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10379652-1-0-1-0-erreur-8001000b.htm

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
26 février 2011 à 12:10:37

Qualif:
je par pour un tour rapide et me place deuxième derrière steve à 5 dixièmes et finirais à cette place, en notant que vince part 4ème après des qualifs en dur. Mon temps était de 1.25.3 et steve 1.24.8.

Course:
Je prend un bon départ et reste deuxième derrière steve en notant que vince a fait une erreur au premier virage. On a pu prendre le large, steve 10 secondes devant moi et vince 10s derrière moi, on s'arrête au stand dans le même tour.
Vince prend alors la seconde place jusqu'à sont arrêt au 13ème tour, et on a ramené la voiture à l'arrivé. voila course assez tranquille.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 février 2011 à 12:18:05

Oue BulteurOo7 j'ai fait la pole et gagner la course et toi ta fait quoi ?? :ok:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
26 février 2011 à 12:59:56

Bon alors moi catastrophe et je remercie Guigus qui a joué comme une merde hier, abusey ... :hum:

Course d'essais :
Grille : Pif - Charli - Guigus - moi - Alex - Steve etc
Pif cale et en suivant Charli, Guigus m'a failli envoyé dans le décor ( et de 1 ) puis au freinage il freine 500 m avant, je l'évite et je le passe mais Guigus me rentre dedans alors que je l'avais bien dépassé et quand je ressors de l'herbe j'ai une péna ...
A partir j'étais vénère m'a j'arrive à remonter sur Tang mais Alex me tape, je suis reparti bon dernier et chui allé coupé le prochain virage pour être DQ car j'en pouvais plus ...

Qualif : J'ai vu le temps de Steve jme suis dit " laisse tomber fais tes qualifs en durs et tu verras " résultat j'étais satisfait.

Grille de départ : Steve ( tendres ) - charli ( tendres ) - Butler ( tendres ) - moi ( durs ) - Tang ( tendres ) - Alex ( tendres ) - Pif ( tendres ) - Guigus ( durs ).

Course :
Je suis Charli au départ et je freine en meme temps que lui ce qui fait que je double Butler ...

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
26 février 2011 à 13:12:18

au virage mais il me rentre dedans, j'arrive à repartir derrière Tang qui est 6e mais j'ai une péna' qui sort de nul part ...
Tang fait un TàQ et je suis à l'assaut de Pif à qui je le double d'une façon musclé car il m'avait bloqué le tour d'avant.
A ce moment le classement : 1er groupe : Steve - charli, 2e grp : Alex - Guigus - moi - Pif, 3e grp Butler - Tang.
Je commence à rattraper sur les 2 autres et eux 2 font la même erreur au même virage, là j'ai un putin de réflexe en faisant le slalom entre les 2 et où j'ai failli ( et de 3 ) aller dans le décor car Guigus n'a pas regardé à droite. J'arrive à être 3e et à prendre tout de suite de l'avance sur ceux de derrière mais pas à Steve qui est en tendres et je résistais à Charli. Steve repart devant moi après son arrêt et je fais mon arrêt plus tard où je finis la course tout seul en rattrapant Charli à la fin.

GP à chier, Guigus totalement inéfair-play, Alex et Butler à la limite.
J'aurai voulu me battre pour la 2e place car je tournais pareil que Charli.

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
26 février 2011 à 13:50:02

Felipe-Massa-77 => 4e :peur:
LaTaupeRene=> hein pas fair-play? tu rigoles au premier virage tu me touche dans l'herbe je repart dernier a 10 seconde de l'avant dernier, et 20 seconde de steve. Après je remonte 4e et je revois plus les 3 premier de la course. J'ai touché personne, même les dépassements c'était clean. :ange:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
26 février 2011 à 13:53:53

Bah jtai expliqué ce qui s'est passé chez moi. :ok:

Chez moi, ma voiture t'avais doublé et c'est la tienne qui m'a rentré dedans et qui m'a donné une péna. :-(

Stands
Stands
Niveau 10
26 février 2011 à 13:55:48

Au départ j'étais prit en sandwitch dans le premier virage ce qui m'a fait partir en tête-à-queue et repartir dernier. :pacd:
Course de merde à oublier. :rire:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 février 2011 à 13:56:23

Je vient de regarder le classement c'est normal que ya pas le classement de bahrein sur le tableau ??? :question:

Stands
Stands
Niveau 10
26 février 2011 à 13:59:46

Non, car Guigus a fumé ! :pacd:

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
26 février 2011 à 14:06:00

ah dac' :s moi enfaite j'ai freiné assez tôt, mais j'ai du me déporter dans l'herbe pcq on me doublé a droite, donc je suis dans l'herbe je fais gaffe en rentrant sur la piste, et toi tu me double dans l'herbe a fond mdr, et tu me touche un peu mais vu que c'est dans l'herbe je pars en TAQ. C'est vrai que si tu t'es pris la péna à ce moment là, elle est pas mérité...

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
26 février 2011 à 14:29:57

GuisGus et alex > j'ai une petit soucis avec bulter pour la 4eme place car moi j'eu un bug au depart je suis pas parti en meme temps que tous le monde d'ailleurs GuiGus peut en temoingner il a été obligé de m'eviter donc je part dernier et a la fin je suis en lutte pour la 4eme place avec bulter je suis arrivé juste derriere lui mais je suis passer 4eme car au temps c'etait moi le 4eme
voila qu'est ce que vous en pensé ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 février 2011 à 14:30:35

Qualifications
1. Massafelipe – Toro Rosso : 1’26"223
2. DriverManGT – Williams : + 0"854
3. Iceman-59320 – Ferrari : + 1"348
4. Amnesia357 – HRT : + 1"743
5. Maxou02717 – Renault : + 1"854
6. Cm0981 – Lotus : + 2"049
7. Nascar_Red_Bull : + 6"065
8. Patricka07 – Mercedes : Pas de temps

Course
1. Massafelipe – Toro Rosso : 35’09"075 (dont 40" de pénalité)
2. DriverManGT – Williams : + 4"2 (dont 10" de pénalité)
3. Iceman-59320 – Ferrari : + 9"2 (dont 30" de pénalité)
4. Amnesia357 – HRT : + 19"5
5. Maxou02717 – Renault : + 47" (dont 40" de pénalité)
=. Nascar_Red_Bull : Disqualifié
=. Cm0981 – Lotus : Abandon (boîte de vitesses)
=. Patricka07 – Mercedes : Abandon (hydraulique)

Du grand nimporte quoi cette course, si j'avais su que les gens coupaient à tout va j'aurais calmé mes ardeurs et j'aurais évité deux erreurs stupides qui m'ont sûrement coûté la victoire...
Même en attaquant à fond, avec pourtant une voiture bien réglée et sur un circuit que j'adore, j'arrivais pas à rattraper qui que ce soit, car tout le monde coupait un virage sur deux.

J'attends ma revanche à Monaco...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 février 2011 à 14:36:46

Putain si tout le monde se barre yaura plus de championnat je trouve sa dommage que tout le monde se barre :-(

Stands
Stands
Niveau 10
26 février 2011 à 14:44:14

:d) GT.
C'est n'importe quoi, les pénalités ont plu à tout va faut pas déconner non plus. Même en mettant deux roues j'me mangeais pénalité sur pénalité au bout d'un moment ça devient lourd.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 février 2011 à 14:46:17

Jpense qui et le circuit qui et en cause c'est vrai stands a raison tu met un pneu dans l'herbe tu te mange une pénaliter moi j'ai eu 40 secondes il restez encore 8 tours je me suis dit faut meme pas que je touche l'herbe j'ai conduit le plus prudamment possible

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 février 2011 à 14:46:37

Felipe > Je reste sur le forum bien sur :ok: Et j'assisterais Guigus dans le management. Et je donnerais mon avis sur les faits de courses.
Mais je ne participerais plus car comprend moi que je n'arrive plus a faire une course propre sans lag :/

Et le CBF crévera pas, meme si il doit etre mis en stand by, ca reviendra de toute façon :-p
Mais la n'est pas la question, on termine la saison et on verra après :-)))

Stands
Stands
Niveau 10
26 février 2011 à 14:48:15

:d) Felipe-Massa.
Je me suis mané 40 secondes de pénalités :ouch: . What The Fuck ?!? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2:
Après je me suis fais disqualifié pour rien, j'ai halluciné sur le coup-là ! :ouch: :ouch: :ouch:

steve270192
steve270192
Niveau 7
26 février 2011 à 14:48:57
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 26 février 2011 à 14:30:35 Avertir un administrateur

Course
1. Massafelipe – Toro Rosso : 35’09"075 (dont 40" de pénalité)
2. DriverManGT – Williams : + 4"2 (dont 10" de pénalité)
3. Iceman-59320 – Ferrari : + 9"2 (dont 30" de pénalité)
4. Amnesia357 – HRT : + 19"5
5. Maxou02717 – Renault : + 47" (dont 40" de pénalité)
=. Nascar_Red_Bull : Disqualifié
=. Cm0981 – Lotus : Abandon (boîte de vitesses)
=. Patricka07 – Mercedes : Abandon (hydraulique)

Amnesia est avec moi chez McLaren Mercedes :-d
C'est cool que tu es pu faire la course et bien joué pour cette 4ème place :-)))