CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP5 : Canada (Dynamique)

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 12:40:20

Swiss[Air]Force
Posté le 12 février 2011 à 12:36:15 tout ça à cause les dégats réaliste.

C'est pas que à cause de ça. Quand on est avec des gars démotivés, tu fais 3 courses avec eux avant qu'ils se tirent... En dégâts superficiels on aurait fait à peine une course de plus quoi

Stands
Stands
Niveau 10
12 février 2011 à 12:40:49

:d) GT.
J'avais compris, j'ai pas l'intention de partir étant motiver à le faire juste pour m'amuser. :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 12:43:40

Ca c'est la mentalité que j'aime ;)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
12 février 2011 à 12:44:43

:ouch: Les qualif moi je serais certainement partie en derniers si j'étais présent hier soir. :(

Pour la semaine prochaine c'est aussi incertaine que je puise courir le boulot m'oblige. :-(

cm0981
cm0981
Niveau 10
12 février 2011 à 13:05:12

3. Cm0891 - Lotus : + 39"
4. Patricka07 - Mercedes : + 57"7 (dont 20" de pénalité)

Donc si tu m'avais doublé dans la ligne droite je pense pas que tu m'aurais mis 1.7 sc .

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
12 février 2011 à 14:11:16

Je pense que cm appuie mes déclarations envers patricka qui n'as plus rien a faire ici.

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 14:44:53

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Fayanton, Michka et Gemma n'étaient pas là..

pif44
pif44
Niveau 6
12 février 2011 à 14:50:08

Je m'excuse pour mon absence de hier qui était indépendante de ma volonté. J'ai du remplacer mon routeur qui ne se connectait plus sur internet depuis jeudi, j'ai au départ pensé à un défaut de mon fournisseur internet ce qui n'était pas le cas. Heureusement que mon routeur était encore sous garantie, enfin voila tout est rentré en ordre. Dommage pour le GP, j'ai recommencer un peu ma carrière donc j'aurais pu être un peu plus compétitif, ce sera pour vendredi prochain. Je déconseille à tout le monde d'acheter un modem de la marque Cisco, Linksys.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 février 2011 à 16:45:06

Ca existe pas ça en France. :gni:

Stands
Stands
Niveau 10
12 février 2011 à 16:46:08

Un jour peut-être. :pacd:

pif44
pif44
Niveau 6
12 février 2011 à 17:03:52

Wai niveau marketing fournisseur internet, ya que Belgacom en Belgique. Belgacom à le monopole et par conséquent des tarifs de malade, un limite de téléchargement limitée à 10 giga par mois,...

passtrick
passtrick
Niveau 9
12 février 2011 à 17:13:46

CM, j'aurai pas eu les 20s de pénalité, j'aurai demandé de me mettre derrière toi car ce que je t'ai fait était du anti-jeu.

--> Maxou, arrête tu m'énerve, le gars il pense qu'à gagner et quand il gagne pas il essaye de pousser tout le monde, devant les stands, ta failli me détruire ma monoplace, alors te plaint pas ! Je suis un des plus régulier du champ', sur les 5 course déjà eu, j'en ai fait 5, 2 problème de connexion d'où mes 0 points, je suis celui qui a fait le plus de course en P2 donc chuut ! Merci

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
12 février 2011 à 17:20:34

Bizarre qu'on soit 3 a te contredire sur 6 pilotes présent...
Je pense que a gagner? Alors pourquoi perdre mon temps a faire une dizaine de tours avec 40 secondes de pénalité?
Tu as voulu faire ton rebelle et pourrir ma course et tuassumes pas dérrière...

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
12 février 2011 à 17:49:23

Salut, pourquoi avoir enlevé les pénalités? en plus on en a pas parlé :s ah si a part vinceops, et comme par hasard, il claque un 1.13 ... en dure :o moi sa ma paru blizzard. Même en course, j'étais plus rapide que ceux devant moi, et dans le troisième secteur il me métait 2 secondes ><. Enfin j'espère qu'on en discutera :)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 février 2011 à 18:06:36

Ah ouais bizarre ?! :(

Stop de rager, mes réglages étaient faits pour le secteur 3.

De plus, si " j'aurais triché " ( hypothèse merdique ), je serais en pôle.

Donc stop ta rage et regardes plutôt ta course où t'as fait que d'harponer Charli.

cm0981
cm0981
Niveau 10
12 février 2011 à 18:31:04

passtrick
Posté le 12 février 2011 à 17:13:46
CM, j'aurai pas eu les 20s de pénalité, j'aurai demandé de me mettre derrière toi car ce que je t'ai fait était du anti-jeu.

Tu dis ça mais est-ce que tu l'aurais fait au moins ?
En + je crois que t'as déjà cré un accident au dernier virage a Spa ...

passtrick
Posté le 12 février 2011 à 17:13:46

--> Maxou, arrête tu m'énerve, le gars il pense qu'à gagner et quand il gagne pas il essaye de pousser tout le monde, devant les stands, ta failli me détruire ma monoplace, alors te plaint pas ! Je suis un des plus régulier du champ', sur les 5 course déjà eu, j'en ai fait 5, 2 problème de connexion d'où mes 0 points, je suis celui qui a fait le plus de course en P2 donc chuut ! Merci

Et toi du déteste perde :(

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
12 février 2011 à 21:28:06

j'ai touché une fois Charli, et pcq il c'est loupé a l'épingle, donc j'en est profité, mais il a serré a droite, c'est pas moi qui l'accroche, c'est lui en voulant serré. Et je lui et rendu sa place quand il m'a rattrapé. Oui mais lui en tendre... Non tqt je rage pas, je me pose vraiment des questions. :doute:

steve270192
steve270192
Niveau 7
13 février 2011 à 08:40:19

Salut à tous,
Voila je sais qu'on ne peut pas "virer" son P2 mais j'aimerai vraiment changer de P2, les mecs pas fiables faut les remplacer et ce n'est pas les autres pilotes de la P2 qui me contrediront. Il a participé à 1 course sur 5 :nonnon:
Donc si quelqu'un (de sérieux) est intéresser la place en P2 est à lui :)

GamerZ743
GamerZ743
Niveau 10
13 février 2011 à 08:44:59

moi je veux bien :rouge:

Et pour Vendredi ma tante a eut un accident on est allé la voir à l'hôpital mais elle ne s'en est pas sortit dsl :-(

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
13 février 2011 à 09:19:11

je me pose vraiment des questions.

Y a pas de questions, j'avais mes réglages pour le S3, point.

La vidéo du moment