CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP5 : Canada (Dynamique)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 février 2011 à 01:07:13

Pourquoi tu veux partir Amnesia ?

Amnesia357
Amnesia357
Niveau 7
12 février 2011 à 01:16:33

on était que 6 au départ
je suis baladé de chez lotus puis renault
pour finir chez virgin
3 courses 3 écuries différentes
je ne suis plus motivé pour continuer
désolé mais la structure me convient pas

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
12 février 2011 à 07:33:01

Ya pas assez de monde et pour la prochaine course je ferais en sorte que les dégats sont en supericiel :ok:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 février 2011 à 08:55:23

AlerteCobra Posté le 11 février 2011 à 21:37:44 Désolé pour vince mais quand j'ai taper le mur très gentillement j'me suis retrouvé avec la voiture éclaté faut pas déconner. J'ai préféré partir que d'attendre comme un bucheron.

Fallait gueuler au micro. :noel:

Tang-F1 Posté le 11 février 2011 à 21:59:12 j'aimerais bien interdire les aides au pilotage pour avoir plus de réalisme et comme sa tous le monde est égaux sur ce point svp

Justement ça fera le contraire, y en a qui sont au volant et d'autres au PAD. :ok:

Pour la peine, -2 tours pour toi au prochain GP

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

équivaut aux 1er

Euh non jmettais à 1 sec à TLM avec mes tendres, je tournais en 1.13.3. Y a que Steve qui a le moins souffert quand j'étais en tendres. :)

Bien jouer a Vince en tout cas, tu nous a tous achevé dès le 1er run

La classe. :content:

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
12 février 2011 à 09:06:38

SF_os > il me semble que j'ai touché personne j'ai meme été obligé de mettre une roue dans l'herbe pour ne pas toucher GuiGusF

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
12 février 2011 à 09:07:22

alex > alors vous en dite quoi d'interdire les aides au pilotage ?

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 février 2011 à 09:11:13

Course d'essais :
J'arrive à être 2e au 1er virage en étant 6e au départ. Je dépasse Charli qui avait ses tendres morts.

Qualif :
Bataille à 3 entre moi, Charli et Alex. Steve était juste derrière mais il jouait l'arbitre spécial. Je suis devant au 1er run où on est 4 en 0,030 !!! ( sisi :oui: ). Mais au 2e run Charli prend la pôle, j'améliore un peu pour prendre la 2e, Alex 3e et Steve 4e. J'étais en durs. :content:

Course :
Charli se rate au départ donc je prends la tête et derrière moi, carambolage : le bourrin d'Alex envoie Steve et Charli dehors la piste ce qui fait à la fin du 1er tour : Moi - GuiGus - Tang - Butler. Puis on se croirait au Tour de France : Butler est lâché puis Tang. J'ai fait quelques erreurs et GuiGus me passe, je repasse 3 tours après avec la pression. J'en profite pour revoir personne ( ah si HRT, jlui ai pris 2 tours :hap: ) et gagner avec 20 sec d'avance.

Bon GP et je reviens au championnat. :content:

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
12 février 2011 à 09:13:22

LaTauperene > alors mettre au moins le limitateur et le freinage au stand en manuel parce que a ce grand prix j'etait vraiment vert. je rentre au stand 2 ou 3 seconde avant steve et charlix et je repart derriere les deux il y a un probleme pourtant j'ai bien freiner la ou il fallait, j'ai pas renversé mon mecano je comprend pas j'etait vraiment dégouté quand tu te bas pour la 3éme place et que tu te fait doubler par deux personne au stand c'est vraiment les boules

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
12 février 2011 à 09:51:25

Oui c'est vrai tang j'ai vu mais c'est un bug il m'a fait pareil avec steve il était 2seconde derrière moi mais il est reparti devant moi et on est passé devant toi.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
12 février 2011 à 10:00:38

C'est vrais y a toujours bug au arrêt au stands d'habitude je le fait en automatique et la tu pers une dizaine de seconde vaut mieux faire en manuelle.

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
12 février 2011 à 10:47:46

c chiant sa

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
12 février 2011 à 10:52:15

Désolé Charlix j'ai pas eu de connexion hier donc je n'es ^pas pu etre prensent :(

Stands
Stands
Niveau 10
12 février 2011 à 12:02:40

:d) Iceman.
T'as bien fait de pas être là sérieux. :pacd:
C'était les dégâts réalistes et j'ai à peine taper au virage « Bienvenue Au QUEBEC » alors je suis parti des qualifications sans faire la course. :pacd:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 12:06:56

Amnesia357
Posté le 12 février 2011 à 01:16:33 on était que 6 au départ

Reste!

On était sensé être beaucoup plus... Déjà, si tu comptes ceux qui ont prévenu, c'est-à-dire Swiss et Psyco, plus Iceman qui a eu son problème de connec et Nascar qui quitté car y avait les dégâts (joli motif au passage, déjà qu'on manque de monde on a pas vraiment besoin de ça :sarcastic: ), on aurait été 10.

11 en comptant michka qui est pas venu on ne sait pas pourquoi, Fayanton qui était là à Spa et Gemmaslash... Vive la fiabilité des pilotes quoi. On était facilement 12 à cette course.

cm0981
cm0981
Niveau 10
12 février 2011 à 12:09:23

"je vais pour le doubler, j'oublie de freiner, je coupe le virage et bam 10s de pénalité puis j'essaye d'accelèrer comme un fou pour m'arrêter devant lui et je le pousse, il repart devant moi après je le double à la grande épingle" (patricka)

:rire: tu me fonce dedans , on est tout les deux dans les graviers et tu ne me laisse pas passer .
Faut arrêter de mitonner à un moment je l'ai même dit dans le micro que tu me laissais pas passer .
J'ai juste eu 4 phases de dépassements à gérer : Driver en qualif quand je sort des stands où je lui frôle les pneux , Maxou sur 2 dépassements (clean) et patricka sur un kamikaze plutôt qu'un dépassement .

Sinon la course et la qualification se sont assez mal passées j'avais une voiture trop nerveuse pour me battre pour la victoire .

En espérant être meilleur à Barhein :)

Stands
Stands
Niveau 10
12 février 2011 à 12:13:46

:d) GT.
Tout ça c'est de ta faute, Massa demande quels dégâts il doit mettre et toi tu lui as dis "comme tu veux.".-__-'
Bawai normal que j'me sois cassé, on a jamais joué avec les dégâts réalistes mais toujours SUPERFICIELS. :ok: :sarcastic:

cm0981
cm0981
Niveau 10
12 février 2011 à 12:17:11

Non y avais Valence en P3 où on avais fait réaliste , j'ai explosé ma voiture en qualif et en course si y en a qui s'en souvient .

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 12:32:37

C'était pas pour les dégâts qu'il m'avait demandé, mais pour les pénalités.

Et de toutes façons c'est pas une raison pour quitter.

Et puis m...., moi je vais vous dire j'en ai ras le bol de prêcher le même discours à ceux qui veulent se tirer. Vous voulez vous tirer ? Ok, allez y! J'en ai marre de retenir les gars qui sont démotivés dès qu'un truc va de travers. Ras le bol de leur courir après et de les supplier de rester. (je ne m'adresse pas à toi silver)

Prenez exemple sur des gars qui connaissent vraiment le sens du mot motivation. Je crois pouvoir citer quasiment tous ceux de la P1, ou encore des gars comme Psyco, qui prévient à chaque fois qu'il ne viendra pas, et qui vient bien qu'il ait vraiment du mal avec le jeu. Des gars comme Iceman, Maxou, Canard, qui ont toujours une bonne raison quand ils ne viennent pas, et qui restent dans le champ même si un débile a ruiné leur course ou s'il y avait que 6 pilotes au départ.

Z'êtes pas motivés, ok, allez tirez-vous.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
12 février 2011 à 12:36:15

tout ça à cause les dégats réaliste. :(

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 février 2011 à 12:39:18

Poule 2, Canada

Qualifications
1. DriverManGT - Williams : 1'14"095
2. Massafelipe - Toro Rosso : + 0"683
3. Patricka07 - Mercedes : + 1"186
4. Amnesia357 - Renault : + 1"373
5. Maxou02717 - Ferrari : + 1"453
6. Cm0981 - Lotus : 1"595
7. Nascar_Red_Bull - Red Bull : + 1"961

Course
1. DriverManGT - Williams : 36'15"323 (dont 10" de pénalité)
2. Massafelipe - Toro Rosso : + 9"6
3. Cm0891 - Lotus : + 39"
4. Patricka07 - Mercedes : + 57"7 (dont 20" de pénalité)
5. Maxou02717 - Ferrari : + 62"2 (dont 40" de pénalité)
6. Amnesia357 - Renaulr : Abandon
7. Nascar_Red_Bull - Red Bull : Non partant

La vidéo du moment