CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP5 : Canada (Dynamique)

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
11 février 2011 à 20:11:53

Vince je sais tous est eteinds la livebox clignotte rouge elle a fumé un papillion magique degouté en tous cas

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 février 2011 à 20:20:37

P2 mettez pas en réaliste les dégats et drapeau svp
Sinon vous allez revivre des big calvaires encore :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 février 2011 à 21:13:05

Purée Silver, te barrer pour ça mais t'as quel âge ?

passtrick
passtrick
Niveau 9
11 février 2011 à 21:22:36

Débrief'

Qualif :

Je n'arrive pas à sortir de bon temps, je sors un 1,16, me fait depasser d'une seconde par tout le monde, je rentre au stand, je parle avec Mercedes et me remet en piste, je sort une magnifique 1,15,2xx qui me fait partir 3 sur 6/7.

Course :

super départ de ma part, je ne touche personne, je profite même de doubler GT, puis je colle les fesses de Massa et là je fais un TàQ, je repart bon dernier et je rattrape puis encore un TàQ, là je me dit ressaisie toi, je rattrape tout le monde, après mon arrêt j'arrive à reprendre la 2e place puis Massa me touche je part en glissade et il passe je repart juste devant le museau de Maxou, il en profite pour me coller au mur devant les stands, mon aileron vraiment endommagé, je me laisse pas faire et essaye de rester sur la piste, suite à ça, il me pousse, je part en tête à queue et lui passe ( Abusé le mec :ouch2: ) je suis 5, Après Maxou rattrape CM et il le pousse de même enfin je croit, puis après je suis juste derrière CM à 5 tours de la fin, je me donne à fond, j'étais un peu plus rapide que lui, je le rattrape de très peu puis je fait un TàQ, je me dit, continue, essaye de prendre la 4e place je galop comme un fou, je suis plus qu'à 0,9s je me dit allez je tente le coup pour le coup, je vais pour le doubler, j'oublie de freiner, je coupe le virage et bam 10s de pénalité puis j'essaye d'accelèrer comme un fou pour m'arrêter devant lui et je le pousse, il repart devant moi après je le double à la grande épingle, je dis yes 4e mais avec 20s de pénalité, donc j'arrive 4e et je finit 4e grâce au 40s de pénalité de Maxou, j'aurai pu visé le podium largement, dommage mais je suis très content que ne pas avoir eu de problème de connexion...

Classement final :

1- Driver GT
2- Massa
3- CM
4- Patricka
5- Maxou
6- Amnesia ( ABN )

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 février 2011 à 21:24:59

" je repart juste devant le museau de Maxou, il en profite pour me coller au mur devant les stands, mon aileron vraiment endommagé, je me laisse pas faire et essaye de rester sur la piste, suite à ça, il me pousse, je part en tête à queue et lui passe ( Abusé le mec ) "

Défaut d'interprétation mec, Maxou est l'un des plus fairplay de ce championnat...

passtrick
passtrick
Niveau 9
11 février 2011 à 21:28:00

Sérieux là il a pas été cool, Maxou je le connais depuis assez longtemps, je l'avoue, il est rapide et fair play mais là il a pas assuré bref passons ;)

PS : Je remercie Amnesia pour ses réglages de fou !
Je m'excuse auprès de CM pour la poussette de la fin :-)))

roi_du_desert
roi_du_desert
Niveau 5
11 février 2011 à 21:31:27

Bon moi mes qualif j'aurais pus fairt 1 seconde de plus facilement, mais j'ai fait que de la m*rde. :hum:

La course au 1er virage un petit carambolage je suis obliger de passer tout a gauche dans l'herbe.
Début de course je roulais pas trop mal (pas trop bien non plus :hap: ) puis a l'épingle je prend trop large et en revenent sur la piste steve avais pris un peut trop large aussi et je les toucher il est parti en tête a queue je le laisse donc re passer et le mon calvaire commence je ne faisait plus que de la m*rde. :hap:

Je tien a remercier le fair play de canard qui ma re laisser passer aprés m'avoire toucher. :)

Par contre j'ai pas compris le bug que tu a eu sous le pont au virage avant l'épingle.

roi_du_desert
roi_du_desert
Niveau 5
11 février 2011 à 21:32:02

PS : ses hnt. :)

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
11 février 2011 à 21:34:48

Débriefing:
Qualifs:Rien a dire a part que je n'arrive pas a sortir un bon tour et que je casse deux ailerons.Le départ de Nascar me laisse assez perplexe...

Course:Dès le premier virage accrochage avec Amnesia que je serre peut être un peu trop sur l'intérieur donc méa culpa.Les premiers tours sont plutôt agréables beaucoup de batailles sans incident particulier.
A la lutte avec GT et après plusieurs dépassements GT par en tête a queue dans le deuxième virage et pour l'éviter je n'ai d'autre choix que de sortir de la piste et perdre du temps a reculer pour revenir sur la piste (Chose que beaucoup ne font pas,préférant allègrement dégommer le pilote qui est parti a la faute...)
Je repars ayant perdu 2 secondes sur mon adversaire.On se suit jusqu'a son arrêt au stand.
Là les ennuis commencent.Après une bataille a nouveau âpre avec massa et après avoir évité un accrochage avant l'arrivée lors du deuxième virage il accroche ma roue arrière(signe que j'étais bien devant...) et ne peut pas(même si j'avoue avoir pensé que c'était ne veut pas) sortir de cette situation .
Bilan:aileron cassé et massa qui repart gaiement me prenant 6 belles secondes...
Passage au stand plus tard je remonte sur patricka et la...JE vais tenter de rester courtois,mais ce petit imbécile a trouvé très drôle de me percuter et tasser sur le rail de sécurité a l'épingle,dans la ligne droite,au dernier virage,dans la ligne droite des stands,au premier virage,a la fin du 1er secteur, et au final avant la fin du deuxième et la il m'as enmené gaiement dans le bac a sable...
Autant dire que ce boulet m'as dégouté du championnat...
A cause des frasques je prends 30 secondes de pénalité(+ 10 mais par ma faute) donc ma course est finie je termine 3 ème mais dernier au temps...

Aussi a moins que patricka ne soit exclu définitivement de la P2 ce sera mon clap de fin.

Sur ce bravo a GT pour sa victoire même si comme il le dit elle ne fut pas aussi belle qu'il l'aurait souhaité,et aussi a cm qui a été un pilote exemplaire ce soir.

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
11 février 2011 à 21:36:56

Mais LOOOOL patricka!!!!!
Comment ais-je pu te coller contre le rail dans la ligne droite des stands alors que j'étais a gauche de la piste et toi a droite????
Je veut même pas rentrer dans une discution sans fin avec toi.tu ne reconnais même pas tes torts,ne cherche même pas a t'excuser contrairement a massa.Tu est pitoyable

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
11 février 2011 à 21:39:18

"Après Maxou rattrape CM et il le pousse de même enfin je croit"

Et je n'ais pas poussé cm car lui contrairement a toi ne joue pas a destruction derby...alors s'il te plait quand tu ne sais pas ce que tu raconte,ne dis rien...

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
11 février 2011 à 21:47:07

Et pour en finir avec cette polémique,je pense que après m'avoir harponnée une bonne demi douzaine de fois , t'envoyer en TAQ dans l'épingle c'est le minimum syndicale que j'ai le droit de faire ;)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 février 2011 à 21:48:06

Les classements sont à jour : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=24

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
11 février 2011 à 21:52:31

Qualifs:
je pars en deuxième position et fais un bon temps 1.13.4
puis j'améliore en 1.13.0 je crois et reste premier jusqu'à la fin de la séance.

Course:
je pars avec un bug alors vince passe premier et j'ai quelqu'un a gauche et quelqu'un à droite. Celui de gauche se rabat et tout le monde se crash!
Je repars vers la septième place a 4 secondes de vince et à "bienvenue à Quebec" bulter devant se tape le mur et je ne peux l'éviter. Je fais alors un taq et repars à 11s avec steve que je double par la suite. Il me suis à 2 seconde jusqu'à notre arrêt au neuvième tour, et me double dans les stands, et oui les meccanos m'ont gardé 8 secondes.
je le redouble quelques tours plus tard et il me suis à moins de deux secondes tout le temps. Puis je double bulter qui était troisième et à la chicane il essaie de me doubler et me tape on fait un taq et steve nous double et prend 5 secondes. Bulter me relaisse passé un peu plus loin et j'essaie de revenir sur steve qui suis guigus. Je terminerais à deux secondes de ces deux là.

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
11 février 2011 à 21:56:41

SF-OS > c'etait une HRT qui c'est rabatu si c'est le cas je suis dsl

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
11 février 2011 à 21:59:12

j'aimerais bien interdire les aides au pilotage pour avoir plus de réalisme et comme sa tous le monde est égaux sur ce point
svp

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
11 février 2011 à 22:00:05

Jr sais pas j'ai pas vu la voiture mais il a fait partir tout le monde dans les roses.

michka-michka
michka-michka
Niveau 8
11 février 2011 à 22:34:38

Vous voyer les gens ont dit que c'est toujour ma faute mais la ya rien a dire

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 février 2011 à 23:49:56

Tsss ca m'a littéralement saouler cet course(pour pas changer)
J'en ai marre d'avoir des bugs, ca me saoule !

Qualif tout se passe bien, je suis 3ème et je pouvais améliorer, j'aurais peut-etre pu avoir la pole mais je ne l'ai pas eu, bien joué Charli :-)))
Vince m'a cogner au bout de la ligne droite mais c'est pas ta faute, on s'est mal compris :ok:
Mais j'aurais eté 2ème a ce moment la. :rouge:
Pour la peine, -2 tours pour toi au prochain GP :rire: :rire:

En course, je prend le meilleur départ et j'allais me retrouver 1er en sortie de virage car j'avais une bonne trajectoire et une bonne vitesse de pointe. Malheureusement il y a eu un choc et je me retrouver dernier et Steve 8ème. Je blame personne car ce sont des incidents qui arrivent :ok:

Bref, je m'en fous un peu car je sais que je vais remonter, c'est mon circuit préferer et je suis très rapide dessus(j'avais jamais perdu). Je roulais vite au début, je double 2/3 pilotes mais Steve me double.
A l'épingle avant la ligne droite je le négocie mieux que lui mais je ré-accélère et pars en tete a queue tout seul comme un con. J'arrive a reprendre des secondes a Steve et a tout le reste(meme a Vince qui était 1er mais il était en dur cet animal :rire: :rire: ) jusqu'a ce que mes bugs a l'épingle commence(je freine mais la voiture accelère, donc a moins que je pile a fond (et encore) je me retrouve dans le mur au moment ou je tourne et j'ai du perdre 25/30 secondes en tout dans la course :honte: ).

La course continue, tout le monde ou presque rentre au stands, moi je continue 2/3 tours de plus.
Je vais au stands et je ressors. Je reprends 9 secondes a Tang F1 en 6 tours et le double très proprement.
1 tour plus tard, le bug a l'épingle revient mais je parviens a piler. Je perds du temps mais je tien le coup. Au tour suivant, je cogne le mur, il me dépasse.
J'arrive a le rattraper petit a petit

Ensuite, Bulter rentre au stands, il ressors 6 secondes derrière moi et Tang F1 est 3 secondes devant moi.
Mais la course m'avais déja bien saouler et je perds un peu mes moyens, Bulter me rattrape petit a petit, Tang F s'échappe un peu et je fais une erreur a cause de l'énervement(sans bug cet fois) au virage avant le 2ème secteur et je cogne le mur en tete a queue.
Bulter me dépasse. Je refais la meme erreur 2 tours plus tard.
Course fini je pouvais plus rattraper personne et termine donc 7ème.
Je suis dégouter car mes temps au tour en course (1:13:8/1:14:1) étaient équivaut aux 1er.

Après bon j'ai fais quelques erreurs c'est de ma faute, mais sans les bugs et sans prétentieux, j'aurais eté 5ème sur et peut-etre 4ème.

Ca me saoule clairement ce bug qui me suit a chaque course. Il n'y avait personne devant le PC et j'ai une bonne connexion normalement, je comprend pas :nonnon:

Bien jouer a Vince en tout cas, tu nous a tous achevé dès le 1er run :-p

Amnesia357
Amnesia357
Niveau 7
12 février 2011 à 00:59:24

ça ma saoulé cette course
2 fois on me serre a l'interieur
donc 2 TAQ
j'écope d'une pénalité imaginaire de 10 sec suite a l'accrochage du premier virage avec maxou
tour 3 enervé
j'ai explosé ma caisse ds le mur volontairement
Désolé
mais je laisse ma place a quelqu'un pour le championnat
Bonne continuation a tous

La vidéo du moment