Tsss ca m'a littéralement saouler cet course(pour pas changer)
J'en ai marre d'avoir des bugs, ca me saoule !
Qualif tout se passe bien, je suis 3ème et je pouvais améliorer, j'aurais peut-etre pu avoir la pole mais je ne l'ai pas eu, bien joué Charli 
Vince m'a cogner au bout de la ligne droite mais c'est pas ta faute, on s'est mal compris 
Mais j'aurais eté 2ème a ce moment la. 
Pour la peine, -2 tours pour toi au prochain GP
En course, je prend le meilleur départ et j'allais me retrouver 1er en sortie de virage car j'avais une bonne trajectoire et une bonne vitesse de pointe. Malheureusement il y a eu un choc et je me retrouver dernier et Steve 8ème. Je blame personne car ce sont des incidents qui arrivent
Bref, je m'en fous un peu car je sais que je vais remonter, c'est mon circuit préferer et je suis très rapide dessus(j'avais jamais perdu). Je roulais vite au début, je double 2/3 pilotes mais Steve me double.
A l'épingle avant la ligne droite je le négocie mieux que lui mais je ré-accélère et pars en tete a queue tout seul comme un con. J'arrive a reprendre des secondes a Steve et a tout le reste(meme a Vince qui était 1er mais il était en dur cet animal
) jusqu'a ce que mes bugs a l'épingle commence(je freine mais la voiture accelère, donc a moins que je pile a fond (et encore) je me retrouve dans le mur au moment ou je tourne et j'ai du perdre 25/30 secondes en tout dans la course
).
La course continue, tout le monde ou presque rentre au stands, moi je continue 2/3 tours de plus.
Je vais au stands et je ressors. Je reprends 9 secondes a Tang F1 en 6 tours et le double très proprement.
1 tour plus tard, le bug a l'épingle revient mais je parviens a piler. Je perds du temps mais je tien le coup. Au tour suivant, je cogne le mur, il me dépasse.
J'arrive a le rattraper petit a petit
Ensuite, Bulter rentre au stands, il ressors 6 secondes derrière moi et Tang F1 est 3 secondes devant moi.
Mais la course m'avais déja bien saouler et je perds un peu mes moyens, Bulter me rattrape petit a petit, Tang F s'échappe un peu et je fais une erreur a cause de l'énervement(sans bug cet fois) au virage avant le 2ème secteur et je cogne le mur en tete a queue.
Bulter me dépasse. Je refais la meme erreur 2 tours plus tard.
Course fini je pouvais plus rattraper personne et termine donc 7ème.
Je suis dégouter car mes temps au tour en course (1:13:8/1:14:1) étaient équivaut aux 1er.
Après bon j'ai fais quelques erreurs c'est de ma faute, mais sans les bugs et sans prétentieux, j'aurais eté 5ème sur et peut-etre 4ème.
Ca me saoule clairement ce bug qui me suit a chaque course. Il n'y avait personne devant le PC et j'ai une bonne connexion normalement, je comprend pas
Bien jouer a Vince en tout cas, tu nous a tous achevé dès le 1er run