CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug niveau de difficulté

vexx08
vexx08
Niveau 5
09 février 2011 à 16:51:31

Bonjour
Voila j'ai commencé un championnat du monde en mode intermediaire avec mc laren et j'ai commencé hier les essais de Singapour.
J'ai voulu continuer aujourd'hui mais me suis vite apercu que les monoplaces les moins rapides etaient plus rapide que moi et que Vettel faisait un 1'46" au lieu des 1'50" en mode intermediaire ...
J'ai regardé dans les options et la je voit que je suis en mode expert ........
J'ai pourtant rien touché et de + on ne peut a priori pas changer de niveau de difficulté en mode championnat du monde ...
Ca me fait grave chier car les temps sont impossible a battre ... deja en intermediare des fois c'est rik alors la en expert ... et de + il ne me restais que 4 courses donc si ca reste en expert il faut que je recommence tout et ca voila quoi ...
Donc savez pourquoi soudainement c'est devenu en expert ? et si on peut vraiment pas rechanger en intermediaire ?

lpayer
lpayer
Niveau 9
09 février 2011 à 16:59:59

Le "pourquoi, c'est devenu en expert", c'est un peu bizarre...sûrement un bug dans la programmation du jeu.

Sinon, tu peux toujours revenir en intermédiaire dans ton motor-home, il n'y a pas de problème.

vexx08
vexx08
Niveau 5
09 février 2011 à 17:19:08

Non on peut pas dans le motor-home ... car c'est juste pour le mode carriere ... et non pas pour un championnat du monde simple.
Et j'ai essayé et meme en remettant intermediaire quand je sort du motor-home et va dans championnat ma course est de nouveau en mode expert ....
Deja que je suis sur les nerfs avec ce jeu avec un bruit de moteur qui n'arrete pas de gueuler en 1ere et 2eme ... et surtout que la voiture part toujours en tete a queue des qu'on passe sur un vibreur ou qu'on loupe un virage et qu'on va dans les graviers ... mais alors la si je dois encore tout me retaper ... grrrrr

lpayer
lpayer
Niveau 9
09 février 2011 à 17:28:46

C'est étrange, ça...en carrière, juste avant d'aller sur le circuit, dans le menu pour choisir la longueur du WE, la longueur de la course, tu peux absolument pas changer le niveau ? C'est vraiment bizarre, ça...

Pour le moteur qui gueule en 1ère/2nde, c'est pas comme si ça arrivait souvent sur un circuit ("c'est juste un moment dur à passer" comme dit Pérusse...petite "private" joke au passage). Et puis, il y a toujours la boîte que tu peux régler pour éviter le plafond de vitesse.

Et la voiture ne part pas en tête à queue dès qu'on passe sur un vibreur, elle part en tête à queue quand on accélère trop fort sur un vibreur, nuance.

Et les graviers, c'est réaliste: à haute vitesse, ils te ralentiront comme ils le peuvent. Astuce: éviter les graviers (pas, taper, pas taper ^^).

vexx08
vexx08
Niveau 5
09 février 2011 à 17:39:14

C'est étrange, ça...en carrière, juste avant d'aller sur le circuit, dans le menu pour choisir la longueur du WE, la longueur de la course, tu peux absolument pas changer le niveau ? C'est vraiment bizarre, ça...

si si ca je peux y aller mais ca change juste la difficulté pour le mode carriere ... et non pour le mode championnat du monde qui est a l'exterieur du motor-home ...

lpayer
lpayer
Niveau 9
09 février 2011 à 17:45:21

Ah, ça y est, je viens de comprendre...pardonne ma lenteur d'esprit.

Non, là, il me semble qu'il n'y ait rien à faire: ça restera en expert pour tes 5 dernières courses, désolé.

D'ailleurs, j'ai pas compris comment ça peut se faire, un changement "automatique" de niveau en plein milieu du championnat...

vexx08
vexx08
Niveau 5
09 février 2011 à 18:22:41

Ben voila ... donc je suis deg et en mode expert c'est impossible ...
Donc je vais devoir refaire tout .... pfff
sympa quand meme ces beugs ....
Par contre ca t'es deja arrivé aussi en faisant un simple championnat du monde ?

lpayer
lpayer
Niveau 9
09 février 2011 à 18:48:50

Non, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir ce changement de niveau soudain. Bon, je joue en expert, donc je m'en rendrais pas bien compte (si, niveau perf'), mais quand même...

Au fait, tu t'en sortais comment en intermédiaire dans ta saison ?

vexx08
vexx08
Niveau 5
09 février 2011 à 19:20:03

je n'avais que 23 points d'avance sur vettel ...
Ya des courses ou meme en intermediaire c'est pas evident ...
je ne citerai pas l'espagne ou meme en intermediaire l'IA est trop dur et ce que je trouve tres dommage c'est que par exemple les 2 premieres courses en intermediaire j'ai 4sec d'avance en qualif sur le 2eme mais si je met en difficile la c'est tout juste ... et d'autres courses ou je me qualifie en 6 ou 7eme position en intermediaire ... donc les temps sont pas tres realistes je trouve ... et impossible de rattraper les autres ... surtout vettel qui vous colle au cul quand on est 1er ... faut pas faire la moindre erreur!

La vidéo du moment