Après mure réflexion, je décide de tenir mes "engagements" et de continuer le CBF, si j'en ai l'autorisation. J'ai réagi à chaud suite à la sanction dont j'ai écopé. J'ai pesé le pour et le contre et donc voila je suis ok pour terminier le championnat étant donné qu'il reste 6 courses, j'agis donc en adulte et décide de ne pas lacher les joueurs comme ca en plein milieu de cette saison 2. La saison sera laborieuse pour moi, étant donne que je n'ai plus le rythem que j'avais la saison passée dû à un manque d'entrainement tout simplement, en avouant tout de même que si j'étais au meilleure de ma forme, je serais encore loin derrière les 3-4 premiers. Je vais donc continuer à jouer avec mes points fort à savoir ma régularité et mes réglages peu orthodoxe en certaines circonstance ( qui peuvent amener le meilleure comme le pire )pour espérer obtenir les meilleures résultats possibles, comme cette 5e place a valence grâce à mes réglages de sureté dont j'étais très satisfaits. C'est pourquoi j'ai réagit de la sorte suite à l'annonce de la pénalité, j'ai du batailler pour cette 5e place et donc mon morale en a pris un coup.