CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de contrats

pierouxf
pierouxf
Niveau 5
18 janvier 2011 à 11:02:15

Moi, j'étais au GP de Suzuka avec comme proposition de contrat: HRT, Virgin, prolongation chez Lotus, Torro rosso, BMW-Sauber, et Mclaren (je sais pas pourquoi à ce moment là mais j'étais devant Button au championnat).
Après un GP de Singapour catastrophique (16ième) :snif2: et un grand prix de Suzuka, où, j'ai perdu ma 5ième place lors de la dernière chicane et où j'ai terminé 13ième
Après ce GP, je regarde mes offres de contrats et là, :snif2: :ouch: :ouch2: :-( plus que Lotus, HRT, Virgin et Mclaren comme propositions. Pourquoi Torro rosso et BMW-Sauber ne me propose plus de contrat?

[44410]
[44410]
Niveau 7
18 janvier 2011 à 16:04:37

Car tu a pas fait un bon résultat donc il croyent que tes pas a la auteur de leur objectif.sa mes deja arriver.

TheBoss92
TheBoss92
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:22:13

o moins ta mclaren

pierouxf
pierouxf
Niveau 5
18 janvier 2011 à 21:41:15

c'est pas mon but d'aller direct chez Mclaren tout de suite mais là, ce serait pluton Torro rosso qui me plairait plus pour ensuite enchaîner chez Mercedes .

Schumi0791
Schumi0791
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:56:22

tu as peut être trop attendu avant de répondre, au bout d'un certain nombre de gp l'offre disparaît. Enfin je ne comprends pas ta logique. tu voulais aller chez toro rosso, mais tu n'acceptes pas leur offre, ce n'est pas logique

pierouxf
pierouxf
Niveau 5
18 janvier 2011 à 22:20:14

Oui mais j'hésitait pour voir si c’était pas mieux d'accepter en fin de saison. Vous pensez qu'il me referont une offre avant la fin, il me reste comme GP la Corée, le Brésil et Abu Dhabi? J’espère que oui sinon je regretterais de ne pas avoir accepter avant :snif2:

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
18 janvier 2011 à 22:23:02

ahahaha moi j'ai accepté tout de suite mon contrat chez toro rosso et je viens de le renouveler car je compte faire le reste de ma carriere dans cette ecurie pour avoir toutes les ameliorations :ok:

pierouxf
pierouxf
Niveau 5
18 janvier 2011 à 22:45:32

Moi j'espère qu'il me referont une offre de contrat autrement je pleure :snif2:

colts18
colts18
Niveau 8
22 janvier 2011 à 00:29:03

Je crois que si t'as des mauvais résultats, dans une ou deux courses(ceci suffit) tu peux perdre des offres de contrat. Je ne suis pas sûr à 100% par contre, mais il me semble que ça m'est déjà arrivé...

pierouxf
pierouxf
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:13:16

Là, j'ai fait les 2 courses suivantes avec 2 deuxièmes places à la clé et j'ai encore perdu des offres de contrats, j'ai perdu HRT et Virgin donc, il ne me reste plus que Mclareen et Lotus mais moi je voulais aller chez Torro rosso, est-ce qu'il me referont une offre après l'autre GP donc mon dernier GP de la saison? Parce que j'ai pas envie d'aller chez Mclaren tout de suite :snif2:

Schumi0791
Schumi0791
Niveau 9
22 janvier 2011 à 12:28:48

et en plus la mclaren est chiante à conduire. ils me foutent des améliorations dont je n'ai rien à faire!! vivement que je me casse de cette équipe^^

colts18
colts18
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:03:20

Là, j'ai fait les 2 courses suivantes avec 2 deuxièmes places à la clé et j'ai encore perdu des offres de contrats, j'ai perdu HRT et Virgin donc, il ne me reste plus que Mclareen et Lotus mais moi je voulais aller chez Torro rosso, est-ce qu'il me referont une offre après l'autre GP donc mon dernier GP de la saison? Parce que j'ai pas envie d'aller chez Mclaren tout de suite

Bien, si tu veux récupérer des offres de contrat, t'es vraiment mieux de bien terminer la saison :ok:

colts18
colts18
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:05:31

Mais c'est drôle à ta place, j'aurais signer chez Mclaren il y a très longtmeps. Mais je te respecte, si t'aimes mieux aller chez Toro Rosso avant, c'est ton choix. :ok:

colts18
colts18
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:06:55

J'ai écrit longtmeps à place de longtemps. J'écrie trop vite je pense...

La vidéo du moment