voici mon résumé:
-Qualif:
je pars avec mes premiers réglages et je fais un temps en 1.17.0 je rentre directement et repars avec d'autres reglages et des pneus neufs. Je fais un 1.16.6 sans grande satisfaction et je n'arrive plus à améliorer dans mon dernier run ce qui permet à Vince de passer devant moi.
-Course:
Je pars et on se touche un peu avec vince dans le premier virage, moi à l'intérieur puis je le double et me retrouve deuxième derrière Steve. Je ne roulais pas à des temps très loin de lui mais je fais de petites erreurs de temps en temps ce qui lui permet de prendre un peu le large. Puis je fais une erreur et Homeboy revient au contact, depuis ce moment j'ai un énorme problème dans le 3eme secteur, mais je le reprenais bien dans les deux premiers.
On a fait un bataille hors du commun, entre les deux premiers secteurs l'un a coté de l'autre littéralement, même pendant la chicane etc....
Bref c'était super malgré quelques petits Bmols sans conséquences. Par la suite au virage après la chicane Homeboy freine un peu plus tard et me tape, ce qui me fais partir en tête à queue, vince me double, et je repars mais vince fait une erreur juste avant le banking et homeboy dans les derniers virages avant la fin du tour. Ainsi on se retrouve à trois en une seconde pour ce tour, premier virage nickel mais on est trois au freinage du deuxième. J'étais à droite et vince à gauche, il revient de mon coté et bug du jeu. Je m'explique, il est parti en tête à queue alors que je ne l'ai pas touché, encore désolé.
Puis je me retrouve à l'aspiration derriere Homeboy, et le double à la chicane et il fera une erreur un peu plus loin. J'ai oublié de mentionner les arrêts, mais l'ordre n'a pas changer pendant ceux ci. J'ai alors ralié l'arrivé assez tranquilement malgrès mika pas loin derrière moi mais il a fait une erreur par la suite, lorqu'il a commencé à pleuvoir j'ai roulé un peu plus cool au cas ou et me voila deuxième à l'arrivé.
Félicitation à Steve et à mes coéquipiers pour leur boulot remarquable à tous.