CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP2 : Hockenheim (Dynamique)

vinceops
vinceops
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:35:11

J'ai eu une putin de course de merde ...

Au qualif, je fais le meilleur temps au 1er & 3e secteur mais chui 2e car Steve a des putins de réglages pour le 2e secteur.

En course, départ comme d'hab' un peu raté mais je conserve ma 2e place au 1er virage jusqu'à ce que Charli me double à l'épingle.
Et au 5e tour, je tape Charli auquel je lui rend sa place à l'épingle mais Homeboy venait de passer. La jme dit qu'il va y avoir une bagarre à 3 pour la 2e mais non car Homeboy fait une petite sortie de piste et en revenant sur la piste il me défonce ( style Montréal 98 où je suis Frentzen et Homeboy est Schumacher ), je prend bien sûr le sable et je repars 5e derrière Mika.
Je décide de faire un ravitaillement précoce au 6e tour qui fait mouche car je passe Mika après son arrêt et je reviens comme une balle sur Charli - Homeboy.
Et vers le 15e tout le monde fait une erreur je dépasse Charli qui lui la fait au dernier freinage du 2e secteur, moi à l'entrée du stadium et Homeboy au dernier virage ce qui fait que ...

vinceops
vinceops
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:43:29

les positions restent inchangés mais ma 2e catastrophe vient au tour d'après où c'est Charli qui me défonce et Krydouk qui me fait partir en tonneau ...
De ce fait je suis à 10 sec de Mika mais quelques tours après Homeboy fait lui aussi une erreur ce qui fait une bataille à 3 pour le podium avec Mika 3e - Homeboy 4e et moi 5e. Sauf que les 2 autres font une erreur ce qui fait que je passe 3e et je prend 1 sec à tout le monde en faisant des 1.17.5 lorsqu'il commencait à pleuvoir à 3 tours du but ...

Bref, je suis hyper déçu de ce GP oú j'ai eu toutes les misères du monde comme à Singapour et oú j'aurai pu être dans la bataille Charli - Homeboy et finir surement 2e sans ces accidents.

En tout cas GG à Steve qui s'est baladé ( comme moi à Suzuka ) et à Mika où il a été fair-play pas comme à Singapour. :)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:47:03

Moi course a oublier complètement. :honte:

je donne les résultats

Qualification

1. Steve # Mclaren # 1:16.171
2. Vinceops # RedBull # +0.311
3. CharliX67 # Ferrari # +0.505
4. HomeBoy3423 # Mercedes # +0.662
5. GuiGus_F1 # Renault # +0.801
6. Bulter0o7 # Toro-Rosso # +0.976
7. Mikashumi # Virgin # +1.423
8. Pif44 Force India # +1.548
9. Krydouk # Lotus Renault # +1.671
10. HNT666 # BMW-Sauber # +2.101
11. aL-NeWsTar # Williams # DIS

Course:

1. Steve # Mclaren # 35:31.474
2. CharliX67 # Ferrari # +26.7
3. Vinceops # RedBull # +37.4
4. HomeBoy3423 # Mercedes # 42.1
5. Mikashumi # Virgin # 46.9
6. Pif44 Force India # +1:29.5
7. Bulter0o7 # Toro-Rosso # 1 Tour
8. GuiGus_F1 # Renault # 1 Tour
9. HNT666 # BMW-Sauber # 1 Tour
10. Krydouk # Lotus Renault # ABN
11. aL-NeWsTar # Williams # ABN

vinceops
vinceops
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:52:27

Raconte alors. :)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 janvier 2011 à 09:59:09

C'est vrai GT que quand on a eu notre accrochage avec massafelipe,derière tout le monde nous est rentré dedans en plus,rien compris !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:09:01

Au départ déjà Homeboy me tasse dans l'herbe je me remets derrière lui et avant le premier virage je suis à la même hauteur que lui, je tente de passer au premier virage mais il se rabat et on se touche. Après je suis 4ème, homeboy me redouble. Puis au troisième tour je fais une erreur à l'épingle, puis après une dans le stadium, puis le tour d'après j'en refais une épingle, puis stadium. Je suis 8ème :fou: Je fais mon arrête je suis avant dernier. Je refais une erreur et me retrouve dernier. J'ia compté du troisième au 12 ème tour à chaque tour j'ai fais une erreur qui me faisait perdre 5 secondes. Au 17ème tour je suis à 25 secondes de Bulter, je lui reprends 1 seconde par tour. Mais après je ralentis car toute façon je peux pas le rattraper. Puis en fin de course lui et Piff font un arrêt pour mettre des pneus pluies je suppose. Dommage que on était à 1 tour de steve (du coup la course c'est arrêté au 26ème tour). Car sinon je le rattrapais, j'étais à 1.5 de lui dans le dernier tour et je lui reprenait 2.5 secondes par tour :-).

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:09:46

Je réorganise mon pavé. :ok:

Au départ déjà Homeboy me tasse dans l'herbe je me remets derrière lui et avant le premier virage je suis à la même hauteur que lui, je tente de passer au premier virage mais il se rabat et on se touche. Après je suis 4ème, homeboy me redouble. Puis au troisième tour je fais une erreur à l'épingle, puis après une dans le stadium, puis le tour d'après j'en refais une épingle, puis stadium. Je suis 8ème :fou:

Je fais mon arrête je suis avant dernier. Je refais une erreur et me retrouve dernier. J'ia compté du troisième au 12 ème tour à chaque tour j'ai fais une erreur qui me faisait perdre 5 secondes. Au 17ème tour je suis à 25 secondes de Bulter, je lui reprends 1 seconde par tour. Mais après je ralentis car toute façon je peux pas le rattraper.

Puis en fin de course lui et Piff font un arrêt pour mettre des pneus pluies je suppose. Dommage que on était à 1 tour de steve (du coup la course c'est arrêté au 26ème tour). Car sinon je le rattrapais, j'étais à 1.5 de lui dans le dernier tour et je lui reprenait 2.5 secondes par tour :-).

Voilà

:d) Sinon j'attends les résultats de la P3 pour poster le classement.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:35:41

Bonne qualif pour moi mais une fois la course lancé 1er virage je sais qu'ont ma poussé tête à queue sans trops conséquance pour la voiture mais je suis sur que quelqu'un ma poussé car je n'ait jamais fait de tête à queue au 1er virage après je me rattrape les groupe de tête et plus loin y a eux accident je sais plus qui mais c'est bien une voiture BMW c'est bien Michka19 il sort la piste dans le gravier je lais alors je fonce à font sur la route en pensent que Michka19 allé revenir sur la piste normalement en fait il à carrément coupé ma route et je suis rentré sur lui résulta aileron bousillié après pendant + 5 tour je tourne vers un petits groupe de 2-3 voiture devant moi mais avec aileron abimé et pneus usé je me suis arrêté au stands quand je me suis arrêté au stands plusieurs fois y a eux BUG plus tard à l'épingle en certain Genmalashhhh me pousse certainement volontaire il me foute dans dans le gravier tu pouvais très bien tournés allieurs au lieux de me poussé :sarcastic: Surtout tu étais en bagarre pour ma place contre la tienne et résulta tu à bousilier ma voiture donc aucune chance de rattrapé et plus tard à l'épingle Michka19 laisse moi deviné t'es rentré exprès sur moi pour vengeence non ? sois-disant bug de frein t'as fait la boucle l'épingle ont me poussant après tu finit contre le mur laisse moi deviné t'as voiture il étais pas détruit t'as quitté la partie avec de la rage pendant la course bref je suis finit avec 3-4 tour de retard de plus les drapeau blue ne marche plus ?.

Je porte réclamation contre:d)0 Michka19 et genmalashhh :g) tout à été dit en haut ceux 2 la vienne nuire ruiné la course par vengence soit la rage ect franchement ça vaut plus la peine que je pers 1h00 pour prendre plaisir jouer la course sans trop avoir de accident et voila le résulta une 1h00 pour rien.

Et CanardWC je te conseille te calmé en course comme je lais pas le souvenir ou d'avoir vu me poussé ect je te souçonne.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:39:07

Sinon Jerry :rire: Au départ qui est partie avec des pneus Pluie je lais vu la voiture qui ressemble à Torro resso. :(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:57:03

Vu les temps en qualif' et écarts en course et sachant que Guigus a foirer sa course, je pense que j'aurais eté très très bien placé :sarcastic:

Je suis dégouté quoi, surtout que si le jeu a bloqué hier, il peut rebloqué la prochaine fois :honte:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:01:46

Débriefing

En qualif, j'ai fais 3 tour avant de sortir mon temps qui n'était pas si mal mais je perdais au moins 1 s au 3ème secteur (j'aurais pu améliorer pas grave) malgrès ce temps a 1s4 je n'ai pas refais de tour avec les pneus option pour les garder donc je réalise une 7ème place

En course, départ correct aucun accrochage c'était parfait, au début j'était 6ème pendant 3- 4 tours meme si j'avais laché quelque seconde je ne me précipitais pas mais petit a petit devant quelques accrochages m'ont permis de passer et les ravitaillements s'enchainent pour les autres.

Je décide d'aller au stands alors que j'avais pris la premiere place et j'avais un bon rythme de course. Après je ressort des stands en 5ème positons en me faisant doubler par Vince. J'essaye de le suivre quelques temps mais je le lache.
Ensuite je double homeboy et vince grace a des accrochages apparemment et je roule aussi vite que charli pendant des tours cependant en 1 tour mon avance se mettre a fond comme neige au soleil malheureusement a cause de 2 fautes idiotes donc je me remet sur la piste sur ma 2ème faute et homeboy me bouscule et je fais un chorégraphie superbe (un TAQ et une glissade) par contre je repart 5ème.

Dans Les tours finales je reprends cette 4ème place a la place de home mais dans le dernier tour avec la pluie je fais un TAQ dans le dernier virage et je retombe encore 5ème c'était vraiment dommage

Conclusion: je termine 5ème avec un peu de regret et une belle course

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:03:50

oups dans l'avant dernier tour plutot :hum:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
15 janvier 2011 à 12:09:50

Swiss a soulevé un truc important, y'avait pas de drapeaux bleus, j'en ai eu aucun alors que j'ai du laisser passer tout les concurrents, bug ou drapeaux réduit ? :(

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:15:05

voici mon résumé:

-Qualif:
je pars avec mes premiers réglages et je fais un temps en 1.17.0 je rentre directement et repars avec d'autres reglages et des pneus neufs. Je fais un 1.16.6 sans grande satisfaction et je n'arrive plus à améliorer dans mon dernier run ce qui permet à Vince de passer devant moi.

-Course:
Je pars et on se touche un peu avec vince dans le premier virage, moi à l'intérieur puis je le double et me retrouve deuxième derrière Steve. Je ne roulais pas à des temps très loin de lui mais je fais de petites erreurs de temps en temps ce qui lui permet de prendre un peu le large. Puis je fais une erreur et Homeboy revient au contact, depuis ce moment j'ai un énorme problème dans le 3eme secteur, mais je le reprenais bien dans les deux premiers.
On a fait un bataille hors du commun, entre les deux premiers secteurs l'un a coté de l'autre littéralement, même pendant la chicane etc....
Bref c'était super malgré quelques petits Bmols sans conséquences. Par la suite au virage après la chicane Homeboy freine un peu plus tard et me tape, ce qui me fais partir en tête à queue, vince me double, et je repars mais vince fait une erreur juste avant le banking et homeboy dans les derniers virages avant la fin du tour. Ainsi on se retrouve à trois en une seconde pour ce tour, premier virage nickel mais on est trois au freinage du deuxième. J'étais à droite et vince à gauche, il revient de mon coté et bug du jeu. Je m'explique, il est parti en tête à queue alors que je ne l'ai pas touché, encore désolé.
Puis je me retrouve à l'aspiration derriere Homeboy, et le double à la chicane et il fera une erreur un peu plus loin. J'ai oublié de mentionner les arrêts, mais l'ordre n'a pas changer pendant ceux ci. J'ai alors ralié l'arrivé assez tranquilement malgrès mika pas loin derrière moi mais il a fait une erreur par la suite, lorqu'il a commencé à pleuvoir j'ai roulé un peu plus cool au cas ou et me voila deuxième à l'arrivé.

Félicitation à Steve et à mes coéquipiers pour leur boulot remarquable à tous.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:16:55

C'est pas les drapeau réduits, c'est un bug pour moi.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:17:31

Je dirais un bug aussi. Je sais pas en fait.

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:18:32

mes coéquipiers sont partit en vacance ou quoi :(

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:20:52

Heureusement que j'ai éteint le deuxième ordi qui était branché directement sur la livebox car pendant la course simple de 7 tours je lagué a mort :-(

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:48:47

Sinon j'attends les résultats de la P3 pour poster le classement.

Posté quelques pages avant

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:50:17

Sinon pour Swiss et Psyco : j'ai bien mis les drapeaux en réduits, quand on met réaliste on se prend des pénalités et des disqualifications à tout va alors j'ai préféré les retirer.

D'un côté c'est dommage car ceux qui créent des accrochages volontaires n'ont aucune pénalité du coup...

La vidéo du moment