Ouais donc je sais qui a joué au stock car au départ, mais calmez-vous purée, à chaque fois on prévient mais ça sert à rien vous avez tous un poichiche dans le cerveau.
C'est vraiment dommage car on aurait pu avoir un duel à quatre pour la victoire avec Canard. Au lieu de ça, une bagarre à 2-3, mais une belle bagarre avec Maxou, encore une fois ;)
Donc au 1er tour, je vois Gemma qui attaque Massa et ils s'accrochent. Je passe proprement à côté, et là je sais pas ce qui passe mais je me fais défoncer de tous les côtés, à croire que personne ne tente de m'éviter. En sortie de virage en plus...
Je me retrouve 5e, et passe vite Patricka qui est devant. Il oppose une belle résistance, mais je parviens quand même à prendre l'avantage. Ensuite je remonte sur le duo Iceman-Maxou, en pleine bagarre. On engage un beau duel à trois, jusqu'à ce que je change de gommes.
A la sortie, j'attaque et je remonte. Après l'arrêt d'Iceman, je passe 3e, 6" derrière Massa qui s'est aussi arrêté, Maxou est en tête.
Jusqu'à l'arrêt de Maxou, rien ne bouge. Mais son arrêt me permet de passer 2e. Là je cravache pour revenir sur Massa, toujours en tête. L'écart passe sous la barre des 6", et à un moment il commet une erreur. Je reviens à 3". Sur-boosté, je mets les bouchées doubles et je manque de partir à la faute. Je parviens à récupérer, mais Maxou que j'avais un peu vite oublié me colle au train.
Pendant quelques tours, on livre un superbe duel, sans coups de roues, sans bavures. Mais ce duel m'énerve car il faut que je remonte sur Massa, et Maxou me facilite pas la tâche!
Peu après, Massa fait une erreur et glisse 6" derrière nous. Maxou en profite pour attaquer et me passe, puis il commet une erreur à son tour et je reprends la tête!
Durant la fin de course, je suis d'un oeil attentionné la lutte Maxou-Massa, et je me concentre sur mon pilotage. Maxou, qui était 7" derrière moi, réduit l'écart jusqu'à 2" quand je franchis la ligne. Pfiou..
Bref, une très belle course dans l'ensemble, mais vraiment dommage qu'il y ait eu ce crash au départ quoi...