CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP2 : Hockenheim (Dynamique)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:04:55
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:01:09 Avertir un administrateur
  3. Non, osef de ton avis, c'est à la majorité de décider, pas à un forumeur.

Arrêtes de faire ta meuf mec, au début tu as rien dit sur la météo et maintenant tu veux parce que t'aimes pas. :sarcastic:

Tu crois que Jésus a voulu vivre en Israël parce qu'il en avait envie ?

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:06:57
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:04:55 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien signé du tout, et les règles ne sont pas immuables, on peut très bien les changer en vue de la saison 3.

On va pas rester avec le même système uniquement parce qu'on a un grincheux qui est pas content lorsqu'on propose de nouvelles idées.

Lorsque je dis signer, c'est dans le même sens que s'inscrire. :sarcastic:

Pour la saison 3, rien est fait pour l'instant.

Et arrêtes de dénaturer le sujet, je griche pas sur " l'idée " mais plutôt sur ta manière. :honte:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:07:27
  • et de plus ton " gricheux ", il est pas seul car y a pas que moi qui dit ça.
GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:08:39

T'façons la seule raison pour laquelle tu fais ce camembert, c'est parce que t'es très content d'avoir ces règles (pas de dégâts et une météo rigide forcément ça aide quand on a la trouille).

Si tu voulais une météo plus réaliste, tu serais bien content de pouvoir changer le système par un vote. Tout ne dépend pas de toi.

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:09:17

Ouais, vous êtes deux. Qui d'autre ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:10:26

Bon je vois que ca fait débat :sarcastic:
Faudra voir avec Guigus mais plutot a partir de la saison 3

Car quand Guigus a fait le calendrier, il a fait en sorte de répartir sec/dynamique/pluie legère/pluie forte sur les 2 premières saisons.
Les 2 saisons sont liés :ok:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:12:54
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:08:39 Avertir un administrateur
  3. T'façons la seule raison pour laquelle tu fais ce camembert, c'est parce que t'es très content d'avoir ces règles (pas de dégâts et une météo rigide forcément ça aide quand on a la trouille).

Si tu voulais une météo plus réaliste, tu serais bien content de pouvoir changer le système par un vote. Tout ne dépend pas de toi.

J'ai pas la trouille, moi je fais pas mon faux-cul et je change pas de directive ...
Et surtout, tu t'es auto-ridiculisée sur Singapour ( que 2 à l'arrivée ) !

Après que ça te plaise, RAF.

Et si j'aurais voulu une météo " plus réaliste " , j'en parlerai avec toute la P1 pour voir ce qu'ils en pensent.

( dernière phrase ) :d) c'est réciproque.

2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:09:17 Avertir un administrateur
  3. Ouais, vous êtes deux. Qui d'autre ?

Mika & Alex pensent comme moi.

Happy olololo ? :hap:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:16:26

" Les 2 saisons sont liés "

Oui Alex, c'est pour ça que je parlais de les changer pour la saison 3.

" Et surtout, tu t'es auto-ridiculisée sur Singapour ( que 2 à l'arrivée ) ! "

Je cherchais pas à prouver quoi que ce soit, j'ai juste mis en avant la difficulté.

Et rectification: 2 à l'arrivée sur 7 au départ, + un qui a eu un problème de connec', plus Maxou qui s'est pris le " mur invisible ", ça fait 4/7 à l'arrivée, soit plus de la moitié.

Donc le auto ridiculisé tu te le gares là où je pense.

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:17:59

La dernière phrase est réciproque, ah oui, donc apparemment tu ne comprends rien à ce que je dis depuis le début.

Moi, ce que je veux c'est laisser faire la majorité. Je veux changer le système, d'autres aussi, alors qu'on fasse un vote. Tout ne dépend pas de moi, normal je veux que tout le monde vote.

Tout ne dépend pas de toi alors laisse voter, ton avis on s'en fiche sur l'autorisation de faire un vote.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:23:15
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:16:26 Avertir un administrateur
  3. " Et surtout, tu t'es auto-ridiculisée sur Singapour ( que 2 à l'arrivée ) ! "

Je cherchais pas à prouver quoi que ce soit, j'ai juste mis en avant la difficulté.

Et rectification: 2 à l'arrivée sur 7 au départ, + un qui a eu un problème de connec', plus Maxou qui s'est pris le " mur invisible ", ça fait 4/7 à l'arrivée, soit plus de la moitié.

Donc le auto ridiculisé tu te le gares là où je pense.

T'as parlé des dégâts plus haut, jte répond, point barre.

Et vu que tu rerelances le sujet des dégâts, on a mis superficiel car on connait très bien Singapour pour savoir qu'il fallait mettre en réduits pour pas avoir les murs invisibles, mais bon vu que tu crois tout connaître sur tout, eh bein tu sais même pas mettre les dégâts qu'il faut ...

Et pour ta gouverne, vous êtes bien 2 à finir la course à Singapour donc le ridicule c'est toi et je me le gare où jle pense.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:24:27
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:17:59 Avertir un administrateur
  3. La dernière phrase est réciproque, ah oui, donc apparemment tu ne comprends rien à ce que je dis depuis le début.

Moi, ce que je veux c'est laisser faire la majorité. Je veux changer le système, d'autres aussi, alors qu'on fasse un vote. Tout ne dépend pas de moi, normal je veux que tout le monde vote.

Tout ne dépend pas de toi alors laisse voter, ton avis on s'en fiche sur l'autorisation de faire un vote.

C'est pas le vote qu'il faut car y auras pleins de gens ( ou même kékés parfois ) ce sont les avis en posant le pour ou le contre ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:28:19

Donc t'es vraiment à la ramasse, tu comprends ce que je dis ou pas ? J'avoue, t'as 4 ans de moins j'aurai du mal aussi à ta place.

Un vote: ceux qui sont pour une météo entièrement dynamique, ceux qui sont pour le système actuel. C'est plus clair ?

T'façons ça sert à rien de débattre avec toi, j'en parlerai avec guigus et alex.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:34:54
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:28:19 Avertir un administrateur
  3. Donc t'es vraiment à la ramasse, tu comprends ce que je dis ou pas ? J'avoue, t'as 4 ans de moins j'aurai du mal aussi à ta place.

Oui et toi t'es débile de croire que l'âge a avoir quelque chose avec l'âge mentale. :sarcastic:

Un vote: ceux qui sont pour une météo entièrement dynamique, ceux qui sont pour le système actuel. C'est plus clair ?

Non, les avis, point.
Car sinon, ça va être des personnes qui vont suivre une telle météo parce que leur pote a choisi celui-là et que ce pote a dit " ololol c'est mieux untel " donc ça sert à rien.
Il faut plutôt dire les arguments du pour et du contre pour pouvoir tout tirer au clair et non voter comme un " débile ".

1. T'façons ça sert à rien de débattre avec toi, j'en parlerai avec guigus et alex.

C'est pas en parlant en privée avec eux que ça va arranger les choses et c'est pas parce que tu es champion d'un autre que tu vas vouloir faire passer les choses par la force que tu vas être convaincant car moi jpeux le faire.

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:44:44

Oui et toi t'es débile de croire que l'âge a avoir quelque chose avec l'âge mentale.

Dans ton cas, j'en suis pas si sûr.

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:50:45

GuisGus > slt est ce que tu pourras modifier le classement car je suis chez mclaren

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:50:57

Va si ne te gênes pas, aggrave ton cas. :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:52:40

Voila, c'est ce que je disais.

Un gars prétentieux, arrogant, qui cherche sans arrêt des noises et qui veut prouver qu'il a la plus grosse. Ou la définition d'immature.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:57:40

Toi, se croit être un prophète alors qu'il connait pas grand chose en F1 vu sa débilité de conneries qu'il dit, prend des gens de haut, hypocrite, hautin, et qui croit qu'on est encore en école primaire en faisant son fou avec son " onche onche je suis le 1er de ma classe en CM2 ! ".

Ou la définition d'être con.

La vidéo du moment