CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive plus :(

Filip5
Filip5
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:29:14

Bonjour

J ai le jeu depuis Dimanche. Au début tous allaient tres bien. Sur les 3 première courses j ai chaque fois reussi a avoir des points, certes peu, mais ca m'a quand meme permis d'etre 8 :)
Helas, tous a change. A Shangai j ai terminé 23em juste devant mon coéquipier et maintenant en Espagne je sens deja la catastrophe arriver. Je suis 22 sur la ligne de départ. Alors est ce que vous sauriez m'expliquer qu 'est ce qui ne va pas?
Je joue en facile a part que j ai mis IA intermédiaire, dégât réaliste ainsi que les règles. Je tiens a preciser que je n y connais rien a la F1 donc je chipote juste un peu sur les pneus(souvent je prends d'abord les prime puis les option) et sur le réglage rapide. Je suis chez Lotus.

Merci

simdcel
simdcel
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:55:57

Fais les séance d'essai sur chaque circuit pour apprendre à mieux prendre les courbes.

Nirina
Nirina
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:04:57

Ton problème c'est que tu as du mal dans les circuits à courbes.
Courage, c'est les plus kiffants :bave:

Filip5
Filip5
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:14:02

Donc selon vous ce n est pas u problème de réglage mais plutot de mon manque d'expérience?

manu1207
manu1207
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:41:53

bonjour, j'etait comme toi les premieres courses chez lotus j'ai fini dans les points toujours entre la 8eme et 10 eme place et arriver en espagne la grosse galere j'ai fini 22 en qualif et en course avant dernier. La je ne suis dit mince. Du coup pour les grand prix suivant j'ai au moin passer une seance d'essai entiere à bien connaitre le tracé et depuis ca va mieux. A Monaco j'ai fini 7 puis la turquie apres ou j'ai gagner et maintement je suis 3 au championnat pilote et j'en suis à singapour. Je joue avec les meme dificulté que toi je ne prend pas trop la tete à regler ma voiture je la met toujours en reglage sec les plus rapide et ca va a peu pres touours. bref tout ca pour dire que ca tient vraiment à la connaissance du tracé et surtout bien prendre les courbes. bon courage

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:08:22

Il y a aussi le fait que les premiers GP sont les plus faciles, et que l'Espagne est un cran au dessus de tous les autres. L'IA est toujours très forte à Catalogne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 22:05:17

Seance d'essai + bien regler la monoplace pour chaque circuit. :(

SilversArrows
SilversArrows
Niveau 9
03 décembre 2010 à 08:47:11

je vais te dire une aide qu'il faut que tu désactive: Aide au freinage ! :ok:

tu modifie le tracer de la courbe au sol pour la mettre que: Dans les virages seulement et tu verra qu'apres bah c'est assez simple de gagner :ok:

iesvs
iesvs
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:02:29

SilversArrows >> en gros tu lui suggères de se mettre en réglages intermédiaire ? :D

Filip5 >> les jeux de cours sont ingrats. Il y a des fois où l'on arrive à rien et des fois où l'on a l'impression d'atteindre la grâce divine que recherche tout pilote. Je vais résumer ça en une phrase : << Travaille, travaille et travaille encore. >>

Filip5
Filip5
Niveau 9
03 décembre 2010 à 19:30:52

Enfaite j ai surtout l'impression que mon problème vient également des arrets aux stands. Je perds en moyenne 15 places, c'est quand meme beaucoup :-(

darkkjyh
darkkjyh
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:32:07

recommence ta partie, prend 5ans et prend la toro rosso motorisé par ferrari :coeur: , javais un pot il avait pris la lotus et elle est a chié accélération de merde et bruit de merde :gba: