CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gp d'australie 2010

larek
larek
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:57:41

Euh, Schumi a vu sa course tronquée par Alonso ? Euh j'ai pas vu le même grand prix, Schumi est à coté de plaque complet, même si je pense qu'il a laissé filé après mais Alonso lui n'a pas laché, et résultat il finit 4ème. Schumi lui combien ? Avoir tant de mal a doublé alguersuari... Faut pas déconner.

Celui qui a été impréssionant sur ce GP c'est Alonso, Hamilton fait un beau GP mais comme souvent dans les derniers tours il s'agace et prend trop de risques. Ca n'est pas de sa faute , mais de toute façon il n'aurait pas doublé Alonso, faut pas se leurrer, pas de dépassements entre grosse équipe, a part Massa qui fait des erreurs au début de grand prix.

Je serais Massa, je serais dégouté de savoir que mon coéquipier part dernier au premier virage et revient a 1 seconde, et est tout proche de me passer 2 fois dans le grand prix.

Sur l'incident, au départ, Button est à l'intérieur, Alonso à l'extérieur, Alonso a le museau avant devant Button mais il a braqué un peu trop , les torts sont partagés , mais ça n'est pas la faute de Button, loin de là.

Bref, schumi est finit, comme samedi ou il va engueulé alonso car il l'aurait freiné en qualifs non mais faut pas déconner mon vieux...

Sinon beau GP mais je pense que c'est du au circuit, si en Malaisie il ne pleut pas, il y aura des dépassements mais attention, ça sera bcp plus soft car a part la ligne droite des stands... Grandes courbes...

Allez ciao

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:05:15

Nan mais là :rire:

C'est à cause d'Alonso qui était au centre alors que Shumi qui était à l'extérieur, a dû évité l'accident et a dû repasser aux stands pour réparer son aileron avant :ok:

On aura tout vu ici :rire:

Alonso beau GP :rire: :rire:

Et en plus c'est Webber pour ta gouverne qui a fait une bêtise, Hamilton avait Alonso et ne s'est pas précipité :(

Ensuite pour Massa là oui c'est une brêle, on sait tous qu'il ne sera jamais ch du monde :ok:

JohnnieWalker
JohnnieWalker
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:08:08

Webber a la palme du boulet de la course, c'est pas possible qu'un pilote de son expérience fasse 2 énormes fautes derrière Hamilton. Une fois, Hamilton a pu le voir mais la seconde, quelle massacre. Une course vraiment catastrophique de sa part, bien chanceux de finir dans les points celui là.

Schumacher complètement au travers, mais je suis bien content, ça casse le mythe. Non Schumacher n'est pas imbattable, et ça prouve que s'il a pas tout qui va avec lui, il peut être en grande difficulté. On va enfin le regarder comme un humain, et il va retomber sur Terre.

Ferrari course tranquille, Alonso s'est troué au départ, ensuite sa course est pas mauvaise mais pas exceptionnelle, comme Massa. Mais bon on peut dire que Webber a donné un petit coup de pouce sinon je pense qu'Alonso aurait fini 1 voire 2 places derrière.

Hamilton qui s'est bien rattrapé de son piteux samedi, course incroyable surtout ce dépassement sur Rosberg, une course sans erreur (peut être la petite derrière Kubiça) mis à part le fait d'être devant Webber, pas très bien récompensé sur ce coup. Button excellente course à partir de son arrêt aux stands.

Pour la course, j'attends une course sans pluie pour juger car on sait que la pluie rend les courses plus animées.

rblivio
rblivio
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:23:49

sa ma soule car on montre trop les meme voiture (mclaren ferrari redbull mercedes) et pas les autre qui se battait
barrichello etait sur le point de depasse liuzzi on la montre non

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:20:04

Ben permets moi de te dire qu'il est pas très fut' ton cousin. C'est le meilleur GP qu'on ait eu depuis longtemps, et de loin. Et je pense que tout le monde va me rejoindre sur ce point.

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:21:20

Purée mais c'est pas possible vous êtes encore à vous plaindre, mais mince quoi, il vous faut quoi pour que vous soyez contents... :doute:

C'est ça, boudez votre plaisir. On a eu un GP somptueux et tout ce que vous trouvez à faire c'est de critiquer à droite à gauche. Nimporte quoi.

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:43:08

Arrête de comparer la F1 au NASCAR, aucun rapport.. :doute:

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:44:56

Oui d'accord, mais pourquoi regarder si tu t'ennuie ? :(

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:56:21

Beh je me gênerais pour lui dire en face...

Et je rejoins Taykken : F1 et Nascar, c'est incomparable.
Par contre, et là c'est mon point de vue, je trouve que cette compet' n'a absolument rien pour elle. Le leadership change 100 fois par courses, wow, mais à quel prix ? J'appelle ça des dépassements " aspiration " : t'arrives, te remontes, tu te décales, tu passes. Et ça pendant deux heures. C'est d'un ennui mortel...
De plus, c'est des courses sur ovales, des circuits sans âmes : deux, trois virages, tous dans le même sens, deux lignes droites... Va donc comparer un ovale à un Spa ou un Monaco.

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:59:57

C'est uniquement à cause du retrait de Schumi ?

Maintenant il est de retour ^^

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:06:20

Cette année tu t'endors ? Attends tu n'as vu que le 1er Gp, qui je l'avoue n'était pas super.^^

Smala
Smala
Niveau 6
28 mars 2010 à 23:08:24

Laisse faire les choses. On est à peine au deuxième circuit que tu t'impatientes déjà !

Smala
Smala
Niveau 6
28 mars 2010 à 23:12:52

Le GP d'Australie comparé à celui de Bahrein, pas photo c'était dix fois mieux ! Maintenant à toi de voir, si pour toi un beau GP rime avec belle cascade comme tu as pu le souligner avec celui de Hulkenberg et Kobayashi. Aujourd'hui, on a vu un Hamilton qui s'est battu, un Vettel malchanceux et un Button qui a su prendre les bonnes décisions au bon moment. Rien de tout ça dans les NASCARS ;)

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 23:14:52

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ce sport par totalement en cacahuètes, et ça m'énerve beaucoup...

Mais bon, quand je vois un GP sympa, comme celui-là, j'oublie tout ça et je profite du spectacle. Mais une fois que c'est terminé, et surtout lors des courses où il se passe rien, je pense à toutes les conneries qui font que la F1 est devenue sans intérêt. Comme ce règlement ridicule, ces délocalisations débiles, le manque de passion etc...

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 23:20:48

Oui...

Il y a encore un sacré boulot pour mettre de l'ordre là-dedans...

Popou
Popou
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:37:08

Quel grand prix quand même !
J'suis resté scotché à la TV jusquà la fin sans m'ennuyer une seul fois surtout au 56em tour !!!

J'ai hâte d'être le 4 Avril !

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:39:51

Arf vous me donnez envie, mais je l'ai loupé moi, une idée pour le revoir ? :(

rblivio
rblivio
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:41:10

ya eu une redif a la rtbf2 a 13h

Taykken