Euh, Schumi a vu sa course tronquée par Alonso ? Euh j'ai pas vu le même grand prix, Schumi est à coté de plaque complet, même si je pense qu'il a laissé filé après mais Alonso lui n'a pas laché, et résultat il finit 4ème. Schumi lui combien ? Avoir tant de mal a doublé alguersuari... Faut pas déconner.
Celui qui a été impréssionant sur ce GP c'est Alonso, Hamilton fait un beau GP mais comme souvent dans les derniers tours il s'agace et prend trop de risques. Ca n'est pas de sa faute , mais de toute façon il n'aurait pas doublé Alonso, faut pas se leurrer, pas de dépassements entre grosse équipe, a part Massa qui fait des erreurs au début de grand prix.
Je serais Massa, je serais dégouté de savoir que mon coéquipier part dernier au premier virage et revient a 1 seconde, et est tout proche de me passer 2 fois dans le grand prix.
Sur l'incident, au départ, Button est à l'intérieur, Alonso à l'extérieur, Alonso a le museau avant devant Button mais il a braqué un peu trop , les torts sont partagés , mais ça n'est pas la faute de Button, loin de là.
Bref, schumi est finit, comme samedi ou il va engueulé alonso car il l'aurait freiné en qualifs non mais faut pas déconner mon vieux...
Sinon beau GP mais je pense que c'est du au circuit, si en Malaisie il ne pleut pas, il y aura des dépassements mais attention, ça sera bcp plus soft car a part la ligne droite des stands... Grandes courbes...
Allez ciao