CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gp d'australie 2010

forzamassa
forzamassa
Niveau 8
28 mars 2010 à 10:22:26

C'est clair, je dirais que pour HRT, il y a du avoir 5-6 secondes d'antenne ! :rire:
On se demande pourquoi il n'ont pas de sponsors !

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:24:27

Cobra :d) Normal car je travaillais à 4h00.

Mais ce matin je me suis levé par hassare j'ai regardé le GP c'était beaucoup mieux que la dernière fois les 25 premiers tour :bave: Après jusqu'au 55ème tour plus rien intérresant :(

Dommage pour Schumi qui pouvais être dans la bagarre entre 3 pilote champion Hamilton et Alonso les 3 pilotes il prennent presque tout les circuits les gros risque de dépassement et accident :bave: et voir même Kimi dans les autre année.

SInon Kobayashi me déçois beaucoup ce weekend il à détruit 3 fois la voiture et il à faillie blesser Buemi :(

La semaine prochaine à 10h00 la course ça me parait un peu tard non ? vous rappelé la dernière fois le GP Malaisie. :rire: ?

flaviodu59
flaviodu59
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:36:16

buton a gagnez

dommage que weber a foncer dans hamilton je suis sure que hamilton aurai pu doubler alonso

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 mars 2010 à 11:03:12

beau GP, et les voitures se suivaient de pres, il y avait du suspense... les 4 premier on pris une stratégie différente, et sa a payer, donc, bon, peut etre qu'il y aura une plus grande prise de risque niveau stratégie pour les prochains GP.

Belle victoire de button, mais encore pas de bol pour vettel. Kubica impressionnant.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:33:24

Vous avez pas aimé la course vous? :ouch:

chumba
chumba
Niveau 8
28 mars 2010 à 12:40:02

Ouais mais faut faire attention aussi, peut-être que c'est la pluie qui a fait que la course fut comme ça, maintenant faut avoir confirmation en Malaysie :ok:

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 mars 2010 à 13:11:02

je suis d accord, il faut attendre la malaisie, et qu'il n'y ai pas de pluie pour confirmer si le règlement est bon. Mais pour encore plus de spectacle, j'espère de la pluie ^^

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:42:16

RBS t'as regardé ou jouer tout la nuit Nascar. :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:50:07

Moi j'étais fatigué mais j'ai préféré levé tôt car demain au boulot après + 2 mois arrêt. :(

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 15:21:30

Quel GP!

Ca c'était de la course... vraiment d'enfer, j'ai adoré. pourvu qu'on en ait d'autres comme ça.

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:24:04

Je l'ai pas encore, tu me donne encore plus envie là.. :-p

floleritale
floleritale
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:10:51

vraiment très bon grand prix par contre à la place de Vettel je serai bien deg il mériteré d'avoir 50 points et ils n'en a que 16 je crois :-(
hamilton a vraiment été impressionnant durant tout le grand prix il semblé vraiment au dessus des autres
et Rosberg qui fait son gran prix trankil et décroche la 5e place (bien aidé par webber il faut le dire :rouge: )
en espéran que la malaisie la semaine prochaine soit aussi bien :content:

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:14:36

Bon GP, juste dommage pour Vettel et Shumacher qui a eu sa course niqué à cause d'Alonso
Bien joué pour Mclaren qui méritait d'être sur le podium ainsi que Kubica :)
Par contre, Ferrari ... :hum:

rblivio
rblivio
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:16:54

domage aussi pour de la rosa il etait dans les point

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:22:09

magnifique GP j'ai bien fait de me lever :gni:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 mars 2010 à 17:50:31

Celui qui a niqué la course de Schumacher, c'est Button, c'est lui qui a heurté la roue arrière de Alonso et l'a poussé au tête-à-queue. S'il avait ouvert les yeux, il aurait vu la Ferrari et aurait freiné avant histoire d'éviter le choc.

Tout ce que Button a, c'est un bol monstre, il a joué un jeu dangereux avec son arrêt aux stands, mais il a eu de la chance.

gstar937
gstar937
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:10:01

peut être il a eu de la chance mais un autre pilote a sa place se serrait arrêté avant la fin . c est son style qui a joué a savoir très fins . voila et puis il a pris un risque en mettant les slicks avant les autres pilotes.

Smala
Smala
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:11:45

Vraiment dommage pour Vettel, il méritait mieux

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:48:42
  1. Parkusse Voir le profil de Parkusse
  2. Posté le 28 mars 2010 à 17:50:31 Avertir un administrateur
  3. Celui qui a niqué la course de Schumacher, c'est Button, c'est lui qui a heurté la roue arrière de Alonso et l'a poussé au tête-à-queue. S'il avait ouvert les yeux, il aurait vu la Ferrari et aurait freiné avant histoire d'éviter le choc.

Tout ce que Button a, c'est un bol monstre, il a joué un jeu dangereux avec son arrêt aux stands, mais il a eu de la chance.
----------------
Non avec le ralenti Button a freiné, c'est Alonso le fautif :oui: :ok:

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:49:43

Je vois des " bon GP ", ouais... vous en demandez trop là, il était pas bon, ce GP, il était tout simplement magnifique : de la lutte à tous les niveaux, des remontées d'enfer, des dépassements musclées, des passes d'armes géniales, de la course quoi !

La vidéo du moment