CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saisons

Valverde88
Valverde88
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:42:08

Bonjour,

VOilà j'avais commancé une carriére avec lotus pour 7 saisons mais bon au bout de 7 course j'en avais bien marre de me battre pour pas etre dernier puis une saison c'est super long alor voilà j'ai changer de carriére et j'en ai commencé une pour 3 saisons avec force india me battre pour entré dans les points c'est plus intéressants quand meme

lasfatal
lasfatal
Niveau 9
28 novembre 2010 à 12:06:26

Cool ta vie! :hap:

malcomaru13
malcomaru13
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:11:59

moi j ai fait comme toi 7 saison lotus et 1 er course pour les qualif 21 eme pour course je vous dis pas je suis passer 16 eme et ensuite j ai cru qu'il faller s arretait 2 fois au stand au debut j ai compris qu il fallait que je m arrete puis au 11 eme tours sur 15 j ai entendu stand donc j y suis aller 2 fois et sa ma couter cher puis sa ma enerver d etre 22 eme donc je voulez etre 20 telle etait mon objectifs puis j ai pris un virage en groupe penalité 10 sec donc vous connaisser la fin de ma position aprez sa va 7 eme au qualif et 5 eme a la course 9 eme au classement generale avec 10 points pas mal non tu passe de dernier a 9 eme n empeche f1 2006 etait trop facile par rapport au 2010 et je galere pour depasser une voiture de haut niveau

s0dap0p
s0dap0p
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:37:57

j'essaie de te lire malcomaru13 mais serieux c'est impossible, tu n'as pas de touche "." ou "," sur ton clavier ? :hum:

malcomaru13
malcomaru13
Niveau 6
28 novembre 2010 à 16:14:34

enfin si je vais coriger tout sa mais j ai la flemme

Moi j' ai fait comme toi 7 saison lotus et 1 er course pour les qualifications 21 ème et pour la course je vous dis pas je suis passer 16 eme .Et ensuite j'ai cru qu'il fallait s' arreté 2 fois au stand au debut j'ai compris qu'il fallait que je m'arrete puis au 11 eme tours sur 15 j'ai entendu stand, donc j'y suis aller 2 fois et sa ma couter cher.Puis sa ma enerver d'etre 22 eme donc je voulez etre 20 ème telle etait mon objectifs ,puis j'ai pris un virage en groupe penalité 10 sec donc vous connaisser la fin de ma position. Donc une course après sa allait 7 eme au qualifications et 5 eme a la course 9 eme au classement generale avec 10 points. Pas mal non tu passe de dernier a 9 eme n'empeche f1 2006 etait trop facile par rapport au 2010, et je galere pour depasser une voiture de haut niveau.

Sa te va comme sa

La vidéo du moment