CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de modération !

IceTea
IceTea
Niveau 10
15 novembre 2010 à 08:23:16

Bonjour, bonsoir.

Je pense qu'à la vue du titre, vous avez pu vous en douter.
Après un peu plus de deux mois à la tête de ce forum, je quitte sa modération. (malheureusement/heureusement, à vous de voir)

Une seule raison :
En ce moment, des périodes d'absence s'étaient fait ressentir sur le forum de ma part, et voilà que, après avoir reconnu un retour, la situation reste très dure : mon emploi me prend énormément de temps.

J'avais dit dans ma candidature d'être présent, mais j'ai appris début Octobre que mon collègue de travail (assistant vétérinaire) partait et je devais gérer seul pour l'instant mon emploi.
J'ai du donc faire un choix : Le forum ou mon cabinet.
Réponse simple, cabinet. C'est très important même si je tiens beaucoup à mon forum F12010 et à sa communauté.

J'aurai pu prendre un co-modérateur oui, mais je ne vois pas quelle est l'intérêt de prendre un co-modérateur alors que je ne passerai plus du tout (ou 1-2 fois/semaine).

Je préfère donc laisser ma place et je crois devoir trouver un successeur dont vous serez qui sera celui ci quand il sera en rouge. :) (regardez vos boîtes mail, ce sera peut-être vous :sournois: )

Bref, je reste en rouge et je continue de modérer pour la fin jusqu'à temps que je passe en noir et après, une nouvelle ère commencera.

Ah oui, dernière chose, la pression, ne cherchez pas, ce n'a rien à voir, je suis prêt à vous recevoir mais le temps m'a emporté.

Bravo Vettel, savoure bien et VOUS, savourez bien vos derniers instants avec moi. :o))

Bonne journée à tous !
IceTea.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
15 novembre 2010 à 09:22:43

bah Bonne chance pour la suite :-)))

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
15 novembre 2010 à 11:23:41

C'est pas pour être méchant, mais tant mieux tu n'étais jamais là. C'est vraiment le bordel sur le forum avec tous les trolls et les pijamas qui il y'a il faudrait veiller 24H.

atoso
atoso
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:49:51

Edimka

les critiques de ce type sur la presence des modérateurs, sont vraiment detestables...
J'ai été modero du forum PC pdt un bon moment, et j'avais les mêmes..
Bien que trés present...
Tu pourrais y etre 24/24, y'aura tjs qqun pour dire ceci celà...
Un modero a une vie, il fait ça benevolement..

Stands
Stands
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:00:48

Bon courage mon ami.

cm0981
cm0981
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:26:56

Bonne continuation :)

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:49:50

Bonne chance tu était un très bon modo , j'espère te revoir sur d'autres fofo :)

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
15 novembre 2010 à 13:12:28

atoso, je vois plein de gamins sur le forum faire des post inutiles du style hi_haterz, juliedu92, fury29 pour ne citer qu'eux... Être modo c'est un investissement en temps, et malheureusement icetea n'en a pas assez. Je n'ai pas dis que c'était un mauvais modo loin de là j'ai juste dit que c'était tant mieux qu'il parte car il peut laisser sa place à quelqu'un qui sera là plus souvent que lui. Donc après désolé si cela te choque ou pas mais c'est le fond de ma pensé et je ne vais surement pas me retenir de la dire :-)))

atoso
atoso
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:12:17

Edimka =>

Disons que tu pourrais le dire autrement...
Puis ça me choque pas, mais ça mérite d'être corrigé !
ça me rappelle les vieilles discutes à ce propos, on en arrivait tous à la même conclusion...

Pour eviter ce que tu dis, et ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, tu te rends bien compte que c'est pas UN modero qui pourra faire ça => D'où l'interêt d'une multi moderation, en tout cas sur des forums trés frequentés, (PC, blabla etc)
Mais ça n'est pas voulu sur JV (plusieurs echanges de mails avec S Pissavy à ce propos)...

Être modo, c'est aussi accepter une tache ingrate, en plus de sa vie quotidienne.

Personne ne sera present 24/24, faut pas réver..
De plus ce qn'est pas ce qui est demamndé au modero, quand ils sont nommés.

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:59:17

oh ba non :-( , ça me deg ça . Mais bon , c'est sur qu'il vaut mieux choisir ton boulot que le forum . Mais alors , qui est le prochain ?

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
15 novembre 2010 à 17:15:18

Mince. :( Bonne continuation quand même. :o))

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:27:42

Je me presente et je vire tout les kikoo pro-pilote sans argument :hap:

IceTea
IceTea
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:31:05

C'est pas grave, vous énervez pas.
Pensez ce que vous voulez, j'ai une vie effectivement, être H24 sur le forum c'est impossible (sauf faire un bot mais ça ne remplace pas l'être humain). ^^

Stands
Stands
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:38:04

:d) IceTea.
Mon avis sur toi est très positif étant donné que tu as un grand cœur et que tu t'occupes des animaux, et s'occuper des animaux faut avoir du coeur et d'aimer les bêtes. Ce genre de personne mérite un grand respect puisque grâce à des vétérinaires comme toi nos chiens, chats, etc… sont en bonne santé.

IceTea
IceTea
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:09:44
  1. Stands Voir le profil de Stands
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 17:38:04 Avertir un administrateur
  3. :d) IceTea.

Mon avis sur toi est très positif étant donné que tu as un grand cœur et que tu t'occupes des animaux, et s'occuper des animaux faut avoir du cœur et d'aimer les bêtes. Ce genre de personne mérite un grand respect puisque grâce à des vétérinaires comme toi nos chiens, chats, etc… sont en bonne santé.

~> Merci ça fait toujours plaisir à entendre.
Je fais mon métier en exerçant ma passion en même temps, je suis très content.

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:10:26

nonnnnnnnnn nonnnn :snif2: :snif: :snif: :snif: :snif2:

tu veut dire que tu quitte la moderation ? il y aura un new modo alors ?

foohQ
foohQ
Niveau 7
15 novembre 2010 à 18:12:24

Arf dommage, tu as vraiment fait du bon boulot IceTea. Je te souhaite bonne chance avec ton cabinet. :)

Toutefois, je supposes que vous cherchez un modo, je suis disponible si vous êtes en manques de personnes. Y a pas de soucis la dessus. :)

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:15:43

on va faire une autre election ? ou le modo est choisi au hasard ?(peut-etre par ice).

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:16:20

moi je suis dispo aussi.

IceTea
IceTea
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:25:16

Vous inquiétez pas pour le modérateur ! Tout est prévu. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment