Bonjour, bonsoir.
Je pense qu'à la vue du titre, vous avez pu vous en douter.
Après un peu plus de deux mois à la tête de ce forum, je quitte sa modération. (malheureusement/heureusement, à vous de voir)
Une seule raison :
En ce moment, des périodes d'absence s'étaient fait ressentir sur le forum de ma part, et voilà que, après avoir reconnu un retour, la situation reste très dure : mon emploi me prend énormément de temps.
J'avais dit dans ma candidature d'être présent, mais j'ai appris début Octobre que mon collègue de travail (assistant vétérinaire) partait et je devais gérer seul pour l'instant mon emploi.
J'ai du donc faire un choix : Le forum ou mon cabinet.
Réponse simple, cabinet. C'est très important même si je tiens beaucoup à mon forum F12010 et à sa communauté.
J'aurai pu prendre un co-modérateur oui, mais je ne vois pas quelle est l'intérêt de prendre un co-modérateur alors que je ne passerai plus du tout (ou 1-2 fois/semaine).
Je préfère donc laisser ma place et je crois devoir trouver un successeur dont vous serez qui sera celui ci quand il sera en rouge.
(regardez vos boîtes mail, ce sera peut-être vous
)
Bref, je reste en rouge et je continue de modérer pour la fin jusqu'à temps que je passe en noir et après, une nouvelle ère commencera.
Ah oui, dernière chose, la pression, ne cherchez pas, ce n'a rien à voir, je suis prêt à vous recevoir mais le temps m'a emporté.
Bravo Vettel, savoure bien et VOUS, savourez bien vos derniers instants avec moi.
Bonne journée à tous !
IceTea.