Alexandre.
Il est mérité le titre de Vettel. Plus jeune pilote à mettre un point en Formmule 1 [ 2007 ]. Plus jeune pilote à avoir une pole, plus jeune pilote à gagner dans l'histoire de la Formule 1 [ Monza 2008 ]. Plus jeune pilote vice champion en Formule 1. Plus jeune champion de Formule 1 en 2010.
Certes il a commit des erreurs, je suis d'accord mais de-là à lui en foutre plein la gueule je ne suis pas d'accord. De plus si on devait faire les comptes pour chaque pilote depuis le début de la saison, c'estVettel qui serait largement en tête du Championnat Pilotes. Après certes tu ne l'aimes pas pour son arrogance, ou encore ces p'tites sautes d'humeurs mais bon, il est un très bon pilote qui mérite tout ce qui lui arrive tout comme un autre.
----------------------------------
Supprimer ce message
alexandre936 Posté le 17 novembre 2010 à 12:23:51 C'est vraiment nimp' pour Hulkenberg... Tout ca pour prendre un mec(Maldonado je crois) qui a grave d'argent grace a son sponsor. Y'a des rumeurs qui l'envoient chez HRT, j'espère pas pour lui...
Bah c'est soit ça ou bye bye la F1. :/
On est loin du hold up de Button la saison dernière.
Button méritait son titre, c'est pas comme Alonso et sa chance ...
Pour Button j'étais très content sincèrement, il avait une voiture parfaite que Ross Brawn lui avait concocté. Malheureusement on connait l'histoire il n'a pas pu défendre son titre comme il l'aurait voulu.