CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records imbatables

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:25:58

le truc en plus c que sur ps3 ,en contre la montre ,des que tu sors un peu de la piste ton temps est annulé..
sur 360 aussi mais bon.

klone_z
klone_z
Niveau 6
09 novembre 2010 à 23:19:35

Apparemment Codemasters a réinitialisé tous les temps effectués en mode Contre la montre.

SpmXxShadowxX-
SpmXxShadowxX-
Niveau 3
10 novembre 2010 à 00:05:26

NoLifePower

Il ne faut pas confondre les chose

Le pc est overhacker , la xbox360 est cheatable ( Deja qu'on puisse jouer à des jeux graver le reste c'est facile pour les hacker's)

Sur PS3 on a la chance de ne pratiquement/pas du tout avoir de cheat .

Il y à quelque semaine le hacker de Iphone (jailbreak) a reussi à jailbreaker la PS3 . ( Mais reste tout de même non cusual , pas comme la simple carte Revolution SD qu'on insere dans une ds ...)

On peut le remercier GT5 à ete repousser acause de sa ...

Bref revenons au sujet , sur PS3 on a la chance de ne pas avoir de cheat abuser , mais comme dans tous les jeux les bug existe

Donc avec un bon volant des reglage à la perfection , et une conduite parfaite on peux avoir des chrono battant les record du monde à 5, voir 8seconde .

Ou alors un bug , quelqu'un a trouver comment couper un virage pour gagner des secondes sans que le compteur ne s'annule .

Ps3 lobby's = clean :-d

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
10 novembre 2010 à 13:40:17

penses tu vraiment qu'un vomlant change pcp de choses ?perso je tourne en 1.05.900 au bresil avec une mannette,je ne pense pas qu'un volant me permette de gagner des secondes..

BOGOOSS-2010
BOGOOSS-2010
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:59:33

salutation pardon mais sure la ps3 des cheats il faut voire du cote des espagaguin et des roosbeef tu verra que ca triche grave comme sur f1 CE

Golgot12
Golgot12
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:41:41

Salut,
Perso, je comprends pas l'intêret d'annoncer des temps pareils alors que tout le monde va voir que c'est pas normal, même la facon de tricher ou couper les virages ne m'intéresse pas, c'est bête ça foire les gars qui veulent vraiment annoncer des vrais chronos !
C'est toujours pareil, y'a toujours des boulets dans n'importe quel jeu,le problème c'est que je trouve qu'il y en a un peu trop des boulets !
C'est pour ça que j'essaye même pas le online, ça va me gaver direct !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
12 novembre 2010 à 23:58:46

les pires sur 360 la derniere fois que j'ai regarder le classement etaient sur marina bay et le circuit de coree ou les temps etait d'environ 1 minute

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
13 novembre 2010 à 08:36:24

vous savez pas play

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:43:22

J'ai remarqué la dernière fois, lorsqu'on préparait le grand prix d'Istanbul pour le championnat, le premier était en 1,17 et avec environ 2secondes d'avance sur les autres...
J'ai téléchargé sa voiture fantôme et il était genre en 1,23 a plus d'une seconde de moi.
Il y en a beaucoup c' est des bug réseau.

Golgot12
Golgot12
Niveau 4
15 novembre 2010 à 00:56:10

T'es sur de toi à propos du volant SpmXxShadowxX, ça permet vraiment de gagner du temps ??
Ca me semble un peu bizarre !

Aprés le truc c'est de jouer au même niveau de difficulté, moi je joue en expert et j'ai testé une fois en difficile et, je sais pas si j'ai halluciné mais j'avais l'impression que la voiture accrochait beaucoup plus, donc si le réglage de la difficulté modifie le comportement de la bagnole on peut plus vraiment comparer les temps!
Sans compter les mythos qui racontent n'importe quoi !!

La vidéo du moment