CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records imbatables

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:40:21

chaleur

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
08 novembre 2010 à 19:23:09

tu veux dire chialeur ? nan raleur ,et exasperé de voir ce forum envahi de prepuberes qui ont une bouche aussi grande qu'eux.!

elori
elori
Niveau 6
08 novembre 2010 à 19:31:14

vas y craigg8363 envoie les boulet c bouche a pi.. :pacg:

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
08 novembre 2010 à 19:33:44

j'insinué surtout grande gueule....

elori
elori
Niveau 6
08 novembre 2010 à 19:35:49

j'aie bien compris!faudrais peut etre regles c prise de tetes sur un circuit un de c quatre.

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
08 novembre 2010 à 19:39:29

tu joue sur quoi ?

elori
elori
Niveau 6
08 novembre 2010 à 20:13:14

pc

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:31:09

Alors quel est la réponse au sujet initiale?

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
08 novembre 2010 à 22:13:07

C'est une blague j'espère celui qui a dit qu'il y avaient des manettes qui boostent les capacités donc les chronos ???!!!

SpmXxShadowxX-
SpmXxShadowxX-
Niveau 3
08 novembre 2010 à 22:27:15

Il y a effectivement le frag X , mais c'est pour les fps .

Et honnetement , ca ne vaut pas le pad ... (Pour fps)

Par contre pour un jeux de voiture , je vois pas comment on pourrait booster ...

La seule chose qui te boost un peux pour les jeux de voitures , c'est un bon volant .

klone_z
klone_z
Niveau 6
08 novembre 2010 à 22:41:34

Il y a un gars qui est en moins de 50 secondes au Brésil, me dites pas que ça viens de la manette.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
08 novembre 2010 à 23:17:23

ué donc ton topic record imbattables est un topic useless comme la question comment il fait 1:20 pas besoin d'être un geni pour savoir triche ou bug exploiter stoo et apres il la ramene mdr ><

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:29:04

Sur PC, c'est un cheat. C'est pas compliquer y a plusieurs façon de cheater dans F1 2010.

1/ La plus probable, activer/désactiver le chronos via un trainer. Donc le gu-gus commence sont tours met le chronos en pause et quand il va passer la ligne il le réactive ce qui permet de faire un temps record. :ok:

2/ Activer/désactiver les pénalités quand on coupe un virage, toujours via un trainer, donc suffit de couper tout les virages et de faire un temps record sans être pénalisé et avoir son chronos validé. :ok:

3/ Plus difficile et moins probable mais surement faisable, changer les specs de la voiture. Donc le gu-gus va dans les fichier et va modder sa Mclaren pour faire du 500 Km/H dans les lignes droites, changer les grips des pneus pour prendre les virage à plus de 200 etc... :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:43:09

Tiens après une petite recherche google de 5 minutes:

http://www.cheathappens.ccom/show_download.asp?ID=28347

http://www.cheathappens.com/show_board2.asp?headID=100561&amp;titleID=16627

Options
-------

Numpad 1: Always First
"Numpad 2: Freeze Timers"
Numpad 3: Unlimited Flashbacks
Numpad 4: One Lap Races

Et en dessous:
Numpad 2: Freeze Timers - Kills all counters such as those found in time trial events.
This is NOT intended to cheat laptimes which may be submitted to online servers!

"Trad: Ceci n'as pas été fait dans le but de cheater les chronos sur les serveurs online"

Mais bien sur et ceux qui vont télécharger ça ils vont faire quoi juste s'amuser a cheater en solo pour avoir la pole... :monoeil: :sarcastic:

PS: A ceux qui on les DDB facile et qui voudrait me report parecque j'ai mis un lien douteux.

Je voudrait juste préciser qu'il faut payer pour pouvoir avoir ce Trainer et donc les liens ne sert a rien vu que personne ne peut le downloader sans l'avoir payer au préalable comme la plus part des cheat trouvable sur le net.

Et que nullement je fait l'apologie de ce genre de pratique, ce post étant là juste pour dénoncer cette état de fait.

A bon entendeur.

jizax
jizax
Niveau 4
09 novembre 2010 à 10:34:26
  1. NoLifePower
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 00:29:04
  3. Sur PC, c'est un cheat. C'est pas compliquer y a plusieurs façon de cheater dans F1 2010.

1/ La plus probable, activer/désactiver le chronos via un trainer. Donc le gu-gus commence sont tours met le chronos en pause et quand il va passer la ligne il le réactive ce qui permet de faire un temps record. :ok:

2/ Activer/désactiver les pénalités quand on coupe un virage, toujours via un trainer, donc suffit de couper tout les virages et de faire un temps record sans être pénalisé et avoir son chronos validé. :ok:

3/ Plus difficile et moins probable mais surement faisable, changer les specs de la voiture. Donc le gu-gus va dans les fichier et va modder sa Mclaren pour faire du 500 Km/H dans les lignes droites, changer les grips des pneus pour prendre les virage à plus de 200 etc... :ok:

La 3e solution est plus que probable étant donné qu'il existe un trainer capable de modifier les caractéristiques des voitures...

Le chrono le plus ridicule est celui de Catalunya : 26 secs, soit une moyenne de 650 km/h !!! :honte:

C'est tellement débile qu'il vaut mieux ignorer ces chronos :oui:

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
09 novembre 2010 à 10:43:37

ouai comment est ce possible sur ps3..moi je joue sur la play ,a abu dabhi le meilleur mondial fait 1.15.000 ?

jizax
jizax
Niveau 4
09 novembre 2010 à 11:04:44

Je ne sais pas si il est possible de tricher sur ps3... Je parlais de la version PC

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:24:36

il y a moyen de faire moins d'1m30 en enlevant les pénalités et donc traverser les virages mais perso 1m15s, ça me parait quelque peu abusé :(

craigg8363
craigg8363
Niveau 4
09 novembre 2010 à 11:27:17

le truc en plus c que sur ps3 ,en contre la montre ,des que tu sors un peu de la piste ton temps est annulé..

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:39:00

Y'a bien des cheats pour COD MW sur consoles, donc y doit surement en exister aussi pour F1 2010.

De toute façon quelque soit le jeux ou quel que soit le support, y'auras toujours des cheateurs, malheureusement on y peut rien. :/

La vidéo du moment