CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Flashbacks inutiles

Nirina
Nirina
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:08:57

Bonjour les gens je viens de découvrir un problème
Juste avant je tiens à préciser que l'on est pas ici pour discuter de l'intérêt des flashbacks (c'est une option on me propose je prend)
Donc voilà en faite je peux jamais utiliser mes flashbacks après un accident :
Soit la durée du flashback est trop courte (genre en gros je peux retourner dans le temps jusqu'au moment où je me suis écrasé ou une milliseconde avant)
Soit il se désactive carrément (le bouton "carré" disparaît mais j'ai toujours plusieurs flashbacks en réserve)
Je suis sur PS3. Quelqu'un a une solution contre ça ? Merci d'avance

(Vous voyez je suis à Monaco, donc les accidents j'en fais beaucoup :noel: )

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:29:16

Tu dois appuyer le plus rapidement possible sur "select" lorsque tu sens que tu vas te cracher ou lorsque tu part en tête à queue. Cela te permettra de revenir avant et d'éventuellement modifier l'avenir lol. Mais malheureusement il arrive que cela ne change rien, si par ex tu roules trop vite etque tu dois prendre un virage serré. De plus lorsque tu reprends le contrôle de ton véhicule après un flash. la direction se remet au centre et les freins sont "lâchés". Ce qui veux dire que tu dois appuyer comme un boeuf et super rapidement sur les freins...

Pour les carrés qui disparaissent, ça arrive lorsque tu veux revenir en arrière lors d'un premier tour non chronométré. A Monaco, certaine portion du circuit ne permettent pas d'utiliser un flashback. J'ai eu le même souci.

Bon jeu.

Nirina
Nirina
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:49:54

Merci Sophye1984 :ok:
Y'a plus qu'à faire attention

marcelinho_j
marcelinho_j
Niveau 8
06 novembre 2010 à 18:50:28

Tres bien dit Sophye et Nirina fait attention parce que le volant devient "fou" lorsque tu utilise le flashback il vas de droite a gauche donc mon conseille c'est que tu reviennes dans le temps sur une ligne droite et non dans une courbe.

Nirina
Nirina
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:30:57

Ouais j'ai vu.
C'est bizarre tous ces bugs car y'a pas ça dans Grid ou Dirt 2 :(

JvF12010
JvF12010
Niveau 1
06 novembre 2010 à 20:32:25

Je u=suis d'accord que pour les replay on peut pas revenir assez en arrière et c'es tnul d'ailleurs.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:52:35

Le flashback C'est utile en cas de crevaisons "abusives" mais vu que ce petit bug a été corrigé avec le patch 1.01..

Bon jeu

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
13 novembre 2010 à 00:07:54

tu ne peux pas non plus l'utilise lorsque tu entame un tour et que le chrono officiel est termine (fin d'essaie,fin de qualif)

albatroys
albatroys
Niveau 3
13 novembre 2010 à 11:14:25

je crois que c'est parce que vous utilisez des manettes, moi je roule avec un volant Momo racing et quand je me viande j'appuie tout de suite sur le bouton et j'ai au moins 300m de rab pour choisir l'endroit ou je veux repartir. De touta façon je ne m'autorise qu'un seul flashback uniquement pour revenir en cas de pénalité injustifiée ce qui arrive régulièrement

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:04:29

albatroys :
"je crois que c'est parce que vous utilisez des manettes, moi je roule avec un volant Momo racing et quand je me viande j'appuie tout de suite sur le bouton et j'ai au moins 300m de rab pour choisir l'endroit ou je veux repartir. De touta façon je ne m'autorise qu'un seul flashback uniquement pour revenir en cas de pénalité injustifiée ce qui arrive régulièrement"

En faite, je pense que les retours en arrière dépendent surtout de l'endroit où on se trouve lorsqu'on l'utilise. Lors d'un joli dépassement, j'aime remettre le ralenti et parfois, il dure 10 secondes comme 4 secondes..) Comme pour les Flashforward, je crois que ça dépend de l'endroit où on se trouve lorsqu'on l'utilise.

Bon jeu.

So

La vidéo du moment