Je suis déçu ça fait 2 courses d'affiliées qu'on est que 6 sur la grille, les 2 modérateurs (steph et aran) étaient absent sur ce dernier GP.
Vous avez de snouvelles de steph car ça fait 2 GP qu'il n'est plus venu donc je comence à me poser de questions surtout que c'est soit disant un organisateurs, si on crée un championnat et qu'on est inscrit en tant que participant le MINIMUM c'est d'être présent aux courses.
Pour aran il a dù surement avoir un empêchement, il n'a pas 14 ans contrairement a steph.
Donc le problèem des places libres chez lotus et red bull n'est toujours pas réglé alors qu'il y a des affusions de demande de participation au championnat.
Si personne ne veut se cherger du recrutement, je veux bien m'en occuper mais juste pour les P2. J'attends ton accord Guigus.
Il y a un nouveau aussi chez Mclaren mais il ne s'est pas présenté donc je ne sais pas si il est fiable ou quoi.
Ce serait quand même bien une course à 12, déjà que c'est pas terrible, il aurait pu faire des courses de 24, merci codemasters.