Black-kenny
Posté le 31 octobre 2010 à 03:19:57 Bonjour bonjour Bon je m'explique, étant un grand fan d'automobile, voyant enfin un jeu de formule un convenable, je l'achete. Je me dis dessuiste que sa va rouler,
ayant une grande experience des jeux de simulation/course
. Et la, je la,ce ma carriere, je rentre chez virgin, qui est une ecurie complt' a la ramasse.
Je suis en facile, dégats complets, usures pneus et essences, et je garde juste l'antiblocage et le controle de stabilité
. Et la
je me fait doser
, mais méchant, premiere course convenable, c'était a bahrein,
ou je fais 1 er toute la course pour prendre un tour a ce cher lucas
, qui me rentre dedans une fois dépassé, le temps de passer au stand pour changer ce pneu crevé, je me retrouve second derriere webber. Alonso me talonant, fin bref, apres ce bon resulat, je suis plutot confiant pour barcelone... Califs 22eme, et j'avais tout donné, monaco, la meme, a part que la, je suis en 1.25.... Suis-je nul ?
Augmente la difficulté
Car etre 1er avec une Virgin il y a rien de réaliste, et je pense que si tu termine champion du monde sur Virgin, le jeu va avoir tout de suite moins d'interet pour toi. Car pourquoi donc partir vers une meilleur ecurie si tu es deja champion sur Virgin ...
Sinon Barcelone et Monaco sont vraiment dur avec une IA super ( trop
) rapide