CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [online] Rang 50 rapide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 09:14:38

Comment ajoute-t-on l'IA aux courses en ligne?

Dedoun Dedoun
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 09:19:40

Tu crées une partie, et aprés l'avoir fait, tu cliques sur les emplacement libres qui sont sous ton ID.

grafite-9 grafite-9
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 09:41:36

ID : Robiinhoo rajoutez moi dispo souvent

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:17:30

Merci Dedoun!!! :ok:

Ca me permettra de jouer avec des gens qui roulent intelligemment mais en étant plus que 2 ou 3 seulement en piste...

Une autre question : est-ce qu'on gagne plus de points d'XP avec une IA plus forte? :question:

NikoStras NikoStras
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 12:07:48

Oui on gagne pluis de XP de 17000 en amateur a 35000 en legende avec 19GP quelqun est dispo pour 1 session toute suite ? et je suis R50 :p

Stokes83 Stokes83
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 15:00:51

je suis dispo pour monter au rang 50 je suis sur PS3 et mon ID est xDante83x

NikoStras NikoStras
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:20:23

Voila je suis rang 50 137e mondiale :P merci a tous ceux qui m'on aider :)

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:41:21

S'il y a encore des gens qui sont intéressés, je serai sûrement en ligne une bonne partie de cette nuit à partir de 23h. :-)))

ID PSN : ABG57

guyrony guyrony
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 21:33:47

mon ID: guyrony je suis onligne tout les jours au moins 3 h/j

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:06:03

Je t'ai ajouté Guyrony! :ok:

Faut que je trouve du monde pour jouer à 2 ou 3 + les pilotes IA Légende car en mode partie rapide ça s'arrange pas vraiment... :fou:

lobo9 lobo9
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 15:21:13

Moi je cherche quelq'un aussi pour faire

lobo9 lobo9
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 15:24:00

Moi aussi je cherche quelqu'un pour arriver au niveau 50 je joue sur ps3 Id:Eymeric62 preciser que c'est pour le on ligne de F1 2010 dans l'invite merci a + bon jeux (Desolé du double post)

Schumalex Schumalex
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 17:39:06

J'ai relevé pas mal d'ID PSN ici, je vous ajouterai ce soir et serai sûrement en ligne une bonne partie de la soirée (+ nuit?)... :-)))

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 novembre 2010 à 18:54:16

Interessé moi aussi! Après 36 niveaux à la régulière, j'en ai marre des gens qui ne savent pas jouer... Ajoutez moi, je suis dispo toutes les semaines pour de longues sessions le samedi soir!

Mon ID : Forza_str

johnbg2 johnbg2
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 01:20:26

Slt a tous,
moi aussi apres plus d une vingtaine d'heure passé sur le réseau à la régulière, j'ai envie d'aller un peu plus vite pour avoir le niveau 50, donc rajouter moi, je suis dispo. 3 ou 4 soirs par semaine à partir de 21h jusqu'a 2h(et oui je suis un no life avec ce jeu)merci de me rajouter: @+

PSN: djeck

majin51 majin51
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 11:16:22

lol moi pareil je galère j'ai plus de 150 victoires et je suis au rang 30 et le premier à 1 seul victoires et il est au rang 50^^

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:03:50

je suis level 50 et j'ai galeré en partie rapide pour l'avoir, avec 400 victoires sur 3 semaines de jeu.
il faut simplement étre patient, si c'est pour un trophée, vous avez tout le temps, mais les boosters organisés comme vous faussent le classement.
vous avez aucun merite et vous allez vous retrouver dans un lobby avec des niveaux 30-40 qui vont vous atomiser...

technique inutile et anti-jeu pour feignasses.

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:22:53

d'accord avec toi, certe c'est la loose de faire ca(boost) mais c'est trop enervant de tomber sur des mecs pas fair play du tout, les coups de tampon a chaque virage, les mecs qui savent pas rouler et qui t'empeche volontairement de les passer. et par miracle quand t'y arive les mecs sont tellement enervé de voir que d'autre mecs roule mieux qu'eux qui vont tous faire pour vous pourir la course, j'en ai meme vu y t'attende un tour entier juste pour te defoncer !

alors pour ceux qu'en on marre de ce online pouri par des cons et qui veulent le trophée ba vive le boost c'est tous.

et de toute façon le classement es pouri par tous le monde.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:27:31

n'importe quoi, le roi verveux :hum:
ce n'est pas une tactique de feignasse :( c'est juste qu'on n'est pas des no-lifes comme toi qui jouent 8 heures par jour
Le niveau 50, n'importe quel noob peut l'obtenir. Et bien souvent les niveau 40-50 ne sont pas aussi bons que tu le dis :hap:
j'ai trouvé 3 moyens pour être quasiment surs d'être au moins sur le podium: partir dernier
ne pas Faire d'erreur
éviter les contacts.

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 13:39:08

ok pour le live pourri, mais à 100000xp pour 7h en boostant, pour 1000000 d'xp vous devez y passer 70h en faisant les kakes sans prendre aucun plaisir.
et dés que vous avez atteint le niveau 50 y'a plus d'interet à jouer.
70h...je prefére y passer 15 de plus à prendre du plaisir perso...
et je vous signale ,comme Kornyou les à si bien enumerés, si tu évites les piéges, tu enchaines les victoires et ramasse un pacquet d'xp.
sur ce vous cherchez pas d'excuses les gars vous dites que le live est pourri mais vous y contribuez à votre maniére..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment