CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Cette saison

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
07 mars 2010 à 01:15:10

"Big Five pas pour M.City?"

Big Five :d) Man U, Chelsea, Arsenal, Liv'pool & Man C. :oui:

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
08 mars 2010 à 00:24:52

Moi je crois qu'on va etre un peu deçu, car je ne pense pas que la mercedes sera capable de jouer la victoire avant le retour en europe. la mclaren et la ferrari semble au top niveau, je pense que la redbull l'est aussi, mais on en entend moins parler. oublier les autres, la renault est dans les choux et incapable de préparer deux voitures rapides.

je pense que le titre se jouera entre vettel/webber, Alonso/massa et hamilton. button, sera capable de marque des points seulement, sauf si hamilton avait un problème ou si mclaren était vraiment au dessus du lot il se battra rarement pour la victoire, c'est un très bon pilote, mais pas aussi rapide que les autres a voiture égale. pour moi le champion sera alonso ou massa, en esperant massa car il le mériterait.

-GT-one
-GT-one
Niveau 7
08 mars 2010 à 20:04:56

En performances pures, je pense que Massa est encore légèrement inférieur à Alonso, mais quand même capable de lutter. Leur duel ne manquera pas d'intérêt, mais je parierais sur Fernando.
Après, si les McLaren, Ferrari, Red Bull et Mercedes sont à peu près équivalentes, on aura un duel à sept pour la couronne.

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
08 mars 2010 à 20:44:09

" "Big Five pas pour M.City?"

Big Five :d) Man U, Chelsea, Arsenal, Liv'pool & Man C. :oui: "

Big Six alors :(

mikashumi
mikashumi
Niveau 6
08 mars 2010 à 20:51:29

c'est plutot un big three les amis :d) Chelsea Arsenal Man U

mikl66
mikl66
Niveau 18
09 mars 2010 à 14:58:15

Moi je suis trop déçu de la perte des ravitaillemnts en essence. Franchement, c'est ça qui faisait la différence tactiquement les saisons d'avant avec la meteo.
La ça va devenir bourrin car toutes les ecuries feront a peu près les mêmes temps au stand pr changer 4 pneus donc le coté stratégie va disparaitre :(

lecho05
lecho05
Niveau 9
09 mars 2010 à 21:10:40

Justement si la stratégie disparaît cela veut dire que c'est au pilote de se débrouiller pour progresser au classement et ne plus se reposer sur une stratégie quel qu'elle soit.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
09 mars 2010 à 23:42:52

Je suis assez daccord, avec lecho05, depuis quelques années, la seul choses qui se voyait, c'étit un mec qui bourrinait pendant 3 tour pour pouvoir depasser l'autre au stand, c'est sympa car ca met un peu d'annimation, mais franchement, on se met tous devant un grand prix, en esperant que son chouchou fasse un dépassement extraordinaire durant le grand prix. La ils y seront obliger... la seul chose c'est que ceux qui partiront derrière y resteront sauf incident...

Je pense toutefois que les ravitaillement auront une petite importance, selon a quel moment ils seront fait, car il n'y aura plus de vagues de ravitaillement, personne ne le fera en meme temps.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:59:02

Moi je pense que la stratégie de ravitaillement va rester.
Que le problème sera toujours la.
Ce qui changera, c'est qu'au lieu d'avoir pneu+essence au stand, on aura juste les pneus.
Et donc la stratégie sera de savoir si on peut les tendres ou pas au début, et combien on peut rester avec sans les changer. Cela dépendra aussi du pilote, un type comme Hamilton qui tape beaucoup sur les pneus aura plus de mal a les maintenir en bon état. (par exemple)
Mais dans l'ensemble, les pilotes qui choisissent tendre au départ, s'arrêteront normalement a peu près tous en même temps. (surtout qu'il n'y a qu'un seul manufacturier cette année... ce qui enlève beaucoup de compétition.)

FIONLOR13
FIONLOR13
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:55:51

button champion du monde 2010!!!!!

FIONLOR13
FIONLOR13
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:56:37

on peut rire?

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
10 mars 2010 à 19:50:29

Bah c'est pas drôle :(

Sinon Waiy & See :oui:

rblivio
rblivio
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:34:46

moi je voit les sauber comme la surprise de debut de saisson mais il et un peut tot pour en juge

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:28:45

" button champion du monde 2010!!!!! "

Oui oui on peut rire... en tout cas j'ai bien rit moi lol.

C'est vrai que si on stop le ravitaillement en essence, et on laisse place plus importante au pneu, une concurence michelin/bridgestone aurait été sympa, mais bon encore une fois, le vainqueur pourra dire qu'il a fait la difference au pilotage.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:33:14

Au pilotage?
A la qualif' tu veux dire. :(
Je vois mal un gars 5ème a Monaco ou en Hongrie (ou d'autres circuits ou il est quasi impossible de doubler) faire quelques chose en course.
Le problème c'est les circuits a une trajectoire, pas les ravitos.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
11 mars 2010 à 09:21:03

" Moi je suis trop déçu de la perte des ravitaillemnts en essence. Franchement, c'est ça qui faisait la différence tactiquement les saisons d'avant avec la meteo. "

+ 1

FIONLOR13
FIONLOR13
Niveau 5
11 mars 2010 à 10:14:40

c'etait meme un peu trop tactique a mon gout la strategie l emportait souvent sur le pilotage on le sait tous les depassement se deroulaient bcp dans les stands.
cette annee le pilotage sera mit plus en avant et celui qui arrivera avec une voiture chargee d'essence a aller plus vite et sans trop degrader ses pneus aura ses chances style schumacher!!!!!!!!j'espere que ca va nous donner des granp prix animes avec de beaux depassement comme il y en avait ya 10 ans!!!

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
11 mars 2010 à 12:48:16

On vera dimanche :oui:

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
11 mars 2010 à 14:21:52

Il y en a un que pour moi vous avez oublier, c'est Kobayashi, il est rapide et sa sauber semble compétitive, je pense pas qu'il gagnera bahrain mais je le vois bien se qualifier dans le top 4

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:35:12

oui c'est vrai que kobayashi et sauber pourrait être des surprises, mais bon.

C'est vrai que les circuits style monaco diminu la possibilité de dépassement, mais bon, on peut toujours pousser celui de devant à la faute... je peux t'assurer que des gars comme hamilton schumi ou alonso sont des experts pour ça.

La vidéo du moment