CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile?

delco_standard
delco_standard
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:38:53

Nilhus :d) Donc si je te comprends bien, c'est IMPOSSIBLE de gagner le championnat en expert avec une manette :question:
C'est quand même pas possible allez sérieux, donc si je veux avoir le platine, je dois me choper le G27 à 350 balles au sinon je me pousse mon platine dans le fion ??
Me dégoute ce jeu, 2 potes l'ont déjà revendu tellement c'est pénible...
Je me tâte, j'ai pas envie de faire des frais juste pour un volant...
Enfin j'attends que tu me confirmes :merci:

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:50:01

Un G27 coute pas 350€, sauf si t'as décidé de l'acheter à la FNAC mais bon faut vraiment être con...

Et un driving force pro d'occas ça coute 60€ et c'est un très bon volant. Pas besoin de se ruiner pour jouer avec un volant, il suffit d'être patient et de bien se renseigner!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:59:43
  1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 04:14:21 Avertir un administrateur
  3. TCS = ?

Et son utilité ?

:d) TCS = Traction Control System = antipatinage

Donc l'aide la plus importante du jeu. Et si on désactive AUSSI l'usure des pneux et l'essence, clair que le jeu est super facile. Alors quand on dit SANS aides, c'est vraiment AUCUNE, et avec usure et gestion essence ACTIF. Donc me font vraiment marrer ceux qui disent tout gagner avec une Lotus.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
26 octobre 2010 à 14:08:02

j'ai pas dit que je gagnais avec une lotus, j'ai pas dit que le jeu est trop facile, je dis juste qu'en comparaison, meme en désactivant tout on doit pouvoir gagner avec des écuries moyennes

Merci de la précision de Nilhus qui explique pourquoi j'ai remis ce satané TCS (pour le moment en tout cas)

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:13:37

Biensur quond peu gagner avec des écurie de classe moyenne. Mais faut s'accrocher, il faut être bon aussi dans les réglage de sa monoplace, s'entrainer beaucoup beaucoup...

Donc tu comprend quond a des doutes, surtout quand se sont des petit jeune qui vienne dire de la merde... Et ne pas oublier que le jeu vient de sortir...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:15:49

Je parlai pas toi Ryosaeba68...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
26 octobre 2010 à 14:19:06

pas grave je prefere préciser ^^

mais bon vivement le patch quand meme, qu'on puisse avoir une IA stable, ça aidera aussi a juger de la réelle difficulté du soft

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2010 à 14:25:23

Le patch devrait sortir sous peu, il est prêt. Il est actuellement en "soumission" chez Microsoft et Sony.

Update: The team have been hard at work and as a result we have now completed all internal testing on the patch.

The patch is now in submission with Microsoft and Sony for all 3 platforms, and once this process has been successfully completed the patch will be released, ready for you to download. Keep an eye out on the forums, facebook, and twitter, as we’ll let you know as soon as it’s ready to download.

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:28:54

Y'en a qui vont chialer a la sortie du patch...

Trop de gens pensent que tout les bugs vont être corriger... Vive les jeunes d'aujourd'hui un peu trop naïf...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2010 à 14:29:57

Tous les bugs surement pas, mais au moins les principaux tels que les crevaisons et les stands...

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:34:14

c'est clair, beaucoup trop sur ce forum se croient au monde des bisounours, le patch ne modifiera que 2,3 choses, ce ne sera pas un F1 2010 bis. Pour ma part tant qu'ils règlent tous les problèmes liés aux stands (voiture fantome, l'homme à la sucette qui peut nous garder un long moment, le fait que tout les pilotes ne changent pas leurs pneus) personnelement je serai très heureux !

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 octobre 2010 à 15:22:19

donc tu peux attaquer j'ai raison
moi aussi je peux mettre une video au pif tu prouve rien la
mdr
dire que y'en a qui croit être de stars vous me faites marrer go jouer a la manette tu verra la difference :p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
26 octobre 2010 à 15:44:05

le jeune tu sais ce qu'il te dit hun, je sais tres bien a quoi m'attendre et meme des améliorations minimes apporteront deja enormement au jeu

Vu la liste des problemes censé etre réglé c'est quand meme pas mal deja

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
26 octobre 2010 à 15:46:13

film toi ! et met sur le net, comme ca on peut voir ca ;)

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
26 octobre 2010 à 18:39:52

Video au pif?
Non je crois pas, teamcometes c'est le nom d'utilisateur de ma team sur youtube.

http://forum.team-cometes.xooit.fr/index.php, tu peux aller dessus tu verras que je suis un des leaders!
Bref ça me fais marrer, c'est pas moi qui dit j'eclate tout je suis trop fort ce jeu est trop facile contrairement à toi julie et tant d'autres...

Et alors le "go jouer à la manette" m'a tué. Dans le genre complètement débile c'est bien connu qu'il faut jouer à un jeu de voiture à la manette pour avoir de la crédibilité.

Ca va pas du tout, je vais appeler Ford je vais aussi demander à conduire ma voiture avec un pad...

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:44:21

ué lol

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:45:58

je vais arreter la car je te parle sans avoir un pdv subjectif mais toi c'est pire que subjecti chaque com=toujours critiquer moi donc va jouer a tes jeux
trop marrant le type ^^

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
26 octobre 2010 à 18:53:30

je t'ai demandé d'aller en chrono et de mettre ton temps en lotus pour prouver que tu pouvais effectivement te balader en légende avec une lotus tu ne l'as pas fait.

Tu me demandes de montrer que je sais faire quelquechose sur un jeu de voiture je te donne une de mes vidéos et tu viens mettre en doute celle-ci.

Qui est subjectif à ton avis, surtout que ça va pas te prendre la journée.

Bref je m'étale, la réaction des mythos elle est extrêmement facile à cerner, ça se sent agressé, ça tourne autour du pot et ça essaye de retourner la situation et quand ça se sent coincé, ça s'en va, un peu comme toi.

Bye bye mytho

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:54:54

va dans le bon topic pour les chronos bye bye mytho

KillerTolosa
KillerTolosa
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:50:27

Mattat
Posté le 26 octobre 2010 à 10:51:12 KillerTolosa

Sache que les 2 premiers GP de la saison, sont les plus faciles, donc ne te fixe pas là dessus.

En revanche revient nous voir quand tu auras fait, Catalogne, Moncao, Silverstone ...

exact je suis sur catalogne et je me suis qualifié 6eme donc bon j'aurait attendre avant de posté le sujet mais c'est quand même étonnant l'ecart de performance des IA entre les grand prix...

La vidéo du moment