CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile?

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
25 octobre 2010 à 23:57:14

ou rechercher quel temps mettre pour etre credible en legende

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 00:19:43

Le plus marrant des deux est bien lui...

mick46
Posté le 25 octobre 2010 à 22:52:33
y'a rien de bidon

j'ai fait la meme chose chez lotus en legende

28 ans le machin... ^ .^

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:20:54

Top crédible y'a pas à dire :rire:

icemanf60
icemanf60
Niveau 3
26 octobre 2010 à 01:57:00

salut
je connais pas votre niveau à tous mais je vois pas ce qui il y a de pas credible dans ce qui disent ceux qui gagnent avec des merdes.

je suis champion 3 fois ca y est, je jouai en legende mais avec flashback et penalité en moyen car elles sont vraiment debiles...

là je viens de commencer une carriere 7 saisons j'ai pris la virgin et la je joue en expert donc aucune aide ni flashback etc, 1 er GP à barhein je me qualifie 9 et la course je fait 2eme derriere webber, donc ya rien d'impossible.
maintenant deuxieme avec une virgin, j'ai peur de ce que ca va donner avec la merco puis une caisse du top 3... ca va etre trop FACILE je crois!
ID icemanf60 2200eme

PS : g27 le jeu reste qd meme excellent en ligne sauf quand on tombe sur des abruties qui se croient sur forza ou NFS...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
26 octobre 2010 à 04:06:49

je pense que c'est plausible, je joue en legendaire avec le TCS activé juste, et sur les 3 premieres courses, en roulant chez Force India je bats l'ia plutot facilement ! Par contre l'espagne ensuite et monaco, je suis fais larguer, impossible de suivre le rythme a cause des bugs surement !

Ensuite de retour à Montréal je termine premier de nouveau....Maintenant je suis à Valence, je me bats pour la 5eme place, pas encore fini

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:10:30

TCS activé

:d) C'est l'aide la plus importante...

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 octobre 2010 à 04:14:21

TCS = ?

Et son utilité ?

Panam7070
Panam7070
Niveau 2
26 octobre 2010 à 05:39:59

Bonjour,
Je pense qu'il est possible de battre l'IA en légende mais comment font il pour faire une course 100% avec usure des pneus (je n'ai jamais reussi à terminer une course sans crevaisons) ainsi qu'avec le plein d'essence ou je tourne en moyenne à 6 secondes de + que mon temps en qualification.
Est ce que vous êtes bien en expert cad Sans Flash back avc usure des pneus et simulation de carburant.
Qu'est ce TCS?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:37:28

TU joue sans les aides, mais avec l'essence et les pneus? Carca change tout aussi.

Mattat
Mattat
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:51:12

:d) KillerTolosa

Sache que les 2 premiers GP de la saison, sont les plus faciles, donc ne te fixe pas là dessus.

En revanche revient nous voir quand tu auras fait, Catalogne, Moncao, Silverstone ... :oui:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:31:27

Gagner sakhir avec à peu près n'importe quelle caisse ne relève pas de l'exploit à mon sens. Je fais un championnat du monde en ce moment avec hamilton et j'ai collé 1min au 2ème en 30% (légende et avec usure des pneus bien sur). Cette course est la plus simple, ça se corse un peu par la suite surtout si tu joues avec l'usure.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:51:00

y'a une grosse différence entre les voitures aussi, entre ma Virgin (l'an passé) et ma Ferrari (cette année), je fais 2 à 3 secondes de mieux par circuit !

d'ailleurs avec la Ferrari, je peux même me permettre des freinages tardifs de travers, des sorties de virage pied au plancher... sans jamais me vautrer comme un tas (contrairement avec la Virgin)

mais c'est vrai que certains GP sont beaucoup plus relevés. A Catalunya, j'ai fait le GP plusieurs fois avec différentes options. En fait l'IA ne varie pas si vous virez usure des pneus et carburant, il n'y a que sur vous que ça a un impact.
seul le niveau de l'IA provoque un changement, mais sur Catalunya ça ne varie pas autant, à peu près 1 seconde de diff par niveau (contre 2 secondes sur la plupart des autres tracés). En résumé, même en se calant sur IA Intermédiaire, on n'est pas assuré de gagner ce GP en full simu... faut aussi virer l'usure pneu/carbu (la fierté en prend un coup !)

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:35:54

En attend toujouurs les screen :rire:

Il cherche sur google " "meilleur temps f1 2010 " :rire:

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:56:36

Moi j'attends que les temps le reste c'est du blabla, je joue avec difficulté max, aucune aide, simulation d'essence, usure des pneus, tout au max quoi, donc je connais les temps qu'ils sont censés faire pour gagner avec 25s d'avance en Lotus.

Facile de dire je me balade en enlevant toutes les aides, seulement quand tu oublies de dire que tu mets pas la simulation d'essence et des pneus ça fait une différence de 2s.

Facile de se balader quand dès le premier tour en a une voiture légère qui a pas des pneus froid, je demande à voir avec une voiture pleine et des prime froid...

Bref depuis le temps que je demande des temps j'en ai jamais eu. ET tous ceux qui faisaient les malins en début de topic on les revoit plus.

franckie23
franckie23
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:02:17

:rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
26 octobre 2010 à 13:08:21
  1. OWNED_2007 Voir le profil de OWNED_2007
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 04:10:30 Avertir un administrateur
  3. TCS activé

:d) C'est l'aide la plus importante...

ptet mais bon jouant à la manette, j'ai pas envie de m'amuser a devoir doser les gachettes qui sont vachement sensibles

et puis cette aide ne change pas le niveau de l'IA, et doit logiquement faire perdre quelques secondes au tour

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
26 octobre 2010 à 13:10:16

Non justement si tu gères bien le TCS desactivé te fait gagner du temps mais à la manette c'est ingérable surtout quand tu commence à taper chez Red bull ou Mclaren

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:16:23

corner prouve nous que te bon a l"epoque de GT2 blabla
deja les pneus sont toujorus au vert et jamais froid donc vla c'est un bug mais tu y connait rien

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:28:14

C'est pas des screens que j'attend mais belle et bien une vidéo montrant que tout est bien désactivé, et faire 2/3 tours en CLM avec leurs Virgin, Lotus, ect....

Mais ont peu toujours attendre....

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:37:58

Déjà c'est gtr2 pas gt2:
http://www.youtube.com/watch?v=zmAhKcEWwjw&feature=player_embedded
Un des meilleurs temps en 911 rsr sur nogripracing. Boite en H, embrayage manuelle et évidemment toutes les aides éteintes.

Quand même assez drôle, c'est les "stars" qui viennent me demander de montrer que je suis bons alors que c'est bien elles qui viennent nous raconter n'importe quoi.

Et sinon joue avec l'usure des pneus tu verras que tu peux pas attaquer au premier tour comme à chaud et si tu attaques à froid tes pneus vont être ruiné bien avant que le tour prévu...

La vidéo du moment