Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum relatant des différents bugs liés à l'IA, je n'ai pas trouvé celui ci :
Peut être est ce une erreur de ma part, mais cela fait 3 ou 4 courses que j'ai de sérieux doutes.
En effet j'ai l'impression que sur certain GP, 1 ou 2 voiture de l'IA ne va pas changer de pneu ce qui permet de gagner un temps précieu sur la course, n'est ce pas ?
Pour vous donner un exemple, j'ai la pole sur le GP d'Espagne, Weber est 2 eme. La course se passe normalement, je ravitaille, webber également, et à la sortie des stands Kobayachi est devant nous. Je ne me fait pas de soucis, sachant qu'il est partit 23 eme, je me dis qu'il ne devrait pas tarder à ravitailler. Hors ce ne fut pas le cas et il termine 1er à 13secondes devant moi et Webber !!
Cela m'est déjà arrivé 3 fois avec Luizi et Di grassi ?!?
Alors en effet peut être que je me trompe (au passage dommage qu'on ne puisse pas faire de ralenti en suivant d'autre voiture, car certaines fois des pilotes bien placé sur la grille termine au fond et je serais curieux de savoir ce qu'il leur ai arrivé) Bref je m'éloigne du sujet original.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce un bug connu ?
Pour info je joue en intermédiare, pneu, essence, dégat drapeau etc... tout en réaliste, 3eme saison / 7 saisons, chez Ferrari.