CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La messe est dit

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:53:46

Pour Flavio Briatore, la messe est dite...

"Alonso ne peut perdre le titre mondial que s’il est victime d’un désastre," déclare Briatore à Sky Sport 24. "Pour Vettel, c’est désormais impossible et pour Hamilton aussi. Les deux seuls qui peuvent encore remporter le titre sont Alonso et Webber."

et oui l'heure approche mes amis , Fernando touche à son but

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
25 octobre 2010 à 19:55:23

Ah moi, je pensais que la messe était dite par rapport au fait qu'il est été prouvé qu'on a demandé à Massa de laisser passer Alonso.

On ne peut pas tout avoir.

footixunsuis
footixunsuis
Niveau 4
25 octobre 2010 à 20:01:36

en gros il dit ce qu'on sait !!
Super on a rien appris :honte:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:01:48

Blablabla , le monde de la f1 se réveille et vois enfin la vérité :)

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:04:29

Le désastre peut très bien arrivé, notamment avec les moteurs :hap:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:06:31

c'est moteur ferrari coco , c'est pas du renault malabar (une expression que je viens d'inventer by the way)

Le gp du brésil est un tracé qui convient parfaitement à notre ami espagnole en plus :) bref je jubile d'avance

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 00:29:41

Briatore est un fanboy d'Alonso. Dire que s'est impossible pour Hamilton et Vettel t'imagine bien a quel point il est mauvais ce mec...

Alonso a toute ses chance de remporté le championnat, mais ne crie pas victoire trop vite jeune padawan, En F1 en une seconde tu te retrouve dans les choux...

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:43:14

+1 Zyre

Regarde le GP de brésil 2008 :)

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
26 octobre 2010 à 09:27:11

le Gp du Bresil 2008 ? :rire:
Glock ne laisse pas passer hamilton, Massa est champion donc bon...

Moi je m'en fou
Gooo Alonso :coeur:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
26 octobre 2010 à 09:47:28

et oui ALonso vous retourne tous , lorsqu'il passe avec sa grosse masserati devant votre 3 pièces

GignacFIFA
GignacFIFA
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:29:29

2007 , Kimi avait 7 points de retard alors qu'on pouvait maximum en gagnait 10 , qui a été champion ? Kimi :coeur:

Rien est encore fini , Interlagos est un juge de paix ( météo , circuit dangereux ... )

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:57:32

F-Alonso1
Posté le 26 octobre 2010 à 09:27:11
le Gp du Bresil 2008 ?
Glock ne laisse pas passer hamilton, Massa est champion donc bon...

Moi je m'en fou
Gooo Alonso

Comme tu es mauvais toi !!! Massa fini 1er mais en course au championnat il est derrière a 1 point. Glock a bloquer Hamilton car il ne la pas vu, et de rouler en pneu sec sur des trompes d'eau, il ne peu regarder dans ses rétroviseur car il a vachement de mal a rester sur la piste et son stand la dit après la course qu'il n'ont pas informer sont pilote que Hamilton revient comme un avion de chasse derrière...

Du coup Vettel en profite et double Hamilton... Donc a se moment Hamilton est 6e, mais Hamilton a des pneu pluie lui, donc il le double normal et tout les con se disent ouai Glock la laisser passer pour que Hamilton soie champion....

Mais 2-3 jours après les gens se rendent compte que Glock n'a pas laisser doubler Hamilton facilement, car ses 3/4 tours avant que Hamilton le double, le pauvre Glock est a l'agonie avec ses pneu sec...

Tout sa na rien a voir sur le fait que Briatore est un fanboy d'Alonso. Et franchement mec t'est surement comme ce pove type. Tu ne connais rien a la F1...

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:01:16

Moteur ferrari, moteur ferrari, n'empêche qu'a Barhein ils en étaient déjà à leur 2e moteur !

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:04:47

kevsnip
Posté le 26 octobre 2010 à 09:47:28
et oui ALonso vous retourne tous , lorsqu'il passe avec sa grosse masserati devant votre 3 pièces

Pove type que tu es... Alonso s'en branle de ta life autant que la notre. Que tu le supporte ok, être fan d'un pilote il n'y a pas de mal a ça. Mais de la a dire qu'il nous retourne tous... Qu'il passe devant notre chez nous avec sa grosse voiture prouve que tu est un mauvais fan...

cm0981
cm0981
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:09:41

Je précise que Alonso n'as plut de moteur il doit boucler encore 2 course avec un vieux qui date je crois de Monza alterner avec un 7e moteur . Webber quand a lui a son moteur quasiment neuf . Au Brésil , si Massa réussi a être 1er (donc 2e comme il va laisser passer Alonso) Alonso a le titre .
Alonso gagne = 231 + 25 = 256
Webber au mieux si Alonso gagne c'est de finir 2e.
Webber = 220 + 18 = 238 soit 18 pts d'écart .

GignacFIFA
GignacFIFA
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:16:14

Si Massa relaisse passer Alonso , il faut retirer la super license de Massa , un titre est en jeu , et ça serait une honte a la F1 , il n'y aurait plus interet de regarder cette discipline vu qu'on serait d'avance qui serait champion ...

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:20:05

Avec tout t'est "si" "si massa" "si alonso" "si webber" tu refet le monde mon gars...

N'oublie pas que ceux qui ne court plus pour le championnat cette année, ils doivent prouver qu'il ont leurs place en F1. Eux court sans trop de pression. Rien n'est fait encore et tout va se jouer a Abu Dhabi...

Wait and see...

Zyre
Zyre
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:22:06

Nan mais retourne sur fifa toi... Tu c'est se que veux dire courir pour un Team ?

MilkShake69
MilkShake69
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:33:44

Rien n'est encore joué pour Alonso tout comme Webber ou Hamilton. Webber n'est qu'à 11 pts de Alonso si Webber gagne les 2 dernières courses et que Alonso ne fait pas mieux que 2éme à chaque course bah c'est Webber qui emporte le titre. Hamilton en revanche ce sera un peu plus compliqué pour lui. Pour moi ce titre se jouera entre ces trois la.Pour Vettel y'a encore une lueur d'espoir mais à mon avis il a hypothéqué une grande partie de ses chances de titre en Corée malheureusement...

PS: Pour en revenir au moteur Ferrari, Don't forget 2006 ou Schumacher à tout perdu car son moteur Ferrari a lâché...

TheBoss92
TheBoss92
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:52:08

comme le titre le dit la messe est dite Alonso est champion :fete: meme je ne le supportais pas en 2005 et 2006 et j'etais rageux qu'il gagne le titre
mais maintenant c'est different Kubica n'a plus de chance pour le titre donc allez ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSOOOOOOO !!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment