F-Alonso1
Posté le 26 octobre 2010 à 09:27:11
le Gp du Bresil 2008 ?
Glock ne laisse pas passer hamilton, Massa est champion donc bon...
Moi je m'en fou
Gooo Alonso
Comme tu es mauvais toi !!! Massa fini 1er mais en course au championnat il est derrière a 1 point. Glock a bloquer Hamilton car il ne la pas vu, et de rouler en pneu sec sur des trompes d'eau, il ne peu regarder dans ses rétroviseur car il a vachement de mal a rester sur la piste et son stand la dit après la course qu'il n'ont pas informer sont pilote que Hamilton revient comme un avion de chasse derrière...
Du coup Vettel en profite et double Hamilton... Donc a se moment Hamilton est 6e, mais Hamilton a des pneu pluie lui, donc il le double normal et tout les con se disent ouai Glock la laisser passer pour que Hamilton soie champion....
Mais 2-3 jours après les gens se rendent compte que Glock n'a pas laisser doubler Hamilton facilement, car ses 3/4 tours avant que Hamilton le double, le pauvre Glock est a l'agonie avec ses pneu sec...
Tout sa na rien a voir sur le fait que Briatore est un fanboy d'Alonso. Et franchement mec t'est surement comme ce pove type. Tu ne connais rien a la F1...