CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] Fairplay

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:05:05

Postez si vous aussi vous êtes victimes de ces gens en multijoueur qui ne jouent pas la course, vous éjectent sans freiner dans le 1er virage, vous serrent contre le mur quand vous parvenez à les dépasser, ou encore se relancent sur la piste après une sortie sans attendre que le trafic passe (ou du moins essayer de revenir sur la piste sans créer d'accidents) bref tout un tas d'interventions irrégulières pour gagner la course ...

Cela enlève tout le charme du multijoueur sachant qu'en mode Sprint les dégâts n'ont aucun effet sur la monoplace alors on n'hésite pas à vous rentrer dedans alors que vous essayer de jouer la course comme un vrai grand-prix.

quel intérêt y a t'il à gagner une course en poussant les autres au tête à queue ??

du coup je recherche des joueurs qui aimeraient jouer des courses dans les mm conditions que moi, des batailles sans blocage, des 1er virages sans incidents ou alors involontaires. ;)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 octobre 2010 à 15:32:00

Fair Play + courses online = incompatible, et ce, pour TOUS les jeux de voitures.

La seule solution c'est de jouer avec des potes, des vrais, ou faire partie d'une communauté comme otaugames.com. Ce n'est pas une pub pour eux je précise, c'est juste un exemple.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:42:04

oui c'est vrai que quand tu lance une recherche tu peux inviter 5 personnes ce qui fait 6 personnes fair-play si tu a des gens qui ajoute ton gamertag et que tu invite au looby ... il reste toujours le doute des 6 autres derniers pilotes :(
mais c'est toujours mieux que 2/12 pilotes fairplay :ok:

après ya les parties perso. où tu peux inviter 12 personnes.

c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, afin que les personnes qui souhaitent faire de belles courses y déposent leur GT et s'invitent entre eux :noel:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 octobre 2010 à 16:45:00

Par contre faut préciser sur quelle machine...

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:47:44

Xbox 360 je l'ai précisé dans le sujet :oui:

Sujet : « [Xbox] Fairplay »

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 octobre 2010 à 16:56:24

Dsl autant pour moi :banzai:

Almaem
Almaem
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:21:23

Monsieur NickMasters,

Je pense que vous avez créé ce sujet à cause de votre incapacité chronique à faire des courses propres et de ce fait, vous accusez les autres de manquer de fair play. Je trouve cela odieux de votre part.

Cordialement.

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:30:31

je pense que vous ne savez pas à qui vous avez à faire Mr sixela ^^ je ne suis guère anti-sportif et même si on chatouille mon pare-choc je ne répond pas à la violence !

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:44:50

Moi pour la jouer sport, je crée une session ou j'active les degats colisions, les types ils arrivent , ils se tapent dedans une fois et la course et finis pour eux.

Ca leurs fait bizarre parce qu'en general ce genre de joueurs, ils ne regardent pas les parametre de la session et par consequent ils ne tiltent pas que les degats sont activés.
Je dois reconnaitre que c'est assez fendard de voir des bourriquots eclaté leurs monoplace dans le premier virage sans qu'il comprennent. ( Quel sadisme !)

Bref ensuite au prochain circuits de ta session, ne restent plus que les joueurs fairplay qui savent un minimum piloter. :ok:

La vidéo du moment