Salut,
Suis-je le seul à trouver que l'entrée des stands de Singapour est l'une des plus chaudes à négocier du championnat du monde ?
Quelques circuits ont des entrées pas faciles mais je trouve que celui-ci détient la palme de l'entrée la plus chiante.
L'entrée débute dans l'avant-dernier virage et je me demande à quelle vitesse il faut y rentrer pour éviter de tirer tout droit dans le petit virage qu'elle fait... Sachant qu'en plus si on fait une erreur en arrivant trop vite dans l'entrée, on loupe le petit virage à gauche qu'elle fait, on escalade l'espèce de vibreur qu'il y a entre l'entrée et la piste et on part en tête-à-queue ou pire...
Ce circuit doit contenir tout ce qui se fait de pire en matière de vibreur, notamment l'espèce de double chicane super laide ou on a pas mal de chances de partir en tête-à-queue ou de décoller et de partir dans le mur. Il y a également d'autres vibreurs ou c'est juste impossible de mettre 1/10e de roue dessus sans partir en couille.
Mais je pensais pas que les créateurs de ce circuit seraient sadiques au point de rendre aussi l'entrée aux stands super dure. Peut-être est-ce aussi du à la nature du dernier virage qui est un double gauche rapide et donc difficile de faire une belle entrée. Mais bon quand même, je flippe à chaque fois quand je fais de circuit