CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stands de Singapour

stoggy_dyle
stoggy_dyle
Niveau 8
22 octobre 2010 à 13:54:34

Salut,

Suis-je le seul à trouver que l'entrée des stands de Singapour est l'une des plus chaudes à négocier du championnat du monde ?

Quelques circuits ont des entrées pas faciles mais je trouve que celui-ci détient la palme de l'entrée la plus chiante.

L'entrée débute dans l'avant-dernier virage et je me demande à quelle vitesse il faut y rentrer pour éviter de tirer tout droit dans le petit virage qu'elle fait... Sachant qu'en plus si on fait une erreur en arrivant trop vite dans l'entrée, on loupe le petit virage à gauche qu'elle fait, on escalade l'espèce de vibreur qu'il y a entre l'entrée et la piste et on part en tête-à-queue ou pire... :peur:

Ce circuit doit contenir tout ce qui se fait de pire en matière de vibreur, notamment l'espèce de double chicane super laide ou on a pas mal de chances de partir en tête-à-queue ou de décoller et de partir dans le mur. Il y a également d'autres vibreurs ou c'est juste impossible de mettre 1/10e de roue dessus sans partir en couille.

Mais je pensais pas que les créateurs de ce circuit seraient sadiques au point de rendre aussi l'entrée aux stands super dure. Peut-être est-ce aussi du à la nature du dernier virage qui est un double gauche rapide et donc difficile de faire une belle entrée. Mais bon quand même, je flippe à chaque fois quand je fais de circuit :peur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:12:35

Ouais elle est plutôt chiante, mais celle qui m'énerve le plus c'est l'entrée des stands en Chine, à chaque fois je fais comme Hamilton en 2007 lol.

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:01:41

Je ne critique pas le jeu, je le trouve tres bien mais je trouve revoltant l'entrée au stand quand les pilotes qui te suivent rentre en meme temps que toi, deviennent transparent et passent a travers ta voiture donc grapille une place.

Quelle honte !! Ca casse toute l'immersion chez moi.

Bjarne2009
Bjarne2009
Niveau 6
22 octobre 2010 à 17:57:04

Moi je continue le virage normale et je rentre juste a la fin

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:07:03

Comme GT-One, pour moi la pire c'est bien l'entrée des stands en Chine... :mort:

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
22 octobre 2010 à 19:26:10

Nino_Bia
Posté le 22 octobre 2010 à 17:01:41
Je ne critique pas le jeu, je le trouve tres bien mais je trouve revoltant l'entrée au stand quand les pilotes qui te suivent rentre en meme temps que toi, deviennent transparent et passent a travers ta voiture donc grapille une place.

Quelle honte !! Ca casse toute l'immersion chez moi.

alors là je suis d'accord! sans compter que la vitesse limite est de 100kmh, comment ca se fait qu'ils me passent devant??

voila un des mauvais points du jeu je trouve

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:57:22

Tout simplement parce que comme IRL ils freinent comme des porcs juste avant la ligne pour perdre le moins de temps possible non ? Perso je fais comme ça et j'ai jamais personne qui m'a dépasser dans les stands a cet endroit

ifx
ifx
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:05:37

ça fait 1 semaine que je suis sur ce circuit. à chaque fois je le recommence car je fais toujours des conneries dans les deux derniers et ça m'enerve

lebosscarrieres
lebosscarrieres
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:24:14

Je n'ai pas trouvé Singapour plus dur que les autres personnelement :ok:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:35:13

Singapour ça tourne fort puis en Chine tu vois rien du tout...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:37:02

je trouve Spa etrange perso..je comprend pas..l'autre coup je rentre dans les stands, et paf je me retrouve teleporté sur la route .... ecran blanc flashi..rien compri :hm:

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:54:00

elpierrot17the2
Posté le 22 octobre 2010 à 21:37:02 je trouve Spa etrange perso..je comprend pas..l'autre coup je rentre dans les stands, et paf je me retrouve teleporté sur la route .... ecran blanc flashi..rien compri :hm:

Oui, boire ou conduire il faut choisir ! :o))

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:29:38

Mon PC boit donc en cachette :hm: .; car moi jamais toucher une goutte d'alcool perso et c'est pas demain la veille que je commencerai o)

La vidéo du moment