Même au minimum, le problème persiste.
Je suis sous Windows Vista 64-bit.
Mais apparemment j'ai chercher sur internet mon problème, apparemment y'a pas mal de monde qui ont des problème avec le jeux.
Une histoire de GPU ou CPU, et Codemaster serait en cour, sur un patch pour régler le problème.
:/
Parce que sens déconner ! la je tourne... aller je dis sa au pif ! (j'ai pas de logiciel qui permet de s'avoir mon frame par sec)
Mais je dirais ! facile 15-30 fps !
15 : pour les moment ou je passe a un moment sur un circuit, et toujours au même endroit !
Avec full voiture en plus je te raconte même pas ! c'est a se jeter par la fenêtre ! se truck de ouuuuf !
sa me rend ouf ma parole ! payer pour pas pouvoir jouer corectement !
Comment ont fessait avent ? y'avai pas internet ! y'avai pas de souci sur la plus part des jeux comme aujourd'hui !
T'aller acheter ton jeux en magasin ! tu rentrer chez toi ! et hop tu le fou dans la machine !
Et tout marche ni quel !
Moi je suis entrain de me demander si c'est pas fait exprès en faite se genre de chose, sa doit forcer aprer les gens !
A racheter du meilleur matos, Nvidia & Ati, je pense qu'ils doivent pas être très loin dans le coup.
Enfin bref, sa reste mon point de vue, avec tout se que l'ont voit aujourd'hui !
Y'a de quoi se méfier.