CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre la pression

valentinik68
valentinik68
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:06:38

Question :

J'ai pas encore le jeu !Mais je compte me l'acheter dès que je peux, car les vidéos et les commentaires que j'ai lu dessus me donne assez envie !

Je voulais savoir, comme ils disent que l'IA est assez bien foutu, si en restant derrière un pilote et en y mettant la pression, sans le dépasser, si au bout d'un moment l'IA fait une bourde, ferme bien les portes, ou autres.. ?

Les réactions de l'ordi quoi !

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:10:20

ferme les portes je confirme! d'ailleurs certains sont plus enclins a le faire que d autres ( dapres mon exp)
des bourdes c est deja arrivé mais je peux pas dire si c est grace à la pression que je lui mets, j'ai quand meme remarqué des freinages tardifs de l ia quand je suis trop derriere!

sinon en general l ia fait des erreurs, tete a queue, sorties de piste, accidents entre IA

apres qu'appelle tu autre?

j'ai eu hamilton declassé du gp de monaco (bug ou retrogradation je ne sais pas) passé de premier à second à la fin du GP

de multpiples abandons (en moyenne 1 par course)

valentinik68
valentinik68
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:23:53

Qd je dis "autre" c'est ce qui pourrait arrivé d'autres du faite de rester derrière, genre ce que t'as dis, freinage tardif, ou tête a queue !

Après ce que fait l'IA entre lui et lui c'est pas le plus important pour moi (sauf si ça se fait devant toi), moi c'est vraiment ce que fait l'IA qd nous on y met la pression ?!

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:25:40

des fois ca arrive juste devant toi, des fois tu le vois en regardant derriere.

mais oui tu colles bien l'ia et elle peut faire des erreurs, elle peut fermer la porte si tu tentes de lui faire l interieur d un virage (gare a la penalité d ailleurs)

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
19 octobre 2010 à 16:27:25

tres bon titres en faite je te le recommande vivement

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:28:03

Il n' est pas rare de voir des Ia à l' envers sur la piste.
J' ai remarqué que souvent c' est qd il y de la bagarre que je sois dedans ou pas qu' il y des erreurs et que je n' ai jamais vu un pilote en tête avec une grosse avance faire une grosse erreur.
Donc je serais tenté de dire oui pr la pression et encore mieux, que tu sois ds le coup ou pas.

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:28:34

d'ailleurs le patch doit encore ameliorer l'IA
par exemple : elle ne s ecarte pas quand tu fais un tour qualif et qu elle sort des stands, c est rageant, avec le patch elle se mettre hors trajectoire :cool:

valentinik68
valentinik68
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:36:23

Ouais a ce que j'ai lu et vue, le jeu est bien parce coter dégâts c'est pas dès le mini pets qu'on est out, et pour l'utilisation que je veux en faire ça me vas très bien, et après j'aime bcp le faite que l'IA sois bien rendu et sache bien réagir en fonction des situations !

Perso je suis accro aux jeu de motos et dedans l'IA c'est pas encore tout a fait ça, et moi ce que j'aime bien faire justement c'est mettre la pression au précédent pour gagner des places plus ou moins rapidement et aussi me battre pour gagner la place ds les règles de l'art, comme ces putins de jeux n'ont pas le multi offline, avoir un bon IA est le minimum a avoir je trouve !

Online c'est sympa ouais, mais qd on peux jouer avec un pote ça change bcp qd même !

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:37:33

aileron avant arraché, crevaison... c'est bon

aileron arriere, roue arrachée, suspension cassée, moteur cassé... = abandon direct