Bonjour à tous,
j'ai moi aussi une question. Il m'arrive quelque chose de bizarre, donc voilà je suis en carrière en mode maximum (légende je crois). Mes premières courses se sont passées moyennement, j'ai toujours fini entre la 16ème et 24ème place en G.P, et en qualif j'ai rarement fait mieux que 21ème, je ne m'en plaint pas, bien au contraire je suis content de voir que ça tend vers ce qui se fait en réalité.
Et là j'arrive au W.E de Montréal, je n'ai pas fait beaucoup les essais étant donné que je connais bien le circuit. Je commence la qualif et là je vois que j'arrive à faire des temps aussi bons que les meilleurs. J'ai fini les deux premières session de qualif dans les 5 premier.
Alors ma question est : est ce que la difficulté du jeu s'abaisse automatiquement si elle voit qu'on est mauvais ? Je suis allé voir dans les aides au pilotage mais j'ai rien touché depuis le début. Je suis en légende, boite auto, et contrôle de traction en intermédiaire. Du coup ça met personnalisé la difficulté.
Mais je suis vraiment étonné de voir que j'arrive à hauteur des meilleurs alors qu'avant je galérais vraiment beaucoup (je n'étais jamais allé en Q2 jusqu'ici).
Merci pour vos futures réponses.