CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH F1 2010

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
24 octobre 2010 à 21:05:18
  • vonne = bonne

Dsl du double post.

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
24 octobre 2010 à 21:44:47

j'ai trouvé bizarre a istanbul (en légende avec aide traction only) je me qualifie 6ème avec ma modeste lotus (fait très rare car en général je suis 14-13 ème), je n'utilise pas de flashback (donc tout le monde doit être rentré au stand)et lorsque je rentre au stand au 12ème tour (sur 17 pour mettre les options et stratégie décalée), je repars 17ème d'autant que j'ai fait un arrêt éclair de 5 secondes. je finis 15ème mais j'ai pas compris pourquoi j'aurais du être dans les points
bug ???

guiloub
guiloub
Niveau 4
24 octobre 2010 à 23:16:12

Smarties répond
"couple of weeks" est une expression nord américaine

OK, je connaissais pas, mais comme Codemasters est basé à Birmingham (RU), on sait jamais... c'est un anglais de Londres qui m'a dit qu'on pouvait penser que c'était 2 semaines...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:16:44

C'est pas exactement 2, mais ça veut dire 2-3 semaines. C'est en quelque sorte à traduire par "une paire" au sens large, comme quand on dit "une dizaine".

tottiroma2
tottiroma2
Niveau 1
25 octobre 2010 à 10:16:49
  1. kornyou
  2. Posté le 23 octobre 2010
  3. bah tu réduis la durée de courses. Faut réfléchir

justement c'est réfléchit ont veut faire des courses a 100% ont demande une sauvegarde pendant la course,reduire la durée n'est pas une solution

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:17:13

d'accord avec toi tottiroma les courses 100% sont plus immersif (en revanche ca va prendre du temps la carrière sur 7 saisons)
au delà de pouvoir s'arrêter quand on veut, cela permet de remplacer le flashback en cas de loupé ou de défaillance du jeu (ex : crevaison ridicule, pénalité absurde lorsque l'on se fait rentrer dedans)

nours0013
nours0013
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:21:59

j'avais aussi prix l'habitude des sauvegarde pendant la course, surtout en jouant longtemps ( GTR en donnant la possibilité )

Cependant, ici, le fait qu'il n'y ai pas de sauvegarde, me force a me calmé dans ma furie.

oui, en jouant a 100 %, arrivé au bout de 20 tour, on a vraiment pas envie de se planté pour tout recommencé. ce qui fais qu'on se force a etre plus prudent. Et personnellement, je trouve ca " bien " qu'il n'y ai pas de sauvegarde pendant une course.

et on s'en veut terriblement si on part se planté dans un mur.. !!

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:05:30

c'est vrai ca force a être plus prudent et du coup on n'attaque moins et les autres pilotes reviennent vite car ils n'ont pas l'air d'être trop touché par l'usure de leur pneu....peut être ne devrais je pas jouer en ia légende. lol

nours0013
nours0013
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:19:23

c'est vrai aussi, et j'espère vraiment que Codemaster aura au moins réglé se problème d'IA qui n'est pas affecté par l'usure des pneus..

bbbbb
bbbbb
Niveau 8
25 octobre 2010 à 12:41:34

Désole mais j'ai la flemme de me farcir les 9 pages donc des infos sur la sortie du patch ?

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
25 octobre 2010 à 14:49:47

pour bbbbb la semaine dernière codemaster disait que le patch est en cours de développement et qu'il fallait attendre "a couple of week", c'est à dire quelques semaines (a mon avis on l'aura dans 2 semaines car le patch est plutôt conséquent)

badboy450
badboy450
Niveau 1
25 octobre 2010 à 16:07:10

bonjour ki est ce ki c ou se procuré le patch pour ps3 svp ?

AgentSafety
AgentSafety
Niveau 5
25 octobre 2010 à 16:14:47

Il n'es pas encore disponible. ^^

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:15:03

le patch se mettra à jour automatiquement quand il sera sorti quand tu lancera le jeu dans ta console si tu es en ligne bien sûr :ok:

cefde
cefde
Niveau 9
25 octobre 2010 à 16:25:31

et sur PC , ce sera pareil ? la maj par le jeu ?

:)

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
25 octobre 2010 à 16:27:58

pour pc je pense que ce sera la bonne vieille méthode d'un patch a récupéré sur les différents sites internet, puis installation......je pense que le patch va faire pas loin de 1Go sur pc vu les corrections + améliorations qui vont être apportées

cefde
cefde
Niveau 9
25 octobre 2010 à 16:31:16

ok ! merci ! je croyais que c'était par windows live gaming car déjà pour les sauvegardes il faut être connecté ! :ok:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
25 octobre 2010 à 16:41:11

Personnellement, sur PC, je pense que ça sera automatique via le Windows Gaming Live. Mais bon, l'important est de l'avoir :ok:

cefde
cefde
Niveau 9
25 octobre 2010 à 16:43:56

merci pour vos réponses :ok:

tottiroma2
tottiroma2
Niveau 1
25 octobre 2010 à 23:08:21

c'est vrai qu'il y a le pour et le contre avec les sauvegardes,mais metre un sauvegarde dans le jeu n'oblige persone a en faire.je pense qu'une course a 100% est plus réaliste.Pour moi le but d'une sauvegarde n'est pas de recommencer en cas de crasch ou autre,mai plutot une question de temps rarement le temps de faire environ 60 tours d'affilé en plus bonjour les yeux je joue a 50% et deja les yeux me brulent a la fin du GP.

La vidéo du moment