tu peux me parlé autrement mon grand, et pas directement me montrer ton agrésivité, j'ai pas 15 ans, je sais très bien lire.
tu t'es mal exprimé dans ton premier post, car pour moi tu sembles bien content de ce bug
--> " après si la IA ne va plus rouler a vide, le jeu deviendra aussi facile que F1 2009 "
ensuite, tu dis bien, pour pouvoir etre a leurs niveaux : " perso j'ai fait 2em sur le gp d'espagne avec la virgin sans forcer avec la ia en légende juste parce que comme eux mes pneus ne s'usaient pas et je roulait a sec "
j'ai simplement répondu que si c'est pour joué sans usure de pneus, autant joué a NFS ou un jeux arcade.
Avant de t'emballé contre quelqu'un, relis bien se que t'ecrit et se qu'on te répond.
Je maintiens qu'en jouans sans aucune aides et avec toutes les usures, il es très difficile d'entré dans les points, ainsi que de suivre les pilotes devant toi, " etant a vide ". Tout en jouant au plus propre et au plus correct.
je ne pense pas avoir dis quelque chose de mal a " esperant que le bug de l'ordi a vide sera résolus"..
Bien a toi