non mais stop comparer F1 2010 a Fifa 11
EA sort des jeux de foot depuis 17ans, Codemasters sort des jeux de F1 depuis un an
perso tout ce qui m'intéresse dans ce patch c'est régler les problem de freeze et le bug des stands
après si la IA ne va plus rouler a vide, le jeu deviendra aussi facile que F1 2009 et n'importe qui pourrait remporter le champoinnat en expert avec les team caca du début
perso j'ai fait 2em sur le gp d'espagne avec la virgin sans forcer avec la ia en légende juste parce que comme eux mes pneus ne s'usaient pas et je roulait a sec
Ben ouais, tu dois joué sans l'usure des pneus pour pouvoir les suivres toi. Moi, jouer a un jeux d'auto et ne pas avoir d'usure de pneus, j'appelle sa " arcarde ", a la NFS.
Il faut reconnaitre qu'il es frustrant de voir que l'IA n'est pas atteinte par les usures, ainsi que le plein de reservoir, et d'ainsi voir une HRT nous prendre un tour car on la laissé passé et qu'elle est dans les memes temps que le 1er. t'appelle sa réaliste ? sans les aides, ils sont tout simplement insuivable. alors qu'en qualif, on tourne plus vite que certains..