j'ai vu sa sur racingfr :
Quelques témoignages en vrac de personnes ayant le patch sur PS3....
--Je viens de finir le GP du bresil en 40% , il y a eu plein d'accrochages et plus de bug de pilote qui rentre pas ni de crevaisons
--Bug des stands corrigé ! Je suis rentré au stand juste derrière Vettel, l'homme à la sucette m'a bloqué juste le temps que Vettel passe, logique sinon c'était l'accrochage, mais d'autres voitures étaient déjà dans la voie des stands et je suis repartis tranquillement en ayant conservé ma position =)
--C'est fini les voitures qui te passe au travers à l'entrée des stands, du coup fais gaffe de ne pas faire de bloquage illicite, faut rentrer pas trop fort mais quand il y a du monde qui rentre derriere toi, faut pas trop ralentir non plus.
--Je joue aussi sur Fanatec et je n'ai pas noté de différence côté gestion du retour de force, en tout cas pas de diminution. Par contre je trouve que les vibrations sont nettement plus sensibles, je les ai même réduites.
--La correction qui me plait le plus c'est peut etre celle de la sauvegarde corrompue lors d'un R&D. Teste lors d'essais et ca a bien fonctionne, j'ai pu continuer ma saison
--Pour le bug des stands, je suis rentré juste devant Kova et Chandhok et je suis reparti derrière eux.Je suis resté arrété 9 secondes... Il y a eu 6 abandons durant la course.
--J'ai quand même eu 3 ou 4 accident et sorties de pistes d'IA pendant les essais, donc c'est pas mal déjà.
Par contre, l'IA a semble t'il baissé de niveau donc il faudra enlever des ou toutes les aides pour ceux qui qui jouent avec...
Pas de différence pour l'usure des pneus et essence en ce qui concerne les IA...
Certains ont des problèmes de calibrage avec leur G25-27 après avoir patché!
ça à l'air pas mal ^^