CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH F1 2010

yanobody
yanobody
Niveau 1
01 novembre 2010 à 14:56:55

oups, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait paramétrer le mode expert quand on est dans le mobile home ! :rouge:
Merci elpierrot. J'y retourne.
Sinon course à 50 % IA moins rapide d'après vous ?

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:59:03

Fin questio ntrophée comme le disait au dessus, je sais pas si tu cherche le trophée comment ça marche ;)

yanobody
yanobody
Niveau 1
01 novembre 2010 à 15:01:47

dunadan63
:d) Dans le motor home, avant de lancer la course, tu vas dans "difficulté", et tout en bas (il me semble), tu choisis le nombre de flashbacks que tu veux.

Merci dunadan. En fait il faut valider sur "niveau de difficulté". Quelle quiche je suis.

UKTS
UKTS
Niveau 6
01 novembre 2010 à 16:14:45

LE PATCH DE F1 2010 EST SORTI, ALLEZ VOIR SUR LE SITE DE CODEMASTER !!!!

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:15:36

PC/360?

On recup ou pour pc?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:20:53

Il n'est pas encore sorti.

Labuze
Labuze
Niveau 2
01 novembre 2010 à 16:21:40

C'est pas le patch qu'on attend c'est un Hotfix pour les gens qui ont un processeur AMD 6 Coeurs....

Romain2202
Romain2202
Niveau 4
01 novembre 2010 à 16:21:48

Il y a bien un patch mais c'est pour ceux équipé d'un processeur amd 6 coeurs. Le patch 1.01 n'est pas encore sorti

kimi95
kimi95
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:22:21

le faux espoir qui m'achève :fou: -> :mort:

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
01 novembre 2010 à 17:30:35

Vu à l'instant sur la page Facebook de Codemasters :

"As some of you may know, the PS3 patch has now been released in Europe. I just wanted to let you all know that we're working on getting it out on PS3 for the rest of the world as soon as possible, and that we're also currently chasing up the patch release date for Xbox 360 & PC with Microsoft.

Will update again when I have more info to pass on to you all."

"Comme certains d'entre vous le savez, le patch PS3 est maintenant disponible en Europe. Je voulais juste que vous savez tous que nous travaillons sur le sortir sur PS3 pour le reste du monde dès que possible, et que nous sommes également en train de courir jusqu'à la date de sortie de patch pour Xbox 360 et PC avec Microsoft .

Mettra à jour à nouveau quand j'aurai plus d'informations à transmettre à vous tous."

kimi95
kimi95
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:53:48

j'ai vu sa sur racingfr :

Quelques témoignages en vrac de personnes ayant le patch sur PS3....

--Je viens de finir le GP du bresil en 40% , il y a eu plein d'accrochages et plus de bug de pilote qui rentre pas ni de crevaisons

--Bug des stands corrigé ! Je suis rentré au stand juste derrière Vettel, l'homme à la sucette m'a bloqué juste le temps que Vettel passe, logique sinon c'était l'accrochage, mais d'autres voitures étaient déjà dans la voie des stands et je suis repartis tranquillement en ayant conservé ma position =)

--C'est fini les voitures qui te passe au travers à l'entrée des stands, du coup fais gaffe de ne pas faire de bloquage illicite, faut rentrer pas trop fort mais quand il y a du monde qui rentre derriere toi, faut pas trop ralentir non plus.

--Je joue aussi sur Fanatec et je n'ai pas noté de différence côté gestion du retour de force, en tout cas pas de diminution. Par contre je trouve que les vibrations sont nettement plus sensibles, je les ai même réduites.

--La correction qui me plait le plus c'est peut etre celle de la sauvegarde corrompue lors d'un R&D. Teste lors d'essais et ca a bien fonctionne, j'ai pu continuer ma saison

--Pour le bug des stands, je suis rentré juste devant Kova et Chandhok et je suis reparti derrière eux.Je suis resté arrété 9 secondes... Il y a eu 6 abandons durant la course.

--J'ai quand même eu 3 ou 4 accident et sorties de pistes d'IA pendant les essais, donc c'est pas mal déjà.

Par contre, l'IA a semble t'il baissé de niveau donc il faudra enlever des ou toutes les aides pour ceux qui qui jouent avec...
Pas de différence pour l'usure des pneus et essence en ce qui concerne les IA...
Certains ont des problèmes de calibrage avec leur G25-27 après avoir patché!

ça à l'air pas mal ^^

kimi95
kimi95
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:54:21

microsoft pffffff "MACRO"daube ouiiii

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:14:00

Il est environ midi, là bas... laissez leur le temps de finir la journée !

kiwels
kiwels
Niveau 6
01 novembre 2010 à 18:31:37

Les MAJ du xbox live se font souvent vers 19h00,je pense que se sera le cas pour le patch :)

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:39:50

encore une fois ce sera pas pour aujourd'hui ! décidément plus le temps passe plus je me dis que le patch sera F1 2011 ! mdr
c'est vrai que microsoft est plutôt long ! la ma patience commence a être à bout !
si demain on l'a pas je file aux states au siège social de microsoft et je fais moi même la certification ! mdr

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:42:49

Il est 12h aux USA et si tu avais lut la page un petit peu les MAJ des XBOX se font généralement vers 19h donc pour PC si il est dispo ce sera pareil ;)

kiwels
kiwels
Niveau 6
01 novembre 2010 à 18:43:16

Mdr!Le patch sera pour ce soir voir meme demain mximum.

kiwels
kiwels
Niveau 6
01 novembre 2010 à 18:46:05

Essayons de patienter 15 bonne minute voir 30 min comme sa on verra bien je pense que se seras la ou meme voir demain matin.C'est comme la MAJ de l'interface elle ses faits ce matin.Donc a nous de voir un peu de patience tout cela est du au decalage horaire.

queenm
queenm
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:04:01

serieux il est arrivé sur 360. :ouch:

si c'est le cas géniale.......ou pas

kimi95
kimi95
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:08:16

nan nan vous inquiétez pas le patch peut pas être f1 20111 mdr si il est sorti sur ps3 il sortira oligé sur xbox 360 et pc en plus c plus complet sur pc donc pour moi ça va faire comme la ps3 aujourd'hui vers les minuits ou 2m1 sinon je saute par la fenêtre

La vidéo du moment