ouais enfin, par exemple, Bethesda vient de sortir un patch pour Fallout New Vegas et le jeu est sorti y'a moins de 2 semaines
franchement, je trouve cette "lenteur" de Codemasters très moyenne. Déjà il leur a fallu un temps incroyable pour réaliser que leur jeu était vraiment buggé et qu'il fallait faire un patch (m'enfin s'ils l'avaient testé avant de le sortir, déjà ça aurait évité tout ça)
et depuis l'annonce du patch, c'est incroyablement long... maintenant on nous dit qu'il est fini mais qu'il faut attendre la certification... c'est la 1ère fois que j'entends cette histoire de certification. Et le pire c'est que ça fait déjà plusieurs jours, ça m'est vraiment autant de temps ? J'en doute... Rockstar avait sorti un patch pour GTA IV en moins de 2 jours après la sortie et la découverte du bug lié au PSN, donc quand on veut on peut !
et puis si ça ne concerne que la PS3 et la 360, pourquoi ne pas déjà le proposer pour la version PC ? Au moins on aurait déjà des retours sur les corrections !