CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH F1 2010

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:26:50

Il faut laisser le temps au temps... :oui:

kiko95360
kiko95360
Niveau 4
30 octobre 2010 à 00:36:27

Ca fait 5 jours que je vien sur le fofo , pour voir si Codemaster ce sort les doigts du C... et ba toujours pas ... Messieurs, jai recommencer 3fois ma carrière, et franchement jen ai marre... Alors, on met le patch en ligne ! ^^
Merci ^_^

Nirina
Nirina
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:41:32

Au moins ça multiplie la durée de vie ! :rire:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:45:00

:rire: :rire: :rire:

En tous cas moi je continue ma carriere ....

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
30 octobre 2010 à 00:50:12

kiko95360 :d) pour pas avoir donnés endommagés, il faut faire les essais ou ta améliorer ta bagnole puis les qualifs de suite, sinon c'est sur que tu les aura tout le temps ;)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 octobre 2010 à 00:51:10

Ca fait longtemps que CM s'est sorti les doigts du cul, mais il faut aussi comprendre que faire un patch correctif prend du temps, en sachant que le patch en question est fini, et qu'il ne reste plus qu'a attendre que Sony et Microsoft acceptent de le diffuser.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:12:58

ouais enfin, par exemple, Bethesda vient de sortir un patch pour Fallout New Vegas et le jeu est sorti y'a moins de 2 semaines

franchement, je trouve cette "lenteur" de Codemasters très moyenne. Déjà il leur a fallu un temps incroyable pour réaliser que leur jeu était vraiment buggé et qu'il fallait faire un patch (m'enfin s'ils l'avaient testé avant de le sortir, déjà ça aurait évité tout ça)

et depuis l'annonce du patch, c'est incroyablement long... maintenant on nous dit qu'il est fini mais qu'il faut attendre la certification... c'est la 1ère fois que j'entends cette histoire de certification. Et le pire c'est que ça fait déjà plusieurs jours, ça m'est vraiment autant de temps ? J'en doute... Rockstar avait sorti un patch pour GTA IV en moins de 2 jours après la sortie et la découverte du bug lié au PSN, donc quand on veut on peut !

et puis si ça ne concerne que la PS3 et la 360, pourquoi ne pas déjà le proposer pour la version PC ? Au moins on aurait déjà des retours sur les corrections !

tr3d
tr3d
Niveau 6
30 octobre 2010 à 01:25:20

pas con cette dernière remarque, voila quelqu'un de censé ;)
jtrouve ca un peu bizarre aussi mais bon reste qu'a attendre pour en avoir le coeur net, et peut etre que le patch nous decevra tous, imaginer le patch qui ferait d'autres bugs etc... ca c'est deja vu en plus lol

Nirina
Nirina
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:27:05

Je préfère un patch un peu lent mais propre qu'un truc vite fait mal fait comme Dice :ok:
Et puis c'est pas la mort 2/3 jours d'incertitude non ?
Je pense que la totalité des joueurs présents ici attendent GT5 :rire: (qui eux au moins n'auront pas à sortir de patchs sinon LYNCHAGE !)

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
30 octobre 2010 à 01:41:39

vite un patch pasque dans ma carriere à moi chandock a gagné a catalunya sans s'arreter aux stands :noel:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:20:42

Surtout pour les stand et les strat quoi, c'est du n'imp avec la pluie...

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 octobre 2010 à 10:17:03

je sait pas pourquoi mais ça m'étonnerai que se soit ce week-end mais... je paris sur lundi 1er novembre ^^

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:18:59

c'est pas le week end les patchs du moins pas sur console :ok:

par contre un truc importantque je n'ai pas vu cité : un endroit ou l on peut consulter : nos temps sur le circuit et le recapitulatif de la saison/ carriere a savoir qui a fini à quelle place sur X circuit, qui a abandonné...

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:28:25

Mais vous ne comprenez rien ici! Il est finit le patch! prêt a sortir, mais avant ca il faut passer par une certification de microsoft/sony et ca peut prendre 2 jours 3 jours tout comme 2 semaines, et codemaster n'y sont absolument pour rien

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 octobre 2010 à 10:31:29

jte rassure j'avais compris...... °_°"

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:32:58

Pour répondre @mitchy56
Il faut toujours passer par la, pour tout le monde :) mais tu vois en général quand un jeux sort, un patch est prêt a sortir 2-3 jours après (Tu connais beaucoup de développeur qui écrivent sur twitter 2 jours après la sortie du jeu " Nous venons de terminé un patch correctif de notre jeu qui vient de sortir, il est maintenant en approbation chez microsoft?" puis hop 1 semaine après le patch et dispo en téléchargement :)
Je vois pas où est le mal pour Codemasters si ce n'est qu'ils tiennent bien informé toute la communauté qui suit derrière :) alors faut un peu arrêter de cracher dessus

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 octobre 2010 à 10:36:16

exact pour ma part je trouve que pour la rapidité codemasters est pas mal c juste sony et microsoft les lent(après pourquoi c'est si lent avc F1 2010 et ça l'a pas été avc GTA 4 on se le demande...)

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:36:40

Ce qui est dommage, c'est d'avoir besoin d'un patch pour d'aussi gros bugs... :hum:

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 octobre 2010 à 10:43:58

en plus c'est bien parce qu'il se sont pas contentés de corriger les bug , ils ont aussi améliores des trucs comme les dégâts la pluie(les effets et le grip) etc...

du moins j'espère

kimi95
kimi95
Niveau 8
30 octobre 2010 à 10:44:33
  • mais c'est codemasters quand même donc je crois qu'on peut avoir confiance
La vidéo du moment