Purée je l'attend vivement ce patch, la je suis dégouté mais total, j'ai jamais vu des bugs comme ça
Je me dit, une fois dans ma vie, tiens je vais faire une course 100% meme si je m'attendais a avoir des droles de truc :hm:
Apres moins de 10 tour, tout les pc, presque en meme temps, vont tous au stand changé de pneu, je sais pas pourquoi, mais 2 tours apres la piste était impratiquable avec mes intermediaire..donc j'y vais pour les changer, pas de prob..1 grosse dizaine de tour apres, la pluie se calme, tout a coup, je vois presque tout le monde s'arreter, je continue car je comprenais pas pourquoi, 2 tour apres, la pluie s'arrete..je vais au stand, et la, je vois plein de pilotes bloqué au stand, derriere le gars, et moi ça me fait pareil..voila course détruite pour moi (et tout les IAs qui sont bloqués au stand..c'est navrant, je sais pas comment c'est possible que ça soit bugué comme ça..)
J'ai fait une vid dans les stand pour que vous voyez, je la posterai plus tard si sa interesse, meme si c'est du deja vu, la c'est vraiment enorme...