CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins de 20% ?

suisuntix
suisuntix
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:26:21

Voilà je viens de faire ma premiere course en facile je gère bien (je gagne 10 places en partant 23eme) puis mon concurrent qui se trouve devant est loin donc je suis un peu moins concentré et d'un coup je loupe mon virage je me trouve 19ème !!

Super 10 min de ma vie passez à rien faire !

Est ce qu'on peut réduire les 20% ?

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
10 octobre 2010 à 15:27:30

deja je trouve inutile de jouer a un jeu de F1 pour faire juste 20% mais oui je crois que tu peux baisser

suisuntix
suisuntix
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:28:20

oui mais au début je gère pas trop ma formule 1 donc je foire souvent et j'ai pas envie de recommencer à chaque fois

Juve_87
Juve_87
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:28:40

20% c'est déjà peu, je sais pas comment vous faites, c'est trop court que pour pouvoir apprécier une course je trouve.

Perso c'est toujours 50% (sauf quand je suis trop court niveau temps, là je fais en 40%)

Popou
Popou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:51:42

Perso' je ne trouve pas inutile de jouer à un jeu de F1 si c'est pour faire moins de 20%.
Ral le bol des gars "oh tu joue en moins de 20% lolilol" (Ok c'est pas ça mais c'est presque ça que vous voulez veux dire)

Après je critique pas, j'analyse c'est tout =')

Moi je trouve que 20%(soit environ 10-13 tours) c'est plutôt pas mal, on est pas réellement sur un circuit... moi je trouve ça long après surtout vu le nombre d'erreurs possible(tête à queue...) et puis oui, on a le temps de profiter, ça fais en moyenne 15 minutes de course.

Je préfère 15 minutes de course dans le "trafic" à 45 minutes de course avec 30 secondes de retard sur celui devant.
Mais chacun sa façon de piloter après =')

Après je pense que tu confirmera que tu ne fais pas 50% à la 24em place(genre tu as un un accident ou autre) tu va pas t'amuser à faire 30 tours à 50s du 23eme quoi que, il y en a.

Ps: En F1 il n'y a pas de trop court ou trop long, je préfère jouer en 20% tout au long plutôt que de changer là où je suis mauvais, c'est plus réaliste.

J'aurai pu juste mettre le "Ps" dans ce post mais j'ai préféré rentrer dans les détails pour expliquer ma vision des choses.

:merci: et bon jeu !

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:48:48

Je suis pas d'accord... La course, c'est ça et ça vient avec tous les désagréments possibles qu'il peut y avoir sur la piste...

Exemple: Je remplaçais mon père à une course de Forza 3, un championnat en ligne et c'était une course de 3 heures et demi... Au 2/3 de la course, j'étais 2ème et j'aillais finir là, mais PAF! Mon volant se déconnecte et je prends le mur, résultat, le 3ème me rattrape après une avance de + 1:00 et je suis pris à finir la course ( 1 heure et quelques encore ) avec une caisse complétement démolie... Ça s'appelle la persévérance :ok:

Voilà :hap:
____________________
Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017660-dossier-sur-la-serie-fallout-pc-boite-a-idees.php
Gloire aux Kiwis :ange: http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg :coeur:

Popou
Popou
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:27:25

J'avoue mais après, c'est frustrant de jouer 1h pour au final ne pas avoir vraiment profiter, surtout si ça arrive souvent ^^

La vidéo du moment