Perso' je ne trouve pas inutile de jouer à un jeu de F1 si c'est pour faire moins de 20%.
Ral le bol des gars "oh tu joue en moins de 20% lolilol" (Ok c'est pas ça mais c'est presque ça que vous voulez veux dire)
Après je critique pas, j'analyse c'est tout =')
Moi je trouve que 20%(soit environ 10-13 tours) c'est plutôt pas mal, on est pas réellement sur un circuit... moi je trouve ça long après surtout vu le nombre d'erreurs possible(tête à queue...) et puis oui, on a le temps de profiter, ça fais en moyenne 15 minutes de course.
Je préfère 15 minutes de course dans le "trafic" à 45 minutes de course avec 30 secondes de retard sur celui devant.
Mais chacun sa façon de piloter après =')
Après je pense que tu confirmera que tu ne fais pas 50% à la 24em place(genre tu as un un accident ou autre) tu va pas t'amuser à faire 30 tours à 50s du 23eme quoi que, il y en a.
Ps: En F1 il n'y a pas de trop court ou trop long, je préfère jouer en 20% tout au long plutôt que de changer là où je suis mauvais, c'est plus réaliste.
J'aurai pu juste mettre le "Ps" dans ce post mais j'ai préféré rentrer dans les détails pour expliquer ma vision des choses.
et bon jeu !