GT il y aurait peut etre une concurence avec moi si j'étais pas toujours lésé.. deja aux qualif apres 1 tours je me prends 5 places de pénalité pour exces de vitesse dans les stands et apres en partant dernier a la course au premier virage je me fais harponner (avec ce qui c'est passé la semaine derniere faut comprendre que je m'enerve et que je parte la au premier virage ma course etait finie je faisais des tetes a queue tout seul dans l'herbe...)
Si tu veux me faire concurrence, pour commencer, il faudra que t'arrêtes de balancer ta manette si tu perds du temps au premier tour, pour telle ou telle raison.
Je me souviens d'une course à Imola, dans notre toute première saison on_line sur F1 05. Je te l'accorde, y avait pas de collision, mais bon. J'étais en difficulté au champ après deux mauvaises courses, sous la pression, j'ai raté mon départ et fait un tête-à-queue au premier virage.
Si j'avais réagis comme toi, j'aurais tout de suite quitté la partie. Mais j'ai pris sur moi, je suis revenu en piste et résultat, j'ai terminé 2e après une remontée depuis la dernière place.
Avec tous les problèmes qu'on a eu pendant cette course, t'aurais pu très bien finir. Martin a collectionné les crevaisons, the-rock a refait la déco de sa bagnole et moi j'ai crevé aussi. Te laisse pas abattre comme ça...
Et pour l'histoire de la pénalité, si tu te l'es mangé à cause d'un excès de vitesse dans les stands, passe en automatique.