CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] Manche 2 : Interlagos (Sec)

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:38:18

Ses belle et bien ma connexion que a foirer. :nah:

En plus sa fait longtemps quel n'avais pas foirer et il fallait que sa arrive aujourd'hui. :honte:

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:38:41

oui, il faut absolument finir les courses car on peut toujours avoir des surprises, même au dernier tour.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:39:14

Bien joue Krydouk, super course bientôt j'espère faire aussi bien que toi parce que pour l'instant c'est pas la peine, je ne fais pas les bonnes choses.
J'ai fini 4ème, 5 places de pénalité sur la grille, je pars 7 eme j'ai fait 4 tête a queue, un drive through après mon arrêt au 10eme tour, et je suis reparti 7eme. puis j'ai bien remonte!

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:39:22

J'en suis navré pour toi HNT. J'espère vraiment que tu seras en mesure de rattraper ton retard.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:41:17

J'espère aussi, 1er course j'étais pas la et la 2eme je suis 3eme et ma connexion déconne. :-(

Temps pis même si sa me fait bien ch*er se n'est qu'un jeu et ses pour s'amuser apret tout. :)

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:47:40

je suis sur que tu as le talent pour batailler en tête des courses. Sois patient.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:49:21

En espèrent que ma connexion ne foire plus comme sa. :hap:

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:53:17

quel est le classement de la P3 et de la P1

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
15 octobre 2010 à 22:57:40

La classement P3 a été posté un peu plus avant, j'ai été abandonné parce qu'il me restait 4 tours à faire. :( ça crains. :noel:

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:12:17

Résultats Sao Paulo, Poule 3

Qualifications:

1. DriverManGT - BMW Sauber: 1'10"481
2. Demonaik32 - Renault: + 0"089
3. The-Rock40 - Toro Rosso: + 1"630
4. Swiss-Air-Force - Williams: + 2"069
5. BelgianBoy7 - HRT: + 3"026
6. ModernSoap - Virgin: + 4"658
7. Van_Psyco - Ferrari: + 6"957

Course:
1. DriverManGT - BMW Sauber: 34'30"259
2. Swiss-Air-Force - Williams: + 1 tour
3. ModernSoap - Virgin: + 1 tour
4. Demoniak32 - Renault: + 1 tour
5. Van_Psyco - Ferrari: Abandon
6. The-Rock40 - Toro Rosso: Abandon (accident)
7. BelgianBoy7 - HRT: Abandon

pour mémoire

jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:12:28

J'ai eu de la chance car enfaîte avec ma crevaison en début de course, j'ai mis directement les pneus prime avec le pari de ne plus m’arrêter.

Donc en partant d'une crevaison durant 1 tour entier au ralenti et les mêmes pneus toutes la course sans autres arrêt, la 3e place sur le podium et un bon résultat :oui: Je suis assez fière de ma performance que j'ai remonté toute la course :)

krydouk
krydouk
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:16:40

Après une 1er course à Silverstone légèrement décevante, dû à des crashs et 2 crevaisons indépendants de ma volonté j'avais quand même réussit à terminer 3ème. Pour cette 2ème course, nous prenons la direction de l'aéroport et embarquont pour Sao Paulo sur le circuit d'Interlagos au Brésil. Avec un soleil au beau fixe, il ne fera aucun doute qu'il fera sec tout au long du week-end, ça n'annonce plutôt bien. Après quelques accolades amicales en tre les pilotes dans les paddocks et quelques vannes foireuses nous prenons la direction de la piste.

Les qualifs démarrent, un exercice pour lequel j'ai ne me sent pas forcément à l'aise, étant un pilote plutôt régulier. J'espère tout de même décrocher une pôle pour améliorer de la 2ème place de Silverstone à moins d'un dixième de Pif. Je démarre avec 4 tours d'essence embarqué. Au 2ème tour rapide, je fais chrono potable qui me met à la 3ème place pas trop loin des 2 premiers jeff et pif. Je rentre direct au stand pour garder ces pneus tendres au mieux au cas où je ne fais pas mieux et redémarre avec 3 tours d'essence et de nouveaux pneus tendres. 2ème tour rapide, je fais un bon temps en étant 2ème derrière pif à ....moins d'un dixième. je rentre direct au stand et chausse les dernières gommes tendres qui me restent pour 3 tours. Je ressors et espère bien enfin battre pif en qualif. malheureusement je n'y arrive pas et rentre au stand en attendant la fin de la séance faute d'essence. 2ème fois en qualif que je finis 2ème à moins d'un dixième de pif, décidément quand ca veut pas, ca veut pas. en tout cas, j'espère une belle bagarre avec celui-ci en course.

résultats qualif Sao Paulo P2.

1. Pif44 1:10.517 --:--.---
2. Krydouk 1:10.586 +0.069
3. Jefrrey-bam666 1:10.652 +0.135
4. StarkillerSnake 1:11.037 +0.520
5. hnt666 1:11.562 +1.045
6. Schumilton-29 1:11.620 +1.103
7. ze_gammer 1:12.230 +1.713
8. Aranwae 1:12.323 +1.806
9. stephattdu13 1:15.574 +5.057

Dans les stands pour décider de la meilleur stratégie avec mon ingénieur, je vois que je me retrouve en pôle. je m'interroge et pense que Pif a dû avoir une pénalité. Voilà donc ma 1er pôle acquise sans panache, tant pis c'est quand même une pôle^^. L'ingénieur me dit de rentrer au 9ème tour. Les pneus peuvent théoriquement tenir 10 tours mais en sachant que je vais direct attaquer je décide de rentrer pour le 8ème tour. Les monoplaces sont mise sur la grille, nos coeurs battent plus forts. Ca va commencer, les feux s'allument l'un après l'autre, la sueur perle sous ma cagoule, les feux s'éteignent et goooooo les fauves sont lâchés. Mauvais départ de ma Mercedes avec la force india direct à mes fesses, mais j'arrive à garder la tête au 1er tournant. après le 1er check point j'ai déjà une avance qui me permet de ne pas regarder derrière moi voir si quelqu'un veut me dépasser au freinage. J'attaque au max, et arrive direct après 2-3 tours à avoir une avance déjà confortable. je ne me repose pas et continue d'attaquer en pensant qu'une crevaison peut toujours arriver. Arrive le 8ème tour, les pneus avant sont à l'agonie, un peu normal avec tout ces gros freinages, elle sous-vire pas mal et donc comme décidé au départ je rentre au stand. Un arrêt nickel et je remarque que même en m'arrêtant je redémarrais 1er si personne ne s'arrêtait mais jeff(je crois) rentre au stand. en sortant des stands je vois toute la carte et je me vois les endroits où sont situés les autres. j'ai déjà une avance énorme qui me permet presque de déjà souffler. Que nenni messire, big attaque à nouveau, j'ai décidé d'essayer de prendre le maximum d'avance pour pouvoir déjouer tout accident ou crevaison malvenue. Pendant la course, mon ingénieur m'annonce que Charlix a finit 4ème en P1 ce qui serait pas si mal pour le championnat constructeur si je gagne. 14ème tour, toujours un avance tel que je ne vois plus depuis longtemps où sont les autres ni l'avance que j'ai. dernier tourant, je dépasse steph je crois(une monoplace blanche) qui est à la dérive dans l'herbe, je passe la ligne, et distrait d'essayer de voir qui est au stand, j'en oublie de freiner, un peu tard, je freine, freine, freine, ouch met 2 roues dans l'herbe et hop tête à queue, je me retrouve en plein milieu du 1er S du circuit. Steph arrive à fond, ne fait pas attention et malheureusement je n'ai le temps que de faire un mètre pour essayer de sortir de la trajectoire. Steph me touche assez fort mais aucune casse mécanique, j'espère qu'il n'a rien eu(je ne sais toujours pas). je redémarre en jurant de cette erreur bidon. 19ème tour, dernier tournant, j'arrive derrière steph, il se met à gauche, puis à droite, et donc je prend l'intérieur en pensant qu'il me laisse passer. Arrivé au niveau de l'entrée au stand il braque à fond à gauche et me fonce dedans. je ne sais toujours pas s'il voulait rentrer au stand, s'il ne m'a pas vu et a juste pris la trajectoire ou s'il se vengeait lol(je pense pas^^). mais rien de bien méchant personne ne pars à la faute. Et puis plus rien à part des dépassements des retardataires. Sur la fin steph doit faire une erreur puisqu'il détruit sa monoplace. Je suis passé la ligne soulagé d'une victoire sans faille(1 tête à queue, 3 fois dans l'herbe). voilà un hat trick qui fait plaisir. Un véritable cavalier seul du début à la fin. En espèrant avoir plus de concurence prochain GP, j'aime les bagarres fair play :)

résultat course 2 Sao Paulo P2 :

1. Krydouk (Mercedes) 34:10.198 20 pts
2. StarkillerSnake (Force India) +36.9 s 16 pts
3. jeffrey-bam666 (HRT) +67.1 s 12 pts
4. Schumilton-29 (Mclaren) +1 tour 10 pts
5. Aranwae (Toro Rosso) +1 tour 8 pts
6. ze_gammer (Ferrari) +1 tour 6 pts
7. Pif44 (Williams) +1 tour 4 pts
8. stephattdu13 (BMW Sauber) Abn 2 pts
9. hnt666 (Renault) Dis

Résultats championnat pilote P2 après 2 GP :

1. jeffrey-bam666 (HRT) 32 pts (1 victoire) =
1. Krydouk (Mercedes) 32 pts (1 victoire) +2
3. StarkillerSnake (Force India) 24 pts +2
4. Pif44 (Williams) 20 pts -2
4. Schumilton-29 (Mclaren) 20 pts =
6. Aranwae (Toro Rosso) 12 pts +1
7. stephattdu13 (BMW Sauber) 8 pts -1
7. ze_gammer (Ferrari) 8 pts +1
9. Ferrari45e (Lotus) 0 pt =
9. hnt666 (Renault) 0 pt =

Les 2 premières places vont être disputées avec 4 pilotes pouvant selon moi se battre pour la montée en P1. Starkiller a montré qu'il pouvait être aux avants postes, Pif, jeff et moi aussi. Shumilton est un pilote régulier(2 fois 4ème) mais n'est peut-être pas assez rapide pour viser la montée en P1. Pour ce qui est de la descente en P3, les joueurs actifs n'ont pas à avoir peur puisque que seul 10 pilotes sont passés sur les 2 GP, ce qui fait que la descente est normalement impossible^^.

A la semaine prochaine les gars.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:17:41

Moi j'ai fait un tête a queue au 1er virage (moi tout seul) et je me suis arrêter 2 fois au stand pour changer les pneus et j'ai su remonter 3eme. :)

Evidament fallait que ma connexion foire. :sarcastic:

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:22:46

Krydouk, ne poste pas des classments alors que tu t'es trompé. Merci pour ton initiative (qui m'aide bien^^) mais laisse nous faire :p) :coeur:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:28:40

Steph :-(
Bien joué GT en tout cas :ok:
Pour Steph, c'est pas grave, t'y peux rien :-)))

1. BelgianBoy7 Voir le profil de BelgianBoy7
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 22:32:36

En partant dernier a la course au premier virage je me fais harponner (avec ce qui c'est passé la semaine derniere faut comprendre que je m'enerve et que je parte la au premier virage ma course etait finie je faisais des tetes a queue tout seul dans l'herbe...)

Lol non justement, ta course n'est pas fini tant que t'abandonne pas mais bon.
Moi par exemple, je suis largement pas le plus fort de la P1, on m'a cogner avant le 1er virage, aileron avant endommagé et 7/8secondes de retards puis dernier.
Mais c'est pas volontaire donc pour moi, c'est un fait de course et au final j'ai terminer 5ème :ok:

krydouk
krydouk
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:34:34

Tkt c'est un classement provisoire je sais bien. C'est vrai que j'aurais dû le mettre que c'était provisoire, mais on sait bien que vous allez poster le classement définitif plus tard.

Pour steph, déso pour les 2 touchettes, la 1ere j'etais en tête à queue, j'ai vraiment aps fait exprès. et la seconde je croyais vraiment que tu t'étais mit exprès à droite(t'étais complètement hors trajectoire et j'allais plus vite).µ

Petit clin d'oiel à shumilton(je pense) que j'ai pris un tour sur la fin et qui s'est mit sur le côté en mode fair play :) et moi en voulant faire le malin en le lâchant au plus vite, j'ai faillit tapper un tête à queue juste devant lui et j'ai dû lui faire perdre du temps^^.

Ce serait bien qu'on ait aussi le temps des qualifs et course des P1. On pourrait faire un maxi classement qualfi et course avec les 3 poules juste pour le fun^^

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:37:19

sur la sortie des stands ? c'était moi^^
Je me suis tellement mis à gauche que j'ai quasi roulé sur l'herbe.

Il manque que le classement P1 et il y aura le classement définitif. Je l'ai déjà posté sur l'autre forum.

krydouk
krydouk
Niveau 6
15 octobre 2010 à 23:40:01

ce n'etait pas toi, c'etait au milieu du circuit. Je suis quasi sûr que c'etait shumilton. mais c'est vrai que toi aussi super fair play, même trop^^

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:55:13

Ses bien mieux un groupe fair play.

Il y a bien plus de plaisir et de dépassement (bah oui si vous voyer un pousser un autre vous aller hésiter avant de le dépasser^^).

Starkillersnake
Starkillersnake
Niveau 5
16 octobre 2010 à 01:57:51

Super course P2

Désolée HNT pour l'accrochage en qualif c'est entièrement de ma faute c'étais un dépassement trop optimiste de ma part.

Sinon Gg Kydrouk tu étais le meilleur sur se grandbe prix.
Jeff belle bagare au début dommage que tu es fait cette faute dans l'herbe.

Sinon Gg faire play Steph et Ze_gammer.

Ah vendredi prochain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.