CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] Manche 2 : Interlagos (Sec)

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:07:32

J'avoue que c'était serré la qualif la course aurait pu être bien différente par contre sans toutes mes crevaisons, l'abandon de Rock. M'enfin c'est sur que t'avais quand même une marge...

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:08:23

Et Martin toi il t'est arrivé quoi au début ? Je te vois second pendant quelques tours puis après t'étais au delà de la 4e place lol

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:08:38

Je roule mieux en course que en qualif j'étais en panne sèche. :(

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:11:28

Ah oui Guigus, je te tiens à te remercier toi aussi, tu m'avais dit que tu me laisserais une place dans l'une des deux premières poules mais au final tu m'as mis en P3. Thnak you very much, j'ai pas l'impression de rouler avec les bonnes personnes :sarcastic:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:13:53

T'as pas fier gagnée 2 course de suite sans trop de difficulté. :( ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:18:00

C'est pas une question de fierté, c'est juste que je trouve ça trop facile, désolé de le dire mais bon c'est vrai quoi, je roule tout seul dans cette poule...

J'ai besoin d'être avec des gars de mon niveau, faire des cavaliers seuls à chaque fois ça m'intéresse pas.

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:18:00

J'ai crevé pour la 1ère fois vers le 3è ou 4è tour justement.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:18:31

Et les autres vous avez crevé aussi ?

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:19:52

Tu trouve pas bonne idée ça tout ceux qui ont pas été présent dans P1 et P2 son viré et tout ceux de P3 rejoigne soit la P1 ou P2 selon les place libre et ont en reste la.

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:20:44

Moi cassé aileron j'étais 2ème j'ai perdu 20 seconde dans accident seul.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:20:49

Exprime toi clairement je comprends rien à ce que tu veux dire.

jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:21:47

Hello, déjà bravo à Krydouk pour sa victoire à Intergalos et à StarKillerSnake. :bravo:

Au qualif je suis 2e sur la grille suite à la pénalité de 10 place sur la grille de piff44 alors qu'il signe le meilleur temps. :ok: Krydouk avec son 2e chrono prend alors la 1ere place au départ et moi la 2eme.

La course:
J'ai fini 3e et je assez satisfait car dès le 3e tour crevaison à l'arrière gauche alors que je venais à peine de passer les stands :non2: Donc un tour complet au ralenti et rabattu sur le coté... :-((

Sinon les 3 premiers tour était serré avec StarKillerSnake ou l'on se doubler à chaque virage mais Krydouk avait déjà filé.

Je passe au Stand et je ressort dernier, finalement très vite je remonte avec des problèmes d'autres pilotes comme pif44 qui je pense à eu la plus mauvaise opération au championnat.

Je remonte, je remonte je passe Schumilton et ze-gammer qui me vaut la 4e place. Hnt_666 est devant mais je le vois pas. Finalement il a du faire une erreur à environ 7 tours avant la fin. Je le rattrape et remonte tour à tour sur lui même si j'était à environ 3 secondes derrière. Et à 2 tour de la fin il a eu un problème de connexion et il est déconnecter. :-(
:noel:

Voilà je suis satisfait de ma 3e place car après une crevaison on ne pet espéré mieux. Mais je pense que sans elle j'aurais quand même fini 3e car les 2 premiers pilotes était rapides. Donc j'ai pas trop perdu mais rien gagner :(

Voilà à présent Krydouk et moi sommes égalité au championnat à la 1ere place.

Concernant HNT_666, je réclame qu'il optienne 10 points car ce n'était pas de sa faute la déconnexion puis il n'était pas là à la première course. Mais pas les points de la 3e place, je l'aurais quand même doublé :noel:

Résultat de la course:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7529670097686_p1010848.jpg

Voilà mon bilan, bonne course à tous :salut:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:24:55

Je propose tout ceux qui ont pas été présent dans les 2-3 premiers course sont à viré dans les Poule donc va avoir des place libre dans P1 et P2 donc de P3 rejoigne soit la P1 ou P2 selon les place libre et ont en reste la.

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:25:57

Je pense que ca doit être possible de trouver de la place, d'autant plus que comme GT l'a dit on est la plupart du temps que 5 voire 7 grand max en P3...

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:28:56

Bah au qualif 7 mec idem au 2-3 premiers tour après 5 mec pour finir la course.
Et c'est les même personnes présent la semaine passé y a pas eux des nouveaux personne.

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
15 octobre 2010 à 22:30:01

Même si j'ai fait le 7ème temps au qualifs je suis parti 5ème, y'a eu des pénalités ? :(

aranwae
aranwae
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:30:55

t'es gentil Pacific mais le règlement ce n'est pas fait pour les chiens.

Des mesures seront prises à l'issue de ce WE, vous le savez, puisqu'on vous avait averti la semaine dernière. Donc oui, avec steph et guigus, on va regarder cela de très prêt.

Je suis franchement désolé pour HNT. J'ignore si c'est un mouvement d'humeur ou un problème de réseau mais on ne peut s'arranger de petits passe-droit. Ce ne serait pas respectueux. Donc, malheureusement, il ne pourra concrétiser sa course. C'est comme Pif qui reçoit une pénalité imaginaire ou les autres pilotes qui crevent une à deux fois par course. C'est injuste mais c'est comme ça.

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:32:16

Moi j'ai pas eux de pénalité.

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:32:36

GT il y aurait peut etre une concurence avec moi si j'étais pas toujours lésé.. deja aux qualif apres 1 tours je me prends 5 places de pénalité pour exces de vitesse dans les stands et apres en partant dernier a la course au premier virage je me fais harponner (avec ce qui c'est passé la semaine derniere faut comprendre que je m'enerve et que je parte la au premier virage ma course etait finie je faisais des tetes a queue tout seul dans l'herbe...) Enfin bon on ne peut pas changer la mentalité des gens en tout cas j'était peut etre un des seuls a me mettre dans l'herbe pour laisser passer les autres ce qu'on a pas fait avec moi et ce qui ma permis de perdre 2-3 secondes au tour en qualif :honte:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:36:25

BelgianBoy :d) T'as mi au stands manuelle ou automatique ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment