Hello, déjà bravo à Krydouk pour sa victoire à Intergalos et à StarKillerSnake.
Au qualif je suis 2e sur la grille suite à la pénalité de 10 place sur la grille de piff44 alors qu'il signe le meilleur temps.
Krydouk avec son 2e chrono prend alors la 1ere place au départ et moi la 2eme.
La course:
J'ai fini 3e et je assez satisfait car dès le 3e tour crevaison à l'arrière gauche alors que je venais à peine de passer les stands
Donc un tour complet au ralenti et rabattu sur le coté...
Sinon les 3 premiers tour était serré avec StarKillerSnake ou l'on se doubler à chaque virage mais Krydouk avait déjà filé.
Je passe au Stand et je ressort dernier, finalement très vite je remonte avec des problèmes d'autres pilotes comme pif44 qui je pense à eu la plus mauvaise opération au championnat.
Je remonte, je remonte je passe Schumilton et ze-gammer qui me vaut la 4e place. Hnt_666 est devant mais je le vois pas. Finalement il a du faire une erreur à environ 7 tours avant la fin. Je le rattrape et remonte tour à tour sur lui même si j'était à environ 3 secondes derrière. Et à 2 tour de la fin il a eu un problème de connexion et il est déconnecter. 
Voilà je suis satisfait de ma 3e place car après une crevaison on ne pet espéré mieux. Mais je pense que sans elle j'aurais quand même fini 3e car les 2 premiers pilotes était rapides. Donc j'ai pas trop perdu mais rien gagner
Voilà à présent Krydouk et moi sommes égalité au championnat à la 1ere place.
Concernant HNT_666, je réclame qu'il optienne 10 points car ce n'était pas de sa faute la déconnexion puis il n'était pas là à la première course. Mais pas les points de la 3e place, je l'aurais quand même doublé
Résultat de la course:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7529670097686_p1010848.jpg
Voilà mon bilan, bonne course à tous