CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol !!!!!

queenm
queenm
Niveau 8
09 octobre 2010 à 17:39:10

si t'est doué passe en boite manuel et dans les virage au lieu de tuer tes freins utilise (en plus ede freins) le frein moteur

minimum 1 à 3s. de gagner par tour

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:39:32

C'est bon on est ok maintenant :-)

Davis33
Davis33
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:50:51

J'ai fini premier avec HRT en normal. :( (première course hein.)

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:12:03

OK Merci a tous !!!!!!!!

pepeche
pepeche
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:44:51

lol ya pa de frein moteur sur 1 f1

Zyre
Zyre
Niveau 7
10 octobre 2010 à 01:29:20

Si tu veux réelement t'améliorer, y a pas de secret, roule, roule et roule. Roule beaucoup pendant les essai. Achète toi un volant et évite les vibreur quand tu sais pas les prendre...

NikkiLauda
NikkiLauda
Niveau 4
10 octobre 2010 à 01:34:06

La boîte auto c'est largement mieux c'est plus facile y a rien a faire mais la boîte manuel c'est largement plus technique aussi faut savoir la géré.

fifours
fifours
Niveau 5
10 octobre 2010 à 02:05:01

Je viens de recommencer une saison chez TorroRosso et pareil que Sauber je viens de gagner la première course avec 34s d'avance sur Hamilton, trop facile.
Alors j'ai envie de recommencer encore mais avec une écurie minable, c'est la quelle pour vous la plus nule ?
Virgine, HRT, Lotus ?

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
10 octobre 2010 à 05:08:10

Eric_Wurth joue en facile la honte bouuuuuuuu :dehors:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 34
10 octobre 2010 à 08:54:02

Perso je suis en difficile (enfin avant dernière difficulté la plus ardue) et je me débrouille pas mal.

fifours
fifours
Niveau 5
10 octobre 2010 à 09:12:59

je viens de recommencer une carrière en facile avec HRT et je termine encore premier à Sakhir, mais j'ai remarqué qu'on marquait plus de point de reconnaissance qu'avec Lotus, Saube ou TorroRosso, bon à savoir.

As_De_Pique06
As_De_Pique06
Niveau 9
10 octobre 2010 à 09:49:44

Si en facile tu galère même avec quelques aide enlever ... Inquiète toi ..
Sans être méchant mais bon en facile quand même ... Ma première année pour découvir le pilote en mode carrière j'étais en facile avec HRT , j'ai enlever quelques aides et je prenais 1tour au moins au 5derniers ..

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
10 octobre 2010 à 09:54:41

Je pense que l'astuce principale c'est vraiment la connaissance parfaite des circuits.Je suis fana de F1 depuis une dizaine d'années donc je connais les circuits sur le bout des doigts et pour preuve je joue en expert en gardant l'aide a la traction l'abs et la boite auto et avec un virgin j'arrive régulièrement a finir dans le top 10 sauf sur les nouveaux circuits que je n'ai pas pu essayer dans un jeu avant(Valence,Singapour,Corée).Comme les autres l'ont dit passe du temps aux essais ou en contre la montre et tu vas grandement progresser.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:36:53
  1. leaderkant Voir le profil de leaderkant
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 16:15:19 Avertir un administrateur
  3. Je suis avec Virgin au debut de ma carrière, donc, voiture de merde et aucune amélioration depui 5 courses. J'ai toujours été classé au moins 18, et souvant apres les 20.

-> Normal, T'ES SUR UNE VIRGIN ! :honte:

leaderkant
leaderkant
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:53:56

Merci Eric_Wurth pour ce commentaire constructif et plein de bon sens LOL !!!!
C'est avec des gens comme toi qu'on avance !!!!!
Ce que je trouve dommage c'est que tu ais perdu 5 min a écrire ton commentaire. Bravo !!
Moi je prend 2 min pour te repondre mais c'est normal , c'est mon sujet.
Merci a tous les autres pour vos conseils, mais je crois qu'on va stopper là à cause d'abrutis pareil.
Bonne continuation a tous, Eric fais attention a ta manette ou a ton volant, a force de prendre ton pieds comme ça ça va finir par coller !!!!!

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:14:54

"lol ya pa de frein moteur sur 1 f1"
Toi tu ne dois pas savoir ce qu'est le frein moteur, de plus il y en a sur toutes les voitures équipées de boîte de vitesse.

Sundae_Au_Lycee
Sundae_Au_Lycee
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:23:04

pour ta question sur les tete a queue je rajouterai meme de ne pas reaccelerer trop fort si tes roues sont tournées :ok:

perso je suis adepte de F1 et des simulations et je galere aussi avec ma virgin, mais c est normal, deja je joue en difficile et sans aides

Dordon_Tyler
Dordon_Tyler
Niveau 1
12 octobre 2010 à 22:52:43

Le frein moteur existe sur tous les véhicules ayant un moteur tout simplement.

aranwae
aranwae
Niveau 6
12 octobre 2010 à 23:01:52

j'ai un conseil à te donner : cherche à faire des tours propres sans te soucier du chrono. Essai de faire le plus de tour possible sans jamais rouler dans l'herbe ou toucher les vibreurs. Quand tu auras fait ça, tu maitriseras déjà beaucoup mieux les trajectoires et les points de freinage. Autre chose, penche toi sérieusement sur les réglages de la voiture qui peuvent te faire gagner (ou perdre) plusieurs secondes au tour.

Message perso : le pseudo genre "Juliemachin" evite les réponses débiles limites insultantes car cela fait déjà plusieurs jours que j'ai remarqué ton agressivité sur le forum. Nous sommes là pour nous amuser non pour nous insulter (ou nous faire insulter).

La vidéo du moment