CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de réponse dans le manuel

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
09 octobre 2010 à 15:34:49

J'ai posé la question suivante : Comment fait-on pour changer les paramètres de dommages ? (Je voudrais jouer en intermédiare). Dans le manuel d'instruction tout ce que ça me dit ses :

"F1 2010 vous propose trois niveaux de simulation des dégâts : Désactivé, Visuel uniquement et Complets.Si cette option est désactivée, vous pouvez percuter tout ce que vous voulez sans risque pour votre voiture ni le moindre effet visuel. Si vous choisissez Visuel uniquement, votre monoplace se cabosse à chaque impact, mais sans que cela nuise en rien à ses performances.

En revanche, si vous choisissez les dégâts complets, les accidents seront bien plus spectaculaires,
mais attention, car cela affectera directement l’état de la voiture."

Je veux bien choisir les dégâts complets mais je trouve pas dans les menu une place ou ses marquer "Niveau de dégât" ou quelque chose du genre qui est écrit.

Et aussi c'est marquer :

"Le niveau de difficulté vous permet de modifier plusieurs paramètres de jeu à partir d’une seule option de menu. Si vous changez la difficulté, toutes les modifications apportées aux paramètres s’affichent en surbrillance dans ce menu. Vous pouvez également créer un niveau de diffi culté
personnalisé, correspondant à vos préférences"

En difficile, les dégâts sont complets. Mais je voudrais jouer en intermédiare mais avec les dégâts complets, alors quelqu'un peu-t-il me répondre une fois pour de bon une réponse juste et précise au lieu de m'écrire "Cherche toi même ou regarde dans ton manuel" Si vous savez la réponse me semble que c'est pas compliquer de la dire ? Merci ! Parce que moi je ne vois aucunement de menu ou c'est écrit : Paramètre de l'usure des pneus, paramètre des dommages etc .. y a que le niveau de difficulté et les paramètres des aides au pilotages.

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:45:59

salut moi aussi ca m'intéresse, si quelqu'un a la reponse? merci d'avance

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:49:23

ça fait peur le nombre de topic pour ça..meme si le topic estb ien écrit..quelqu'un d'intteligent :coeur: .. qui trouve pas ça..y'a personne qui a compri que au choix du niveau avant la course on peut modifier, en cliquant dessus, on voitl es aides, et on peut descendre, quel difficulté, j'ai quand meme l'impression d'etre le seul a tout comprendre rapidement dans un jeu des choses si evidentes quand meme..

Désolé mais je doiss le dire, ça fait peur le nombre de gens qui voit pas ça..

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
09 octobre 2010 à 15:56:50

Merci, efin une réponse sensé ! J'ai trouvé..Loll il était juste temps que quelqu'un répondre à la question au lieux de m'écrire de chercher. Loll

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:13:34

Et moi j'en ai marre de cet question et de topic pour ça x)

La vidéo du moment