CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug difficulté

Arunka
Arunka
Niveau 4
09 octobre 2010 à 03:22:24

Salut !

J'ai pas cherché longtemps. M'enfin il me semble avoir déjà posté à ce sujet.

Sur PC, la difficulté me semble très mal dosé, ou cela viens il du jeu?

En mode légende sur mes 3 premiers GP, j'ai réalisé 2 bonnes courses pour mes débuts. J'ai du faire le troisième en mode difficile et je termine mal classé.

Mais mon 4e GP même en mode intermédiaire est drôlement corsé. Je me demande même si en mode amateur il est possible de faire un top 15 avec une lotus tant ça parait suréaliste.

Bref évitez les réponses style "t'es un gros noob..." etc.
Je fais désormais des WE longs, en 50%, en mode légende sur les 2 premiers circuits j'ai engrangé 4 points, au pad s'il vous plait.

Donc bien évidemment ,quelque chose a changé, car il me suffisait de 20min de séance d'essai pour rentrer dans un top 15 en mode légende, après plusieurs jours (soit 5-6h) en mode légende, difficile puis intermédiaire, j'arrive tout juste à me caler derrière le 23e... les score tournent à 1"23-24 pour la pôle. En moyenne je tourne à 1"28 (GP d'Espagne le 4e du mode carrière) et je fais des pointes aux alentours de 1"27 avec un réservoir vide, des pneus options et ce avec une chance phénoménale.

La dernière chicane est dure à géré avant l'arrivé, obligé de passer sans accélérer sinon c'est le tête à queue assuré.

En gérant l'accélération avec un volant+des pédales ça peut se passer bien plus rapidement je suppose, mais de là a gagner 2s volant en main...

Y a t'il un bug reconnu que je ne connais pas encore, est ce voulu pour plus de réalisme... Ais je été incarné par dieu pendant mes 50 premières heures de jeu? Je sais pas mais expliquez moi je rage trop là.

J'avais arrêté de jouer il y a de ça une semaine psk j'overdosais... j'ai tenté de reprendre mais j'avais pas rêvé, il y a bien un bug sur la difficulté, éclairez moi !!! =)

PS: Si ça peut aider, mis à part le dernier virage (la chicane donc) en séance d'essai, en général, je parvient à suivre les voitures les plus lentes (lotus, virgin etc...) voir les doubler... Est ce un bug de chrono?

Merci

Arunka
Arunka
Niveau 4
09 octobre 2010 à 03:33:09

Oki j'ai cherché j'ai trouvé autant pour moi. Pour ceux qui ne saurais pas, il s'agit bien d'un bug qui apparaît si l'on modifie la difficulté en cour de carrière. Il faut donc la sélectionner comme il se doit et ne plus la changer.

Pour ceux qui en serait déjà au 4e GP (le + dur finalement) il faut désactiver l'essence et l'usure des pneu, et vous retrouverai aisément le top 10...

Sinon attendez un patch qui rectifie tout ça (la meilleure des solutions ^^)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 octobre 2010 à 03:40:34

salut !

je voudrais t'aider, mais je voudrais surtout faire disparaitre le mot bug dans ton titre,

je manque de détail par contre, tu utilises quoi comme voiture en ce moment ?
et dans ma carrière le 4em gp c'est Shanghai pas Espagne,

ensuite 4 secondes plus lent que la pôle en légende avec la gestion des pneus et de l'essence est à peu près dans la normale de ce que l'ont puisse espérer d'une Lotus HRT ou Virgin.

Donc soit tes premières heures t'avais pas la gestion des pneus et/ou essence ? ou bien peut-être que t'avais des aides au pilotage que t'as plus ? comme l'anti-patinage, l'anti-bloquage ?

Ensuite clairement que t'as pas vraiment travailler tes rêglages parce qu'en 20min on obtient pas grand chose, alors maintenant t'es sur des pistes qui t'en demandent et tu vas devoir les faire si tu veux arriver à quelques chose.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 octobre 2010 à 03:42:10

bon je vois ton message juste après avoir posté le mien, je savais pas qu'il y avait un problème si on changeait la difficulté en cour de carrière, bonne info à savoir pour les prochaine qui vont avoir le même problème que toi.

olimathu
olimathu
Niveau 8
09 octobre 2010 à 09:19:36

Y'a pas de pbm quand tu touches à la difficultés en mode carrière.

Le souci est uniquement du au GP. En effet, tout le monde s'accorde à dire que le GP d'Espagne est mal dosé en terme de puissance de l'IA. Je cherche le post qui en parle et je te le donne.