Moi j'ai assisté à une belle petite course la dernière fois je m'explique:
On étaient 3 je pars en pole sur le GP d'Allemagne 2e virage je regarde derrière le 3e fait faire un tête à queue au second je me dit c'est peut-être pas volontaire je continue j'arrive au bout de la ligne droite donc je pile pour prendre l'épingle et l'enculé recommence il m'envoie tout droit je repart 2e quand même mais avec un sacré retard la course étant en 3 tours je me dit bon bah je vais assurer la 2e place tanpis mais dans le dernier tour peu après l'épingle qui voit-je dans les gravier
Notre ami fair-play sur le bas côté il repart pour prendre son virage mais à charge de revanche je fais la même que le lui et il remange un mur
Alors que j'aurais très bien pu le dépasser autrement hein c'est juste qu'il le méritait résultat je fini premier et le premier qui s'était fait envoyé dans le décors 2e résultat ce gros noob termine dernier
J'ai bien rigoler comme quoi ça ne sert à rien de tamponner pour passer 1er et se la jouer " je suis le plus fort à 20 sec devant vous " quand t'as pas le talent de pilote tu l'as pas
Pavé César