CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] Manche 1 : Silverstone (Variable)

krydouk
krydouk
Niveau 6
08 octobre 2010 à 23:51:39

dispo maintenant et dimanche après midi. nicolas_lej9@hotmail.com mais je t'ai déjà ajouté, suffit que t'acceptes.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:57:32

Steph, tu me déçois :rire: :rire:
Nan, je rigole bien joué, ta réussi a attraper 2 points pour le championnat :ok:

Pour la Poule 3, je suis d'accord avec toi Guigus, refaite la demain soir et essayez de faire en sorte que cela se passe bien comme en Poule 2 :ok:

Starkillersnake
Starkillersnake
Niveau 5
09 octobre 2010 à 00:00:06

C'est le premier grand prix et je comprend que les gens cherchent de repère j'attend vivement le prochain grand-prix et éspéré une amélioration.

Cependant je sens que j'ai la capacité pour jouer le top 3 du championnat.

jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:25:38

Pareil pour la capacité de m'imposer dans le top 3. Voir Top 2 pour une monter en poule 1. Mais bon après c'est pas parce que j'ai gagner la première course que cela ne va pas être catastrophique.

Mais je demande aux autres pilotes de bannir définitivement ferrari45e, si on le fait pas maintenant il y aura des histoires et des injustices sur les grand prix à venir.

Et lorsqu'on est retardataire, il faudrait en ligne droite regarder dans les rétros afin de voir le nom de son poursuivant ainsi que son rang de la course indiqué et laissé passer le pilote qui à une grande avance sur vous.

aranwae :d) Tu veux m'interviewé ? :-d
Ok je te rentrerais plus tard.
Tu v'as me demander "Avez vous pensez la possibilité de décrocher le titre cette année ?"
"Etes vous satisfait de la performance de votre monoplace cette année ?" :rire:

:noel:

krydouk
krydouk
Niveau 6
09 octobre 2010 à 00:32:06

dans l'interview un moment je crois que j'ai confondu stephdu13 avec jeff-bam666^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:43:33

Bizzarement je sens que je vais me faire éclater demain :fou:

C'est bien a 20h30 pour nous(P1) ?

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
09 octobre 2010 à 01:04:53

oui alexandre c bien ca =)

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:20:30

J'ai raté la course. :honte:

Vraiment désoler je ne savait pas l'heure de la course ( je n'avais pas vu ce topic, qui était pourtant épingler mais trop tard ). :-(

Temps pis je gagnerai la prochaine course. :noel:

Ou pas. :hap:

aranwae
aranwae
Niveau 6
09 octobre 2010 à 01:25:30

Voici la première course terminée. Silverstone a recélé bien des surprises et de nombreux pilotes se sont laissés surprendre par un premier tour chaotique.

Aranwae nous a confié ne pas avoir pu tirer toute la quintessence de sa voiture suite à de mauvais réglages. Ils étaient adaptés pour la pluie mais les conditions changeantes de la course ont joués en sa défaveur. De plus, notons que le pilote Torro Rosso a été litéralement harponné au premier tour par un pilote lotus au comportement très agressif à la limite de l'anti-sportif. Les commissaires devraient d'ailleurs se pencher sur le déroulement de la course.

Le pilote ferrari, Ze_Gammer, a lui aussi rencontré des difficultés durant toute sa course à tel point qu'il se faisait dépassé dans les derniers tours par les pilote Sauber et Torro Rosso pour échoué aux portes des points*.

Voici quelques réactions à chaud :

- ESPNF1 - Krydouk, bonjour, vous êtes pilote titulaire chez Mercedes, pouvez vous nous raconter comment s'est déroulé votre recrutement ?

- Krydouk - bonjour Aran, après avoir très peu roulé sur Spa j'ai eu un temps pas terrible. Je me suis retrouvé en P2 et j'ai tout bêtement proposé ma candidature au premier qui passait et Charlix67 a accepté de me prendre dans son écurie. Je ne le connaissais pas du tout mais j'ai accepté de le rejoindre parce que je joue surtout le championnat pilote donc cela m'importe peu la monoplace avec laquelle je roule.

- ESPNF1 - Pensez vous que Mercedes aura ses chances cette année ?

- Krydouk - Pour le championnat constructeur je n'en sais rien du tout, ça dépendra surement en grande partie de Charlix67 parce que moi en P2 je devrais pouvoir viser minimum le podium à chaque course.

- ESPNF1 - A silverstone, lors de la première manche du championnat, on vous a senti fébrile pendant tout le Week end et pourtant vous avez réussi une première ligne in-extrémis. Comment avez vous vécu les qualifications ?

- Krydouk - Très stressante, après des réglages plus que médiocres, j'ai réussi à mettre de bons réglages pour un seul tour rapide. Ça a été juste. La pôle était à ma portée puisque j'ai fait une erreur qui m'a coûté environ sept dixièmes alors que j'ai fini à moins d'un dixième de pif44.

- ESPNF1 - La course a été moins dantesque que les qualifications puisque la pluie n'est pas revenue. Pourtant, là aussi, vous avez eu des difficultés dès le début de course. Que s'est il passé exactement ?

- Krydouk - vers la fin du 1er tour, Ze_gammer et sa ferrari sont partis à la dérive en oubliant de freiner et il m'a percuté par l'arrière. malheureusement un autre pilote a fait un tout droit et re-crach avec en prime un pneus crevé m'obligeant à rentrer aux stands pour chausser les pneus dures.

- ESPNF1 - On peut dire que dans votre malheur, vous aviez une bonne stratégie car votre arrêt précoce vous a permis de faire une remonté fantastique. Tout le monde à loué votre pilotage exceptionnel ce week-end, vous sentez vous comme un prétendant à la Poule 1 ?

- Krydouk - Oui et non, j'ai perdu pas mal de temps pour tous les tours en pneus durs que j'ai fait pendant que les premiers étaient en pneus tendres. Et pour la montée en P1, je pense qu'elle est à ma portée malgré le fait qu'il faudra batailler ferme.

- ESPNF1 - Dernière question, Pif a fait la pôle position et une excellente course. La victoire lui a échappé pour une poignée de secondes. Avez des commentaires à faire sur ce pilote ? Que lui diriez vous si vous l'aviez en face de vous ?

- Krydouk - Pif a perdu la course au début je pense en perdant du temps sur Jeffrey pendant qu'ils avaient les pneus tendres. Quand ils avaient les pneus durs, pif est revenu tout doucement sur Jeffrey, malheureusement pour lui légèrement trop court. Ça a l'air d'être un bon pilote et je suis impatient de le rencontrer à Interlagos la semaine prochaine.

- ESPNF1 - merci pour vos réponses et bonne chance pour la suite Krydouk

- Krydouk - Merci à vous Aran.

  • A leur actuelle, nous ignorons si le pilote Lotus a été déclassé ou non ce qui influerait sur le classement définitif.
jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:29:39

Pas mal :ok:

Oui déclassé le ! Même à la course d'échauffement il m'as persécuté 2 tours.

aranwae
aranwae
Niveau 6
09 octobre 2010 à 01:40:04

ça te rassure sur ton futur interview? :rire:

jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:56:46

Oui, j'adore :p)
J'ai lu l'autre sur le topic des résultats, tu fait un excellent reporter :oui:

:ok:

krydouk
krydouk
Niveau 6
09 octobre 2010 à 07:59:39

Oui c'est très sympa tout ça :) J'ai aimé dans l'interview que t'as fait à pif quand tu lui a dis que j'avais dit qu'il avait eu de la chance pour la pôle. J'ai jamais dit ça lol mais plutôt le contraire^^. La presse essaye de brouiller les pilotes, comme en vrai, j'adore :)

schukkonen
schukkonen
Niveau 5
09 octobre 2010 à 08:10:54

Je ne serais pas là pour la poule 1 ce soir... Chui DEGOUTE...
Si pas moyen de changer l'horaire ou le jour, tant pis...

IceTea
IceTea
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:09:03

Topic désépinglé Dimanche à 20h30. ^^

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:50:58
  1. GuiGus_F1 Voir le profil de GuiGus_F1
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 23:40:24 Avertir un administrateur
  3. Pour la P3 êtes vous sur d'avoir mis les performances égales pour tout le monde?

Sinon vu le fouillis on comptera pas cette course pour la P3, vous pouvez la refaire demain soir si vous voulez.

Oui ont est sur que c'est égale comme dans le règlement.

Oh non pourquoi refaire ? déjà moi Driver et Belgianboy7 ont à passé presque 2h15 à se bataillé à refaire la partie à refaire la partie qu'alors si tout c'était bien passé à après 1h00 de jeux ont aurais finit mafois pour les autres ceux qui sont pas venus ont les avais prévenus quelque jours avant.
Et c'est qui ont des problème connexion tant pis pour vous je sais que certain d'antre vous étais sur PS3 et JVC sur PC vous pompé la connexion comme il disent dans Art4.5- Nous n'attendrons pas plus de 5 minutes les retardataires sauf si c'est dû à un problème de connexion. Il n'y aura pas de deuxième départ.
Ont à fait quoi 3-4 fois les qualif. :hum:

Et je tien à ajouté que The-Rock40 tu as été pénalisé de 5 place au départ et au qualif t'as détruit ta voiture donc à la course je crois au réglement que toi.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:09:47

Et je tien à ajouté les pénalités ne s'invente pas en mode solo et en ligne donc comme t'as été disqualifier c'est pour une bonne raison non ?

Les pénalités sont strange dans ce jeu. :oui:

BelgianBoy7 Posté le 8 octobre 2010 à 22:35:47 j'avoue GT moi aussi j'ai arraché la 2eme place mais bon sous la pluie les 1'36 frenchement tu aurais réussi tu aurais eu mes félicitations Lien permanent

Je fais 1.34 easy. :hap:

aranwae
aranwae
Niveau 6
09 octobre 2010 à 10:11:56

pacific, je laisse Guigus gérer cette histoire car je n'étais pas du tout au courant. Si cela ne tenait qu'à moi, la course resterait telle quelle et vous ferez plus attention pour la suivante. Rien et sert de toujours recommencer. C'était un galop d'essai et puis voilà. Mais je préfère que Guigus s'en charge car il est plus au courant que moi.

Et oui, tu as raison Krydouk, le journaliste essai de trouver la petite bête pour voir quelle sera votre réaction. Pif a été très pro et il n'est pas entré dans la polémique. Je précise que c'est un journaliste d'ESPN qui fait les interviews, pas moi, ARAN. Donc si je vous fait une crasse (ou inversement, si le journaliste vous sabrent sur un de ses papiers) n'allez pas vous vengez c'est pas la même personne :rire:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:13:57

Ouais mais c'est claire moi je ne recommence pas...

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:16:32

J'imagine le bordel de ce soir au 1er virage ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment