je me permets d'intervenir car il y a quelques contre-vérités qui se disent volontairement ou non.
- Aucun organisateur n'est de connivence avec un pilote quelque soit sa poule. Je suis une personne intègre et mes deux acolytes aussi. Donc pas de favoritisme pour personne et j'aimerai que cela soit intégré.
- Pour la P3 d'hier, j'ai clairement dis que j'étais contre le fait qu'elle soit recouru. C'est comme ça, c'est pas de chance mais vous aurez d'autres occasions de briller. Toutefois, j'ai prévenu Guigus que je le laissait gérer cette histoire. Donc s'il décide que la course doit se refaire (aujourd'hui ou demain) considérez que sa parole sera celle des trois organisateurs et qu'il n'y aura pas de recours possible.
- Lorsqu'un pilote d'une des deux première poule est absent c'est au pilote remplaçant (P3) de le remplacer et non au P2 si c'est le P1 qui est absent. Je pensais que cela était clair pour tout le monde mais des petits malins essaient d'aller piloter en P1 alors qu'ils sont en P2. Donc, seul le pilote essayeur peut remplacer un pilote titulaire. Si le pilote essayeur n'est pas disponible, dommage, l'écurie perdra des points. Mais pas d'arrangement à la dernière minute sinon cela ne sert à rien d'organiser un championnat cadré. On a juste à se faire des courses à l'arrache dans ce cas