- alexandre936 Voir le profil de alexandre936
- Posté le 9 octobre 2010 à 17:09:50 Avertir un administrateur
- BelgianBoy, si tu sais que tu a raison, pourquoi tu pars ?
Si c'est toi qui a raison, ta qu'a rester et vu que selon toi tu est un bon pilote, tu va certainement monter non ?
T'aurais eté en P1 ou P2 je suis sur que tu aurais pas réagi comme ca !
Puis ca sert a rien de rager sur ton chrono a Spa car t'es pas le seul qui n'a pas pu en faire pour une raison ou une autre.
Pour finir, dit toi bien que si la Poule 3 part en cou**** comme ca, c'est aussi a cause des réactions comme la tienne qui dit " c'est bon je pars " ou " si on la refait pas, je partirais "
Mec, il te reste 8 courses et ta pas eté pénalisé vu que la course n'a pas compter.
C'est plutot GT(le vainqueur du GP) qui devrait se plaindre et pourtant il ne se plaint pas.
Bref...
J'avoue.
Faut arrêter d'avoir la mentalité des COD ma moule frite.
- Psyco37] Voir le profil de [Psyco37]
- Posté le 9 octobre 2010 à 17:15:12 Avertir un administrateur
- Le problème c'est que l'organisation c'est faite tardivement, il y avais personne de prévu depuis longtemps comme Guigus ou Aranwae pour les autres poules, personne ne voulais organisé, alors, je me la suis coltiné, j'ai eu des problèmes de connexions, et allez expliquer ça sur le chat textuel, sans clavier ... Ensuite quand tout était enfin bon, soit un peu moins d'une heure après le "début de tout cela" Modern à eu un problème et à été déco et martin aussi après les qualifs, pour l'histoire de the-rock et Belgian, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. C'était le gros bordel, c'est en partie de ma faute et je m'en excuse. Mais que ça me retombe pas totalement dessus, non plus. D'ailleurs, je crois pas que la course faisant office d'essais libre 2 soit un bonne idée.
La prochaine fois, tu étais ton PC et ton te déconnecteras moins.